Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colorado - Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado
Admin

MessageSujet: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 17:38

Après quelques jours de négos, voici l'entente convenue entre les deux clubs

Anders Lee, Nick Holden et Brendan Woods
Vs
Jeff Skinner , Marko Dano , Matt Puempel et Nikita Nikitin

Merci aux DG des Ducks

Rampage de San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 17:47

Colorado a écrit:
Après quelques jours de négos, voici l'entente convenue entre les deux clubs

Anders Lee, Nick Holden et Brendan Woods
Vs
Jeff Skinner , Marko Dano , Matt Puempel et Nikita Nikitin

Merci aux DG des Ducks

Je confirme cette transaction

Probleme de masse m'oblige a sacrifier de bon prospects et en Dano et Puempel. Le rendement de Skinner cette saison nhl et lhsa n'auront pas aidé ca cause en plus de son salaire. Bien content de voir partir Nikitin dans cette transaction qui m'aidera fortement a mes resignatures et ufa cet été

Merci au DG Colorado pour la nego
NYIslanders

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 18:36

ouch.....

je suis loin d etre un pro des jeunes mais....oufffff  chu pas trop sur si on m explique pas......

sans creer de remous, j aimerais vraiment comprendre......ce que moi je vois cé ca :

Jeff Skinner , Marko Dano , Nikita Nikitin

vs

anders lee

Je me repete, je veux pas creer de remous je veux juste comprendre cette echange pour m aider a continuer a apprendre des choses sur les jeunes........comment les evaluer etc.....

L' echange me va, mais je ne comprend pas ce genre de deal !

Excuser moi et merci de votre comprehension !!

Merci de me donner un cours de comprehension, soit en privé soit directement ici comme vous voulez !!
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 18:50

Évidemment, selon la restructuration de la ligue...cé le VP des trades (Caroline)...qui doit juger de ça!

Pour ma part, je vois plutôt...

Skinner, Dano, Puempel.......(pas Nikitin)

vs

Lee

Sauf que....Skinner est fragile en maudit....

Anders Lee est un vrai Pitbulll...qui a déjà 20 buts (NHL)

Mais ce n'est pas à moi de statuer sur le trade...........nous avons un VP pour ça!

Administrateur de la LHSA
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 18:53

Et le DG d'Anaheim a bien expliquer qu'il est pogné avec sa masse...

Je laisse le VP des Canes cheker ça!

Washington

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 18:54

Nikitin avec son contrat actuel n'a aucune valeur selon moi... peut-être même une valeur négative. Dans la NHL, il passerait au ballotage sans difficulté avec ce contrat. On peut l'enlever de l'équation.

Skinner, Dano

VS

Lee

Skinner a des problèmes de commotion récurrents, mais est un bon jeune joueur. Pour son salaire toutefois, il ne produit pas suffisamment. Lee lui est supérieur présentement et coûte moins cher. Dano est la carte cachée du trade qui vient équilibrer le tout.

Je trouve ça bien comme trade.
detroit

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 18:56

ete vous des amis personnel du DG d'Anaheim scratch
http://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn9VA
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 19:00

detroit a écrit:
ete vous des amis personnel du DG d'Anaheim scratch

Non...pour ça que je dis que ce sera au VP de Caroline de décider...

hurricanes

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 20:16

Je vais analyser cet échange.

Si les deux DG concernés soit, Anaheim et Colorado veulent bien m'envoyer un MP pour m'expliquer leurs vision de leur échange.

J'analyserai ensuite le tout et je contacterai les DG concernés.

Cet échange est suspendu pour l'instant.

Cool .... le trade a été fait ... et ben ...

Dernière édition par hurricanes le Jeu 26 Fév - 8:12, édité 1 fois
stlouis

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 20:19

Washington a écrit:
Nikitin avec son contrat actuel n'a aucune valeur selon moi... peut-être même une valeur négative. Dans la NHL, il passerait au ballotage sans difficulté avec ce contrat. On peut l'enlever de l'équation.

Skinner, Dano

VS

Lee

Skinner a des problèmes de commotion récurrents, mais est un bon jeune joueur. Pour son salaire toutefois, il ne produit pas suffisamment. Lee lui est supérieur présentement et coûte moins cher. Dano est la carte cachée du trade qui vient équilibrer le tout.

Je trouve ça bien comme trade.

Tout à fait d'accord avec ce point de vue. Colorado sort gagnant coté talent mais assume plus de risques avec Skinner et Anaheim règle ses problèmes de cap salarial. C'est assez fair dans l'ensemble.
Anaheim

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Mer 25 Fév - 22:43

NYIslanders a écrit:
ouch.....

je suis loin d etre un pro des jeunes mais....oufffff  chu pas trop sur si on m explique pas......

sans creer de remous, j aimerais vraiment comprendre......ce que moi je vois cé ca :

Jeff Skinner , Marko Dano , Nikita Nikitin

vs

anders lee

Je me repete, je veux pas creer de remous je veux juste comprendre cette echange pour m aider a continuer a apprendre des choses sur les jeunes........comment les evaluer etc.....

L' echange me va, mais je ne comprend pas ce genre de deal !

Excuser moi et merci de votre comprehension !!

Merci de me donner un cours de comprehension, soit en privé soit directement ici comme vous voulez !!

C'est pas dur a comprendre ...je suis accoter au plafond salariale...Kane va gagner 10,5 millions $ , jai bcp de rfa a resigner, nikitin à 4,5m$ = vaut pas ca, reussir de men debarrasser fut tout un defi, skinner avec ces blessures et sa production qui baisse vs Lee qui a 30 buts a ses 80 premier match NHL....il y a fallu que je rajoute Dano mais je suis pret a faire ce move pour garder mes meilleurs elements et demeurer competitif pour faire les playoffs + sauver 8 millions sur le cap
hurricanes

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 9:18

Bon, mon premier échange à analyser n'a pas été un gros défi.

Je n'ai pas reçu le MP de Francis (Colorado) mais, j'ai reçu le MP du DG d'Anaheim m'expliquant ses raisons et c'est surtout sa version à lui que je voulais entendre.

J'ai analysé le trade et, bien que JF (Anaheim) donne à mon avis (et le sien aussi... Il est très au fait de ce qu'il donne et recoit !!) un peu plus, il ne se fait pas voler non plus!

Bien que le DG du Colorado aurait pu donner un choix au repêchage pour balancer le tout, surtout qu'il possède le quart des choix de la ligue, il n'est pas justifiable de refuser cette transaction.

On ne parle absolument pas d'un vol ici.

En lisant le MP de JF (Anaheim), j'ai constaté qu'il a bien analysé ses affaires et qu'il a prit une décision éclairée!

Il règle sa situation précaire de masse salariale avec laquelle il est au prise depuis qu'il a prit les reines de la concession. Il prévoit aussi les nouveaux contrats qui entreront en vigueur cet été.

Si tout DG a un commentaire à émettre par rapport à ma décision, qu'il m'envoi un MP ou vienne me parler dans le chat (j'y suis très régulièrement).

Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 10:16

Bon, à mon tour de me justifier pour cette transaction, même si notre président l'a déjà effectué et accepté. Après 4 ans dans la ligue, je croyais avoir fait mes preuves mais il semble que.......

Jeff Skinner est pour moi un joueur qui a effectivement une saison de merde. Cependant, quand on prend le temps de bien analyser ses stats cette saison, on voit que le joueur joue 16 minutes par match (versus 17 la saison dernière). Il marquera probablement 8 but de moins (33 versus 25) avec un total de 20 points de moins durant la saison. Il va mieux depuis quelques matchs. Je considère que dans ce contexte, il aura probablement un ov de 67 l'an prochain.

Je prends Anders Lee. Choix de 6e ronde  en 2009 des Islanders, ce joueur semble voué à un bel avenir. Effectivement, il compte actuellement 20 buts et risque d'en marquer près de 30, c'est vrai. Cependant, son utilisation et sa production sont augmentées par le fait que Kyle Okposo est blessé. Il joue sur la 1ère ligne avec John Tavares ce qui, à mon avis, facilite  grandement le nombre de points amassé par un joueur. Avant la blessure a Okposo, il avait une moyenne de 12:40 de temps de jeu par match, depuis il joue 18-19 minutes par match, ce qui a haussé son utilisation à 13:43 par match. Avant la blessure à Okposo, donc pendant les 38 premiers matchs, il a amassé 12 buts et 5 passes pour 17 points, depuis, donc pendant les 18 derniers matchs, 8 buts et 7 passes pour 15 points. Oui, utilisé avec Tavares, il est un excellent joueur, mais qui ne le serait pas !!! Donc si je reprends les stats des deux, Lee devrait avoir aussi 67 l'an prochain, mais les autres saisons ? C'est un gros point d'interrogation !

Je suis en reconstruction pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué avec mes 5 choix de 1ère ronde au prochain repêchage et mes 19 choix au total. Je suis donc prêt à prendre un Skinner avec une mauvaise saison à un plus faible prix et espérer le voir rebondir au cours des prochaines saisons et en bénéficier pendant longtemps, je suis prêt à être patient........

Poursuivons l'analyse, Holden versus Nikitin. Oui, à première vue, ça ne semble pas un bon move à cause du salaire. j'en conviens. Cependant, si je reprends les statistiques, je peux vous dire que Nikitin aura un OV aussi fort que Holden l'an prochain. Holden joue en moyenne un peu moins de 19 minutes par match, son rythme de points est en moyenne de .205 par match. Dans le cas de Nikitin, il joue en moyenne un peu plus de 19 minutes par match avec un rythme moyen de points à .205 également. Donc, ce qui revient à dire que j'ai pris un gros contrat, c'est vrai mais il a signé un contrat de 2 saisons avec Edmonton ce qui revient à dire que si il ne se rapplombe pas pendant la prochaine saison, je l’endurerer que pendant qu'une seule saison avec un ov identique à celui de Holden. Pas si mal.

Donc, il reste les deux jeunes. Un premier en qui les Sens voit un joueur potentiel de 3e trio dans un avenir assez rapproché. un choix de 1ère ronde (24e total) d'une très bonne année au repêchage. 18 des 30 choix de 1ère ronde de ce repêchage ont joué 50 matchs et plus dans la ligue en date d'aujourd'hui. Le deuxième, Marko Dano, semble déjà faire partie intégrante du succès des Jackets.

Et c'est sur ces deux derniers joueurs que tout c'est joué pour notre transaction. Anaheim avait besoin de faire de la place sur sa masse salariale et moi, Colorado avait en masse de place pour le faire. Nous avons donc convenu que le prix a payé pour faire de la place et compenser la perte de disponibilité de mes $ aux prochains UFA était ces deux jeunes.

Voilà fin de l'histoire. J'espère que vous aurez pris le temps de tout lire ce que j'ai écrit question de savoir la prochaine fois que lorsque je transige, c'est parce que j'ai bien pris le temps de TOUT analyser pour le bien de mon club.

Pis en passant, je veux pas de commentaire plate du genre "mais c'est pas ce que j'ai voulu dire". Yé trop tard !

Rampage de San Antonio
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 10:25

hurricanes a écrit:
Bon, mon premier échange à analyser n'a pas été un gros défi.

Je n'ai pas reçu le MP de Francis (Colorado) mais, j'ai reçu le MP du DG d'Anaheim m'expliquant ses raisons et c'est surtout sa version à lui que je voulais entendre.

J'ai analysé le trade et, bien que JF (Anaheim) donne à mon avis (et le sien aussi... Il est très au fait de ce qu'il donne et recoit !!) un peu plus, il ne se fait pas voler non plus!

Bien que le DG du Colorado aurait pu donner un choix au repêchage pour balancer le tout, surtout qu'il possède le quart des choix de la ligue, il n'est pas justifiable de refuser cette transaction.

On ne parle absolument pas d'un vol ici.

En lisant le MP de JF (Anaheim), j'ai constaté qu'il a bien analysé ses affaires et qu'il a prit une décision éclairée!

Il règle sa situation précaire de masse salariale avec laquelle il est au prise depuis qu'il a prit les reines de la concession. Il prévoit aussi les nouveaux contrats qui entreront en vigueur cet été.

Si tout DG a un commentaire à émettre par rapport à ma décision, qu'il m'envoi un MP ou vienne me parler dans le chat (j'y suis très régulièrement).

Merci d'approuver et de comprendre que c'est pour le bien des 2 clubs. Je crois que cet échange est pour le bien des deux équipes, lui à court terme, moi, à long terme. C'est tout.

Rampage de San Antonio
NYIslanders

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 10:35

Ben moi j ai tout lu et je suis content de l avoir fait.........je cherche rien en particulier a part le fait de vouloir apprendre comment evaluer des jeunes ( ce que je n ai jamais sue )..

Quand je lis ce que tu as ecrit je suis content en criss de lire ca car ce me fait voir une perspective que j ai pas...J apprend beaucoup dans un texte de genre !!!

Comme j avais mentionner, et j etais vraiment honnete, je voulais pas creer rien mais je '' voyais pas le sens, la moral, la direction de ce deal....

Maintenant, avec ta reponse, je suis en mesure de savoir quoi faire la prochaine fois qu une offre avec des jeunes m est offerte, et ce meme si je ne les connais pas....

Je me souviens une fois cette été Yan ma dit, re-construis donc joe....et j' ai refuser....pas parce que je veux pas, mais je sais crissement pas quoi faire, ni par ou commencer, alors je me concentre sur des joueur etabli en donnant toutes mes jeunes......

J en ai tu laisser passser des bons ?? criss que oui !
Ca me tente tu d aller en chercher une coupe de jeunes ?? Oui l an prochain ca va commencer !
Je vais tu avoir besoin d aide ?? OHH que oui...mais j apprend.....l e n t e m e n t...

Merci Francis pour ce texte !!
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 12:41

Je dis un gros «Bravo» au VP des trades.....pour ce premier test!!!!

1) Le trade en suspend
2) On fait l'enquête
3) On analyse
4) On prends une décision
5) On l'explique

Mr. Caroline...je suis impressionné par votre professionnalisme...!!!

Vive la LHSA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Buffalo

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 12:47

Très belle échange des 2 bords ... comme dans la vie, l'incertitude est souvent grand quand on parle du potentiel de joueurs. Certains joueurs débloquent plus tard.

Mais Pascal, c'est Pascal ... du professionnalisme à grandeur!!!! cheers
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 12:47

Je remercie également les autres DG pour avoir éviter que les commentaires débordent sur le forum..

Merci

hurricanes

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   Jeu 26 Fév - 15:12

Rangers a écrit:
Je dis un gros «Bravo» au VP des trades.....pour ce premier test!!!!

1) Le trade en suspend
2) On fait l'enquête
3) On analyse
4) On prends une décision
5) On l'explique

Mr. Caroline...je suis impressionné par votre professionnalisme...!!!

Vive la LHSA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci Chris, c'est apprécié ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorado - Anaheim   

Colorado - Anaheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1