Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ballotage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix

MessageSujet: Ballotage?   Mer 21 Oct - 22:49

Je suis nouveau dans la ligue et je me pose des questions par rapport au fonctionnement de la ligue. Les voici, si vous avez des réponses, j'aimerais beaucoup être éclairé.

1- Est-ce qu'on a un maximum de 23 joueurs dans notre équipe Pro?
2- Est-ce que les règles du ballotage sont les même que dans la NHL? (Apres avoir lu les post j'ai trouvé le règlement) 26 ans ou pplus et 10 partie NHL. Ou est ce qu'on voit les joueurs disponible au ballotage?
3- J'ai joué contre un farm club qui avait seulement 1 joueur dans l'alignement, comment est-ce possible? en plus j'ai perdu 7-2...

quand est-ce que la 2e vague des UFA va avoir lieu, je dois signer un défenseur pour remplacer Ekblad qui a une jambe fracturé?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kings

MessageSujet: Re: Ballotage?   Jeu 22 Oct - 8:08

C'est possible de perdre contre un alignement farm d'un seul joueur.

Primo: Le simu se fou s'il y a des joueurs ou pas pour déterminer un gagnant.
Deuxio: Les UFA 2e phase pour remplir le farm est pas encore commencé et c'est donc excusable de ne pas avoir de staff mineur suffisant à l'heure actuelle.
http://kings.nhl.com/
hurricanes

MessageSujet: Re: Ballotage?   Jeu 22 Oct - 8:53

phoenix a écrit:
Je suis nouveau dans la ligue et je me pose des questions par rapport au fonctionnement de la ligue. Les voici, si vous avez des réponses, j'aimerais beaucoup être éclairé.

1- Est-ce qu'on a un maximum de 23 joueurs dans notre équipe Pro?
2- Est-ce que les règles du ballotage sont les même que dans la NHL? (Apres avoir lu les post j'ai trouvé le règlement) 26 ans ou pplus et 10 partie NHL. Ou est ce qu'on voit les joueurs disponible au ballotage?
3- J'ai joué contre un farm club qui avait seulement 1 joueur dans l'alignement, comment est-ce possible? en plus j'ai perdu 7-2...

quand est-ce que la 2e vague des UFA va avoir lieu, je dois signer un défenseur pour remplacer Ekblad qui a une jambe fracturé?

merci beaucoup

1- OUI, un maximum de 23 joueurs Pro. Après la phase 2 des UFA, tu devras avoir un alignement complet dans ton Farm alors, tu ne pourrais pas avoir 23 joueurs Pro si tu as 17 joueurs Farm. Tu comprends ? Mais si apres la phase 2 UFA tu as un total de 50 joueurs dans ton équipe, tu peux avoir 23 joueurs Pro max car ton Farm serait complet !

2- Un joueur qui doit passer par le ballotage: Dans le STHS, si tu veux envoyé un joueur Pro dans le Farm, un message va "popper" pour t'avertir que ce joueur devra passer par le ballotage, veux-tu continuer oui ou non ?

Un joueur qui NE DOIT PAS passer par le ballotage: Dans le STHS, si tu veux envoyé un joueur Pro dans le Farm, aucun message ne "poppera" et ton joueur peut-être envoyé directement dans le Farm.

Pour les joueurs disponibles au ballotage, il me semblait qu'on pouvait les voir sur la page d'accueil de la LHSA mais, sinon, dans l'onglet Transactions>Ballotage.

3- Comme Bast (DG des Kings) l'a mentionné, c'est normal à ce temps-ci de l'année. Ca va changer après la phase 2 des UFA. Mais, je suis content de voir que tu regardes même les résultats de ton Farm. Je pense que la majorité des DG n'accordent pas trop d'importance à leur club Farm...
phoenix

MessageSujet: ssi je comprends bien...   Jeu 22 Oct - 10:15

J'ai Mat cullen qui a plus de 26 ans et qui a joué plus de 10 parties NHL, si je l'envoie maintenant dans mon farm, il n'a pas a passer au ballotage mais si je l'envoie dans les mineurs a partir de la 2e phase des UFA, il va devoir passer au ballotage. Est-ce bien cela? si oui c'est quand cette 2e vague ca j'ai besoin de defenseurs de relève et j'ai vu que plusieurs équipes avaient des défenseur de 26 ans et plus qui ne jouaient pas et a qui je ferais bien une petite place. Et je suis certain qu'il y a des équipes qui vont aimer mieux bouger un joueur a moindre prix que de le perdre au ballotage. Ca va aider les équipe qui n'ont pas beaucoup de relève.

Merci
Maxime
hurricanes

MessageSujet: Re: Ballotage?   Jeu 22 Oct - 10:41

Yan pourra confirmer mais, je crois que dans le simulé, on peut envoyer qui on veut dans les mineures en début de saison. Mais, si ton joueur à jouer 10 parties avec ton équipe Pro, la, il devrai passé par le ballotage (s'il a plus que 26 ans). Est-ce que je suis dans l'erreur Yan ?
winnipeg

MessageSujet: Re: Ballotage?   Jeu 22 Oct - 18:56

- Tout joueur ayant moins de 26 ans peut être cédé au ligues mineures sans passer par le ballottage.

- Tout joueur ayant 26 ans et plus et ayant joué 10 parties et plus ne peut être cédé aux mineures sans passer par le ballottage.

- Tous les autres joueurs peuvent être cédé librement aux ligues mineures s'ils ont joué moins de 10 parties.

- L'ordre de priorité au ballottage est l'ordre inverse du classement général de la ligue de la saison en cours.

- Un joueur cédé au ballotage y restera 48 heures. Donc, vous avez 2 jours pour réclamer un joueur, s'il n'est pas réclamé, il retournera avec son équipe dans les mineurs. Si plus d'une équipe réclame un joueur, l'équipe la plus basse au classement général aura le joueur.
montreal
Admin

MessageSujet: Re: Ballotage?   Jeu 22 Oct - 19:18

Vous êtes hot les gars !! Smile

Pour la règle de 10 match, c'est des match de notre ligue simulée , pas ceux qui sont joue dans la NHL

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
phoenix

MessageSujet: 10 match   Jeu 22 Oct - 20:29

Est ce que le 10 parties recommence à chaque année?
montreal
Admin

MessageSujet: Re: Ballotage?   Jeu 22 Oct - 22:30

Oui

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballotage?   

Ballotage?