Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas

MessageSujet: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mar 11 Nov - 12:13

Tyler Bozak
Alexei Emelin
Alzner
Matthew Dumba
Vs
Ryan Suter

Certains diront que je donne beaucoup, 3 joueurs de line up plus un prospect de premier plan!!
Mais notre équipe avait grandement besoin d'un véritable général (superstar) à la ligne bleue et je crois qu'en Ryan Suter (qui sera là pour plusieurs années), ce problème est enfin résolu. Je le vois ainsi; 2 bons joueurs et un prospect pour avoir un joueur d'exception et en plus je libère de la place sur ma masse salariale ( peut-être d'autres nouvelles arriveront sous peu), Dans mes défenseurs recrues, seul Codi Ceci est intouchable, je crois beaucoup plus en lui qu'en Dumba ( Pk Subban des pauvres selon moi), mais la beauté de ce sport c'est qu'on sait jamais, peut-être deviendra-t-il une star dans la ligue!!

Merci au DG d'Arizona d'avoir accepter cette transaction (faut dire que j'ai payé le gros prix, Loll), mais je jugeais nécessaire que mon équipe ait une superstar comme Ryan coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mar 11 Nov - 12:30

Tyler Bozak
Alexei Emelin
Alzner
Matthew Dumba
Vs
Ryan Suter

affraid
phoenix

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mar 11 Nov - 12:32

Dallas a écrit:
Tyler Bozak
Alexei Emelin
Alzner
Matthew Dumba
Vs
Ryan Suter

Certains diront que je donne beaucoup, 3 joueurs de line up plus un prospect de premier plan!!
Mais notre équipe avait grandement besoin d'un véritable général (superstar) à la ligne bleue et je crois qu'en Ryan Suter (qui sera là pour plusieurs années), ce problème est enfin résolu. Je le vois ainsi; 2 bons joueurs et un prospect pour avoir un joueur d'exception et en plus je libère de la place sur ma masse salariale ( peut-être d'autres nouvelles arriveront sous peu), Dans mes défenseurs recrues, seul Codi Ceci est intouchable, je crois beaucoup plus en lui qu'en Dumba ( Pk Subban des pauvres selon moi), mais la beauté de ce sport c'est qu'on sait jamais, peut-être deviendra-t-il une star dans la ligue!!

Merci au DG d'Arizona d'avoir accepter cette transaction (faut dire que j'ai payé le gros prix, Loll), mais je jugeais nécessaire que mon équipe ait une superstar comme Ryan coûte que coûte!

Je confirme

Merci au DG des stars pour la transactions

Tampa Bay

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mar 11 Nov - 13:33

Combien de fois Yan a répèté de mettre les noms complet dans vos trades les gars !!!

C'est qui Alzner ??? study study study
Buffalo

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 12:09

Karl Alzner Wink
kings

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 12:25

Ça fait juste 8 fois qu'il est échangé...On commence a le connaître quand même.
http://kings.nhl.com/ En ligne
NYIslanders

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 12:34

Moi je comprend pu rien..j ai ben de la misere avec des trades du genres !!

Je comprend par contre pourquoi on demande un choix de 1ere ronde pour travis moen apres ca !
Dallas

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 13:28

NYIslanders a écrit:
Moi je comprend pu rien..j ai ben de la misere avec des trades du genres !!

Je comprend par contre pourquoi on demande un choix de 1ere ronde pour travis moen apres ca !

@Nyislanders

Dans vraie vie lohh!

Derharnais + Emelin + Weaver (on va dire qu'il a 27ans) + Beaulieu

Vs

Ryan Suter, le ferais-tu?
(moi j'le ferais sans même réfléchir, j'sais pas pour les autres DG)

C'est qu'une simple question...
(Et je vois pas c'est quoi le rapport de Travis Moen pour 1ere ronde, quoi qu'il faut dire que Paul Gaustad a été échangé vs 1ere ronde (Nashville il ya 2 ou 3 ans), j'imagine que tout peut arriver hein? )
NYIslanders

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 15:11

cé de l estie de marde cette echange...quand on parle de destruction d une equipe qui mene a rien cé drette ca...........

le meilleur centre + les 2 meilleur defenseur + le meilleur prospect

contre

1 bon defenseur !!

ca aucun coliss de sens pour les coyotes !! En plus qu il a meme pu son 1er choix, pu de 3e choix et quand je regarde sa releve, ya pas grand chose.......

on va laisser encore une fois un DG detruire un club !!

Je m oppose a cette transaction elle n est juste pas constructive pour les coyotes !
hurricanes

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 15:49

NYIslanders a écrit:
cé de l estie de marde cette echange...quand on parle de destruction d une equipe qui mene a rien cé drette ca...........

le meilleur centre + les 2 meilleur defenseur + le meilleur prospect

contre

1 bon defenseur !!

ca aucun coliss de sens pour les coyotes !! En plus qu il a meme pu son 1er choix, pu de 3e choix et quand je regarde sa releve, ya pas grand chose.......

on va laisser encore une fois un DG detruire un club !!

Je m oppose a cette transaction elle n est juste pas constructive pour les coyotes !

Euuhhh Joe, c'est peut-être moi qui dort au gas ... chu brulé la mais, c'est Phoenix qui recoit Bozak, Alzner, Dumba et Emelin .... C'est bon pour l'Arizona ça !! Et Dallas avait les moyens de payer ce prix pour obtenir un vrai défenseur #1.
NYIslanders

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 16:16

colisss ouFFFFFF

siboire faut que je lache la boisson man !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

eille chu content que tu me reveille...........le contraire je petais une coche malgré que je l ai peter un peu pareil....

fiouuuuu............

je m excuse au pres des stars et des coyotes !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je sais pas quoi dire d autre.....pour une rare fois j ai honte, normalement je m assume mais la non......... Embarassed Shocked Rolling Eyes Embarassed

faut vraiment que je lache la boisson !!

désolé
hurricanes

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 16:30

bah, tu peux continuer la boisson Joe ...
Ya du monde que c'est ... Don't drink and drive .... toi c'est plus Don't drink and drive AND go on the LHSA's message board !!! lol! lol!
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 18:47

hurricanes a écrit:
bah, tu peux continuer la boisson Joe ...
Ya du monde que c'est ... Don't drink and drive .... toi c'est plus Don't drink and drive AND go on the LHSA's message board !!! lol! lol!

Ha ha ha ha , moi je fermais ma gueule , trop de drôle voir Joe peter une coche

Je t'aime Jonathan sunny
NYIslanders

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 19:18

quand j ai regarder les clubs l echange etait deja effectué par betteman..( il est plus rapide que son ombre ce gary ) mais j ai pas regarder, alors ce qui ma sauter au yeux c est de voir les coyotes se departir de leur 3 meilleur joueur plus son meilleur prospect ( ce qui etait faux en realité car il venait de les acquerir ) alos je me suis dit colisss pour scrapper un club il la solide le gars, yé excellent, tellement qu on peut pas laisser ca passer........

Cé pas l echange qui ma fais chier ce de voir les coyotes payer autant pour un seul joueur !!

C etais l inverse calvace..............l echange etait deja fait et approuvée !Evil or Very Mad

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Au moin y a un bon samaritain qui ma reveiller.....il a pas juste regarder et se foutre de ma gueule lui....... drunken drunken drunken drunken

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Dallas

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Mer 12 Nov - 21:13

NYIslanders a écrit:
quand j ai regarder les clubs l echange etait deja effectué par betteman..( il est plus rapide que son ombre ce gary ) mais j ai pas regarder, alors ce qui ma sauter au yeux c est de voir les coyotes se departir de leur 3 meilleur joueur plus son meilleur prospect ( ce qui etait faux en realité car il venait de les acquerir ) alos je me suis dit colisss pour scrapper un club il la solide le gars, yé excellent, tellement qu on peut pas laisser ca passer........

Cé pas l echange qui ma fais chier ce de voir les coyotes payer autant pour un seul joueur !!

C etais l inverse calvace..............l echange etait deja fait et approuvée !Evil or Very Mad

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Au moin y a un bon samaritain qui ma reveiller.....il a pas juste regarder et se foutre de ma gueule lui....... drunken drunken drunken drunken

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PErsonne t'en veut!! Lolll Shocked Shocked Laughing Laughing
Flyers

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Jeu 13 Nov - 18:13

J'ai pas l'habitude de critiqué la ligue en public...je l'ai toujours fait en privé et souvent par le passé.

J'aborde dans le sens don mon collègue de NY, comprend pas du tout que la ligue accepte ça

Emelin top 3 NHL 28 ans
Alzner top 3 NHL 26 ans
Bozak 2ème C 28 ans
Dumba top prospect déjà NHL a 20 ans

Sutter 29 ans top 1 NHL

Y'a pas un DG NHL qui donnerait un top prospect, sa 2ème paire de Défenseurs et son 2ème centre pour un premier Défenseur scratch
Washington

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Jeu 13 Nov - 19:29

Philadelphie a écrit:
J'ai pas l'habitude de critiqué la ligue en public...je l'ai toujours fait en privé et souvent par le passé.

J'aborde dans le sens don mon collègue de NY, comprend pas du tout que la ligue accepte ça

Emelin top 3 NHL 28 ans
Alzner top 3 NHL 26 ans
Bozak 2ème C 28 ans

Sutter 29 ans top 1 NHL

Y'a pas un DG NHL qui donnerait un top prospect, sa 2ème paire de Défenseurs et son 2ème centre pour un premier Défenseur scratch

Pas convaincu qu'un dg ne donnerait pas ça dans la NHL!!! Des équipes donnent des top prospects pour des emprunts de fin de saison, parfois avec des 1er choix. Alors pour un def top 5 dans la NHL, je serais curieux de voir le prix dans la NHL.
winnipeg

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Jeu 13 Nov - 20:00

voici ma version !

Emelin top 4 NHL 28 ans (plutôt tranquille a date)
Alzner top 5 NHL 26 ans (n'a jamais éclos comme prévu)
Bozak 2ème C 28 ans (très bon centre #2)
Dumba top prospect déjà NHL a 20 ans ... (il n'a rien prouver encore)

Suter ! DEF #1 NHL avec près de 28 min/match !

les 2 meilleur ajout a phoenix selon moi son Bozak et Dumba !
pour Emelin et Alzner je les voie comme de la profondeur a son équipe !

montreal
Admin

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Jeu 13 Nov - 22:26

Philadelphie a écrit:

Emelin top 3 NHL 28 ans
Alzner top 3 NHL 26 ans
Bozak 2ème C 28 ans

Sutter 29 ans top 1 NHL

Moi des fois je comprends pas que certains ne démarre pas leurs propres ligue !
Je suis un gars super positif dans la vie , vous pouvez demander a tout ceux qui me connaisse , Winnipeg Ottawa Calgary et Pittsburgh entre autre !

Mais la je commence a être tanné du chialage, pis des commentaires sur toute pis rien. Amuser vous donc , c'est pour le fun , un jeu , ça vous coûte rien !

Créer vous des rivalités , écœurer vous sur le forum, ailler du plaisir, mais de grace arrêter de chialer.

J'ai pas mal moins de fun de ce temps ci.

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Ottawa

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Ven 14 Nov - 7:14

montreal a écrit:
Philadelphie a écrit:

Emelin top 3 NHL 28 ans
Alzner top 3 NHL 26 ans
Bozak 2ème C 28 ans

Sutter 29 ans top 1 NHL

Je suis un gars super positif dans la vie , vous pouvez demander a tout ceux qui me connaisse , Winnipeg Ottawa Calgary et Pittsburgh entre autre !

Mais la je commence a être tanné du chialage, pis des commentaires sur toute pis rien. Amuser vous donc , c'est pour le fun , un jeu , ça vous coûte rien !

Créer vous des rivalités , écœurer vous sur le forum, ailler du plaisir, mais de grace arrêter de chialer.

Je suis d'accord avec Yan... certain Dg demande la lune pour des joueurs de 3ieme trio, c'est ce qui fait que ca donne des échanges comme celle-ci par la suite... aucun joueur n'a la même valeur pour chaque DG, alors occupons nous de notre propre équipe, et les autres bin coudonc, ils s'ajusteront avec les échanges qu'ils réalisent.
Washington

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   Ven 14 Nov - 22:50

montreal a écrit:
Philadelphie a écrit:

Emelin top 3 NHL 28 ans
Alzner top 3 NHL 26 ans
Bozak 2ème C 28 ans

Sutter 29 ans top 1 NHL

Bin d'accord Yan!!! Moi mon club est pourri, pis j'ai du fun pareil!!! Détroit est 2ième dans l'est, pis il a quand même un club de jambons Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)   

Dallas - Arizona (Blockbuster TRADE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1