Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffalo ---------------------- Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

MessageSujet: Buffalo ---------------------- Colorado   Jeu 26 Fév - 16:08

Vers Buffalo:
Ryan Callahan
Patrick Wiercioch
Mark Pysyk
R1 NJ
R3 COL

Vers Colorado:
Tomas Hertl
Jake Gardiner
Teemu Pulkkinen
Damon Severson

J'accepte! Après de longues discussions, nous en sommes arrivés à une entente. J'ai déjà mon top 6 avec Neal, Steen, Hall, Filppula, Wheeler et Thornton. Callahan stabilisera mon 3ème trio et peut faire une réelle différence en séries!

Les jeunes défenseurs m'aideront au courant des prochaines années. Pysyk, je crois en son potentiel. J'ai confiance à ce qu'il débloque. Les picks m'aideront pour ma banque de prospect.

Pour Colorado, Hertl est un excellent jeune avec un excellent potentiel! Gardiner a un trop gros salaire pour moi. Il a déjà obtenu 31 points et ses cotes baisseront mais représente un excellent joueur. Severson a eu un excellent départ en début des saison mais a depuis ralenti. Pulkkinen a performé dans la AHL, mais semble avoir de la difficulté à évoluer niveau NHL et ce, à 23 ans.

Je souhaite donc la meilleure des chances à mon homologue de l'Ouest au Colorado. Il a une énorme patience, ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très ouvert. L'avenir nous dira qui a remporté l'échange mais je souhaite que Hertl et Gardiner débloquent niveau NHL car ça pourra aider son équipe pour les années à venir.

Ma masse bust, je le sais mais j'ai une échange en attente qui règlerait le problème. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo ---------------------- Colorado   Jeu 26 Fév - 16:45

Je confirme cette transaction. Oui, il faut être patient avec le jeunes. C'était tout à fait normal de voir Severson ralentir après un aussi bon départ. Il a tout de même une moyenne de 23 minutes par match pour un joueur recrue, ce qui est très rare. Il continuera d'être bon longtemps j'en suis convaincu.

Gardiner, je le trouve cher aussi mais la reconstruction à Toronto l'amènera, soit vers une autre équipe, soit cette transition le remettra sur le droit chemin. Je ne serais pas surpris non plus de voir Dion Phaneuf partir de Toronto, ce qui donnera beaucoup plus de travail à Gardiner dans un avenir très rapproché.

Hertl a eu un début de carrière très prometteur mais ça c'est beaucoup calmé par la suite. Une 2e saison comme bien des joueurs de 2e saison ont. Avec le départ de Joe Thornton imminent (cet été à mon avis) Logan Couture devrait reprendre une place au centre ce qui libérera l'aile gauche pour Hertl.

Pulkinen performera j'en suis convaincu. Detroit a l'habitude d'être patient avec ses jeunes et de poursuivre leurs apprentissages.

Dans l'autre sens, dans mon contexte, je devais laisser aller Callahan. Un excellent joueur mais qui ne sera pas sur le premier trio encore avec le lightning. Un top 6 tout de même. pour Pysyk, faut donner un bon joueur pour en obtenir un autre, tout simplement. Pour Wiercioch, j'ai tout simplement lancer la serviette. Je croyais que le changement d'entraîneur à Ottawa lui permettrait d'éclore mais c'est plutôt le contraire qui arrive. Alors, pour équilibrer le tout, je devais laisser aller des choix de 1ère et 3e ronde.

Au final, je n'ai plus 19 choix mais bien 17. Cependant, j'obtiens des jeunes qui accèdent à la LNH et je diminue ma courbe d'ascension et d'apprentissage de beaucoup avec des jeunes loups comme je viens d'acquérir.

J'aurai tout de même un top 6 défenseurs l'an prochain composer de

Russell - Severson
Hjarmalsson - Gardiner
Nikitin - UFA

Avec Nurse et Fleury qui s'en vienne, je devrais avoir une défense plus que respectable très bientôt.

Rampage de San Antonio
Washington

MessageSujet: Re: Buffalo ---------------------- Colorado   Sam 28 Fév - 12:55

Il semble que le dg du Colorado avait empoisonné Pysik avant de l'envoyer à Buffalo

http://www.tsn.ca/report-pysyk-collapses-during-off-ice-activity-1.218594
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Buffalo ---------------------- Colorado   Sam 28 Fév - 14:46

Lol ! Je n'en avais aucune idée !

Rampage de San Antonio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo ---------------------- Colorado   

Buffalo ---------------------- Colorado