Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nashville en route pour les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nashville

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Nashville en route pour les séries   Lun 29 Fév - 23:41

Nashville a été très actif avant la date limite des transactions.

Contrairement aux attentes et malgré la force des équipes de sa division, selon toute vraisemblance Nashville participera aux séries de fin de saison. Elle se classe actuellement 6e de sa conférence.

La force de Nashville cette année a été sa défensive n'ayant accordé jusqu'à présent que 158 buts à l'adversaire. À ce chapitre, nous sommes au 2e rang de la ligue, à égalité avec Winipeg, derrière seulement Détroit qui a accordé un maigre 132 buts.

C'est à Pekka Rinne que revient une grande partie de ce succès mais aussi à nos top défenseurs Andy Green. Jack Johnson et Matt Niskanen, Sans oublier John Gibson, notre future étoile qui a su préserver une fiche de 7 victoires, 5 défaites et 3 OTL en 15 parties conservant une moyenne d'efficacité de 0.928. L'avenir est brillant avec ce gardien.

Le problème de Nashville a toujours été son offensive car nous croyons qu'une équipe se bâtie par l'arrière. Le DG de Nashville n'était conséquemment pas vraiment prêt à faire le grand saut pour tenter sa chance mais un certain évènement lors d'une récente transaction avortée l'a décidé de tenter l'aventure et d'y aller le tout pour le tout.

L'avenir nous dira s'il a eu raison et si ses choix ont été les bons. Une chose est sûr, ce sera une forte expérience acquise.

Afin d'améliorer son offensive, Nashville a d'abord mit la main d'abord sur Kyle Okposo, qu'il espère conserver d'ici au 1er juillet, puis sur Derek Stepan qui restera avec l'équipe pour les 5 prochaines années et finalement, a requis les services de l'excellent vétéran Martin St-Louis.

Pour assurer la qualité de sa défensive vis-à-vis les bonnes équipes à rencontrer dans le parcours des séries, Nashville a été cherché les services de 2 vétérans défenseurs en Mike Weber et Willie Mitchell.

Bien sûr de telles acquisitions ont un prix mais le DG croit qu'il a réussi à conserver les éléments clés de son noyau présent et futur. Il a donc procédé sans débâtir son club et ainsi il a su préserver l'avenir de son club.

Les matchs à venir permettront de voir et ajuster au besoin la chimie avec les nouveaux joueurs.

Le DG de Nashville a bien hâte de voir le résultat de son travail et en profite pour remercier les nombreux DG avec qui il a eu des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville en route pour les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: