Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles et procédures pour le repêchage 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis MacInnis

MessageSujet: Règles et procédures pour le repêchage 2016   Mar 21 Juin - 8:59

Bonjour,

Comme il y a quelques nouveaux DG cette année, j'ai crû bon faire un petit rappel des règles et procédures concernant le draft LHSA.

• Chaque DG est responsable de venir se connecter sur le forum et effectuer sa sélection
  • Un période de 12 heures est attribuée à l'équipe qui sélectionne... AUCUN DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE ACCORDÉ . Dès que ce délai est écoulé, je ferai une sélection par défaut en suivant la liste des joueurs repêchés NHL.
  • Si un DG ne peut pas être présent pour sa sélection ex: Vacances, Travail, empêchement....Il doit me remettre une liste des prospects qu'il désire avoir.....
  • Le DG peut également demander à un autre DG de faire son choix à sa place.....MAIS JE DOIS EN ÊTRE INFORMÉ PRÉALABLEMENT.
  • Vous devez inscrire votre sélection dans le sujet prévu à cet effet et à la suite de l'équipe qui vous précède...Aucun commentaire personnel ne sera toléré dans les sujets de repêchage....Simplement votre sélection.
  • Vous devez absolument sélectionner un joueur qui fut repêché par une équipe NHL parmi les 7 rondes du draft.

Un sujet sera ouvert pour chaque ronde du draft et une liste à jour de l'ordre de repêchage sera fait pour chaque ronde suite aux transactions de choix de repêchage.

La liste des joueurs disponibles sera affichée dans cette section suite au repêchage NHL.

Vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez des questions.

Merci de respecter les directives et bon draft !

Dernière édition par Dennis MacInnis le Ven 26 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.isshockey.com/scouting/home
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Règles et procédures pour le repêchage 2016   Lun 4 Juil - 18:55

Rappel important

Une période de 12 heures est attribuée à l'équipe qui sélectionne  -->  je serai intransigeant sur cette règle afin de garder un bon rythme au repêchage. Il n'y aura pas d'exception, je tenais à le rappeler avant le début du repêchage.

Si vous ne pouvez être la, svp m'en aviser et m'envoyer une liste avant votre sélection.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.isshockey.com/scouting/home

Règles et procédures pour le repêchage 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1