Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffalo --------------- Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

MessageSujet: Buffalo --------------- Boston   Ven 8 Juil - 14:21

À Buffalo:
R5 OTT 2016

À Boston:
Jesse Graham
Brendan Ranford
Nick Mattson

J'accepte. Je me fout un peu du pick, c'est principalement pour aider M. Boston à signer moins de joueur. Ce sont 3 jeunes joueurs qui pourraient percer. Je lui souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston

MessageSujet: Re: Buffalo --------------- Boston   Ven 8 Juil - 14:28

Oui j'accepte .. Je remercie beaucoup de m'avoir passé ses joueurs pour presque .. Rien
San Jose

MessageSujet: Re: Buffalo --------------- Boston   Ven 8 Juil - 17:02

j'avoue que je comprend mal cette nouvelle pratique de donner des joueurs ?

je ne me rappel pas d'avoir vue une équipe de la LNH donner des joueurs à une autre équipes pour l'aider a remplir des trou dans son alignement ???

la seul chose que cela va causer c'est de permettre à l'autre équipe d'avoir plus d'argent à dépenser sur moin de joueur au UFA.

Donc BUF si tu as donner une idée de qui tu allais repêcher et que tu te l'ai fait volé et que tu semble un peu décu de ca .... bien l'a tu va peut être te faire piquer le UFA que tu voulais pour une raison semblable par quelqu'un qui n'aurai pas dû avoir le budget pour le faire.

J'ai même cru voir sur le forum que certain DG ne trouvais pas ca équittable que Bos est le premier choix et que en plus en cas d'égalité à la mise , il recevrait quand même le meilleur joueur disponible
en outre Stamkos lors de la discution ( il n'est plus disponible maintenant ,mais ce sera quelqu'un d'autre )

bon j'avoue que je prêche pour ma paroisse ,car d'autre DG tous comme moi font leur devoir pour ne pas échanger tous leur joueur pour avoir des trous a remplir et ainsi profiter de la période des UFA pour combler certain trou de leur alignement. Je comprend que Boston est en moin bonne condition que les autres équipe .... mais je crois pas qu'on doit lui donner des joueurs pour autant .

anyway my 2 cents !
Buffalo

MessageSujet: Re: Buffalo --------------- Boston   Ven 8 Juil - 18:32

San Jose a écrit:

je ne me rappel pas d'avoir vue une équipe de la LNH donner des joueurs à une autre équipes pour l'aider a remplir des trou dans son alignement ???

la seul chose que cela va causer c'est de permettre à l'autre équipe d'avoir plus d'argent à dépenser sur moin de joueur au UFA.

Donc BUF si tu as donner une idée de qui tu allais repêcher et que tu te l'ai fait volé et que tu semble un peu décu de ca .... bien l'a tu va peut être te faire piquer le UFA que tu voulais pour une raison semblable par quelqu'un qui n'aurai pas dû avoir le budget pour le faire.

J'ai même cru voir sur le forum que certain DG ne trouvais pas ca équittable que Bos est le premier choix et que en plus en cas d'égalité à la mise , il recevrait quand même le meilleur joueur disponible
en outre Stamkos lors de la discution ( il n'est plus disponible maintenant ,mais ce sera quelqu'un d'autre )

bon j'avoue que je prêche pour ma paroisse ,car d'autre DG tous comme moi font leur devoir pour ne pas échanger tous leur joueur pour avoir des trous a remplir et ainsi profiter de la période des UFA pour combler certain trou de leur alignement. Je comprend que Boston est en moin bonne condition que les autres équipe .... mais je crois pas qu'on doit lui donner des joueurs pour autant .

anyway my 2 cents !

L'idée n'est pas de donner des joueurs. J'en ai de surplus et Boston a hérité d'une équipe de mar*e. Je trouve ça normal d'aider des nouveaux. Je n'aurai pas un gros budget pour les UFA's. Je sais d'avance que je n'obtiendrai pas les Lucic, Backes, Ladd, Okposo, etc.

Je ne reviendrai pas sur le sujet du repêchage ou des UFA's. C'est mon équipe et ça me regarde. Occupe-toi de ton équipe. Si tu es jaloux, viens me voir on discutera. Pour l'instant, ce que je fais ça me regarde. Est-ce que mon équipe est détruite? Non. Pour moi, le sujet est clos.

Pour ceux que ça dérange, écrivez-moi en MP, pas sur le forum svp!

Merci!
San Jose

MessageSujet: Re: Buffalo --------------- Boston   Sam 9 Juil - 14:42

Buffalo a écrit:
San Jose a écrit:

anyway my 2 cents !

L'idée n'est pas de donner des joueurs. J'en ai de surplus et Boston a hérité d'une équipe de mar*e. Je trouve ça normal d'aider des nouveaux. Je n'aurai pas un gros budget pour les UFA's. Je sais d'avance que je n'obtiendrai pas les Lucic, Backes, Ladd, Okposo, etc.

Je ne reviendrai pas sur le sujet du repêchage ou des UFA's. C'est mon équipe et ça me regarde. Occupe-toi de ton équipe. Si tu es jaloux, viens me voir on discutera. Pour l'instant, ce que je fais ça me regarde. Est-ce que mon équipe est détruite? Non. Pour moi, le sujet est clos.

Pour ceux que ça dérange, écrivez-moi en MP, pas sur le forum svp!

Merci!

il n'y as aucune jalousie ne t'inquiète pas , si je poste sur le forum que plutot rn privé à ton endroit c'est parce que je ne cherche pas à t'attaquer ,mais c'est plutot une Remarque general sur le fait que cette situation semble commencer a être monnaie courante .J'aurai bien pu écrire sur la transaction de NYI qui recois lui aussi un paquet de joueur.Je trouve juste ca injuste de procéder ainsi et je crois que d'autre DG ressente peut être la même chose.Tant mieu pour toi si tu n'a pas besoin des UFA pour ton équipe , ce n'est pas le cas de tous les autres c'est tous.

rien de personnel à ton égart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo --------------- Boston   

Buffalo --------------- Boston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1