Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

avatar

Messages : 2250
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Gatineau ma ville, gino mon style!

MessageSujet: The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!   Dim 20 Déc - 20:19

Les Sabres de Buffalo sont partis sur les chapeaux de roues en début de saison. L'équipe avait le vent dans les voiles et pouvaient connaître une fois de temps en temps de mauvais matchs. Mais la force de l'équipe était la constance.

Cependant, en l'espace de 2 petits matchs contre St-Louis et la Caroline, Brandon Dubinsky et Denis Wideman sont tombés au combat (Dubinsky pour 20 jours et Wideman pour 1 mois).

Résultat: Les Sabre se sont mis à perdre. L'entraîneur et DG de l'équipe, M. Caisse, a tenté par tous les moyens de motiver ses troupes en apportant certains changements. Les changements profitaient pour 1-2 matchs pour ensuite en perdre 3 de suite ce qui a fait chuter l'équipe au classement.

Dernièrement, les Sabre sont atteints le fond du baril. Après plusieurs performances en dents de scie, les Sabres se sont fait littéralement humiliés par une équipe pourtant très moyenne, les Ducks d'Anaheim par la marque surprenant de 9-1!!!

Le DG Caisse a immédiatement réagi en échangeant un des très bons défenseurs de la ligue T.J. Brodie, l'excellent joueur de 3ème trio Antoine Roussel, le joueur de la AHL Chris Terry et un bon jeune espoir, David Musil. Le DG Caisse a frappé un grand coup en attirant l'excellent défenseur Jared Spurgeon, l'excellent jeune Cam Atkinson ainsi qu'un 4ème choix au repêchage.

Résultat: En affrontant la meilleure équipe de l'Ouest, les Blackhawks de Chicago, les Sabres n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe de l'Ouest par la marque de 7-2. Dans ce match, Cam Atkinson s'est démarqué par une prestation de 1 but, 3 passes pour 4 points en 13 minutes et 35 secondes. Atkinson a aussi pu relancer son compagnon de trio T.J. Oshie qui a pour sa part obtenu 2 buts et une passe pour 3 points en 16 minutes et 23 secondes.

Le DG Caisse s'est dit très impressionné par ses 2 nouvelles acquisitions. Il a mentionné que Cam Atkinson était un joueur sous estimé qui n'a malheureusement pas eu la chance de se faire valoir avec les Stars de Dallas. Il a aussi mentionné que Spurgeon et Atkinson se sont très bien adaptés à leur nouvelle équipe avec un plan d'action très différent des Stars de Dallas.

Nous allons pouvoir voir les 2 nouveaux employés des Sabres contre les Bruins de Boston dans 5 jours. Les Bruins sont à égalité au 30ème rang de la ligue avec Sharks et les Flames (avec 25 points). Les Sabres sont au 4ème rang à égalité avec le Lightning. Il ne faut cependant pas se fier au classement car les Sabres ont marqués 105 buts, soit seulement 7 de plus que les Bruins. Mais les Sabres ont aussi accordés 91 buts en 34 matchs, soient 29 de moins que les Bruins. Sauf que dernièrement, les Sabres ont très souvent perdu contres des équipes classées très très bas au classement général de la LHSA.

Le match sera suivi avec une très grande attention!!!

N-B: Au moment d'écrire ses lignes, on a appris que le DG Caisse cherchait toujours à améliorer son équipe en abaissant sa masse salariale et qu'il a eu des pourparlers avec certains DG's de la ligue concernant certains gros noms.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!
» The Buffalo News
» Buffalo News saison 8
» The Buffalo News
» Alignement des Sabres de Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: