Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colorado/Calgary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calgary

MessageSujet: Colorado/Calgary   Mar 7 Juil - 8:54

Vers le Colorado:

Martin Jones
R2Ran

Vs

Kris Russell
R3 bos
R2 Col 2016

Merci Francis pour cette négo intense...de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Colorado/Calgary   Mar 7 Juil - 8:59

Je confirme ! Devant le très grand besoin de renforcir la position de gardien de but et la forte possibilité de voir notre gardien no.1 Jonas Hiller quitter à la fin de la saison, l'Avalanche a procédé à une importante transaction.

Calgary envoie au Colorado

Martin Jones
Choix de 2e ronde 2015 des Rangers

c.

Colorado envoie à Calgary
Kris Russell
3e ronde Boston 2015
2e ronde Colorado 2016

Le club a immédiatement sélectionné un défenseur, Oliver Kylington. Un joueur comparé à Erik Karlsson et qui se greffera au noyau de jeunes défenseurs qui est en train de s'établir au Colorado.

De très grosse négos avec Guillaume (comme toujours Laughing ) mais toujours aussi plaisante à faire !

Rampage de San Antonio
Gary Bettman
Admin

MessageSujet: Re: Colorado/Calgary   Mar 7 Juil - 12:41

Transaction annulé - Dépassement du délai prescrit au repêchage, choix Calgary

http://www.lhsa2009.com
calgary

MessageSujet: Re: Colorado/Calgary   Mar 7 Juil - 15:16

[quote="Gary Bettman"]Transaction annulé - Dépassement du délai prescrit au repêchage, choix Calgary[/quote

Salut messieurs de la direction...

J'aimerais bien que vous reconsideriez votre position sur cette décision. Premièrement, je trouve l'approche un peu cavalière de ne pas laisser au moins l'opportunité au DG "supposément fautif de plaider sa cause avant de prendre une décision...

Donc, comme certain on pus le constater, j'etais présent sur le site jusqu'apres minuit hier et de retour à 7:00am aujourd'hui, donc ce n'est pas par manque de participation que j'étais en retard...mais bien car je me fiais à l'update du début de page du 2 ieme choix ainsi qu'a la liste , qui n'était pas ajour...Je voyais qu'il restait encore 5 choix à faire avant le miens...c'est d'ailleurs la raison pourquoi j'ai pris le temps de venir vous avertir ce matin lorsqu'un DG m'a fait signe qu'il me restait quelques minutes pour faire mon choix.

Donc, je comprends bien que l'on mette des règles de plus en plus stricte afin de ne pas retarder le processus, mais faut aussi être compréhensif lors que des situations comme celle si arrive. N'oublier pas pourquoi on mets ces règles, c'est pour rendre le processus plus plaisant pour tout, pas pour enlever le plaisir que l'on à de participer...Je suis présentement en auto construction et je me connecte très régulièrement, donc ça me découragerait vraiment que vous ne reveniez pas sur votre décision...

Merci à tous Very Happy
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Colorado/Calgary   Mar 7 Juil - 15:38

Mettons que j'aurais préféré que les personnes qui se plaignent le disent ce matin après que Guillaume eu inscrit sur le forum qu'il était en train de faire un échange, on aurait sauver du temps à tout le monde. Plein de monde l'a vu et même commenter. En plus, le joueur sélectionné après ne changeait rien au déroulement du draft.

Mais bon, pour moi, c'est correct et je ne demande pas de reconsidérer l'annulation de la transaction. La tâche des dirigeants est déjà assez ardue comme ça, on ne l'a compliquera pas plus. On leur demande d'être ferme avec les règles et c'est ce qu'ils font.

Viens me revoir Guillaume, on rediscutera pour se faire un autre trade.

Rampage de San Antonio
calgary

MessageSujet: Re: Colorado/Calgary   Mar 7 Juil - 16:03

Parfait Francis, on se reparle.
Je tiens à préciser que la directions fait un excellent travail et que je vous lève mon chapeau car c'est pas tous évident de consolider travail famille et ligue simulé... et plus de gérer les déviants comme moi lol! mais je trouve que vous devriez communiquer avec les DGs avant d'annoncer les décisions finales.
Ca arrive des erreurs (surtout à moi)Very Happy
Merci et bonne fin de draft a tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorado/Calgary   

Colorado/Calgary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1