Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est grand temps de parler du repêchage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis MacInnis

MessageSujet: Il est grand temps de parler du repêchage.   Sam 26 Juin - 8:30

Bonjours a Tous, je suis très heureux de finalement me présenter a vous, je suis Dennis MacInnis directeur du ISS et a l'emploie de la LHSA pour aider a dépister les centaines de talent sur la planète.

A Partir d'aujourd'hui, jour du repêchage de la LNH il est grand temps de parler du repêchage de la LHSA, a partir de maintenant j'aurai une présence journalière sur le site de la LHSA, alors si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas a communiquer avec moi via MP ou directement ici sous ce post pour des questions et commentaires.

Vous savez déjà que le repêchage débute lundi le 5 juillet a 20:00 h. Alors je vous annonce que nous aurons souvent a discuter via MP pour toute sorte de raisons concernant le repêchage.

Étant donné que certains d'entre vous on déjà cibler l'avenir et le prochain repêchage, j'aimerais vous faire part du fonctionnent de celui-ci. Tout d'abord, le repêchage aura lieu sur le forum dans cette section, un post sera créer par moi au début de chaque ronde et ce sera a vous d'annoncer votre choix dans le post prévu a cette effet (si c'est possible pour vous), un délai d'environ 12 heures sera accordé pour la 1ere ronde, le tout peut être réajuster a la hausse (délais d'attente) plus tard, selon le déroulement du processus, si vous prévoyez ne pas respecter le délai, vous pouvez quand même sélectionner a votre tour, quand celui-ci approche m'envoyer vos sélections (exemple choix #1, choix #2, choix #3) et je choisirai pour vous, sinon je devrai choisir un joueur pour vous selon le repêchage de la NHL, en considérant le meilleur joueur disponible a ce moment.

les seuls joueurs disponibles dans notre draft seront ceux repêché dans la NHL. Ceux qui ne désirent pas choisir S.V.P. m'aviser, je choisirai pour vous selon le repêchage de la LNH, vous pouvez aussi décider par exemple que je choisisse pour vous a partir d'une Xeme ronde, le tout par MP SVP.

L'ordre du repêchage est établit en fonction des règles effectives de la NHL.

Pour les équipes n'ayant pas participé aux séries, vous êtes classer selon vos points au général et jumelés a l'équipe de la NHL au même rang, lors du tirage au sort de la NLH pour déterminer le rang de sélection exact, si une équipe de la LNH augmente ou diminue son rang, cela sera applicable a votre équipe, ceci est dans le but d'avoir un tirage au hasard sous certification.

Pour les équipes participant aux séries, les positions 15 à 22 seront les équipes éliminées en 1ere ronde et classer selon vos points au classement, ensuite les positions 23 à 26, les équipes éliminés en 2e ronde et ainsi de suite.

Voila !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.isshockey.com/scouting/home
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mar 29 Juin - 20:58

Lorsque le repêchage sera en branle.

Si vous partez pour un court laps de temps ou êtes en vacance en dehors durant une longue période, il est nécessaire de me faire parvenir un MP et de me donner vos instructions.

-Soit vous m'envoyez une liste !

--Ou simplement vous m'avisez de prendre le meilleur joueur disponible a votre tour.

Cela accélérera grandement le repêchage, et le repêchage en sera des plus intéressant pour tout le monde a cause de cela.

Votre collaboration est primordiale pour le bon déroulement de repêchage.

Cordialement votre

Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mar 6 Juil - 11:01

Autre petit point.

1-Club sans DG:

San-Jose
Floride
Colorado

Je choisirai pour ces équipes le meilleur joueur disponible dans la liste de repêchage LNH.

2-Je remarque que quelques club ne se sont pas connecté au forum LHSA depuis quelques jours, pour ces club il est possible que je n'attende pas le délais offert de 12 heures et que je choisisse plus rapidement pour eux. Ceci pour éviter des longueurs durant le repêchage.

Si cela vous arrivais et que vous vous joigniez a nous avant la fin de votre délais et que vous désirez repêcher un autre joueur que celui que je vous ai choisi, vous n'aurez qu'a m'en faire part et le tout sera corrigé, ce, même si une équipe suivant votre tour a choisi le joueur que vous convoitez. Histoire que personne ne se sente lésé.

Cordialement votre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mar 6 Juil - 11:24

+/- 10 jours de préavis pour nous informer du draft et de son dérooulement ...
possibilité de transmettre un liste ou d'informer d'une absence ...

À moins de cas d'exception majeur, je crois personnellement qu'on ne devrait pas chambarder tout le draft à cause qu'une personne ne participe pas !

Si trois ou quatre DG's sélectionneraient leur joueur ... on devrait possiblement reprendre tout ces choix ... avec 12 heures entre chaque ....

pourquoi ne pas envoyer un courriel à ces personnes pour les informer qu'ils doivent repêcher prochainement et de se préaparer.

S'il ne viennent pas sur le site .... faire ce que tu as à faire, sans devoir reprendre le draft par après.

bref, mon opinion.
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mar 6 Juil - 11:52

Depuis le début et pour le reste du repêchage, les DG sont avertis 5 choix a l'avance via MP lorsque leur tour arrive.
Tu verra lorsque ton tour arrivera.

Pour les absences, la procédure est est déjà expliquée clairement un peu plus haut dans ce même fil de discutions.

Et finalement j'assumerai le chambardement si chambardement il y a. Je vais tenter d'être ISO et ne pas faire d'erreur tout en tentant de maintenir une bonne cadence de repêchage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mar 6 Juil - 12:00

C'est ton draft Smile

Moi j'ai juste hâte de repêcher et c'est un plaisir de suivre le déroulement.

on voudrait toujours que ça aille plus vite Smile

Ent-K ... moi je suis prêt Cool
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mer 14 Juil - 19:25

Nous somme rendu en 3eme ronde, ça va pas mal bien et il est temps d'apporter quelques petits ajustements.

Certain DG étudient encore et connaissent quelques jeunes de la 3eme ronde et plus, et d'autres DG commence a trouver ça plus compliqué rendu a ce stade.

-Pour ceux qui trouvent ça un peu compliqué, si vous le voulez, envoyez moi un MP et dites moi de repêcher le meilleur joueur disponible pour vous, ou encore, toujours via MP laissez moi une petite liste de joueurs que vous préférez pour que par la suite je repêche pour vous.

--Pour certains club, je n'ai pas reçu de directives de votre part et vous n'avez pas repêcher par vous même dans une ou les 2 premières ronde, c'est dommage. Je vais donc repêcher rapidement pour vous pour la suite du repêchage, pour ainsi éviter d'attendre a nouveau 12 heures et éviter d'éterniser le draft a moins d'avis contraire de votre part.

S.V.P. pour le bon fonctionnement et pour garder l'intérêt des autres DG si vous ne croyez pas avoir le temps de repêcher, avertissez moi a l'avance.

Cordialement vôtre.

Dernière édition par Dennis MacInnis le Mer 14 Juil - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mer 14 Juil - 19:29

Good Job!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   Mer 14 Juil - 19:32

Très belle initiative flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est grand temps de parler du repêchage.   

Il est grand temps de parler du repêchage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1