Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DG des Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kings

MessageSujet: DG des Hawks   Dim 19 Jan - 9:33

Bonjour monsieur le commissaire Bettman, j'ai remarqué que le DG des Hawks ne s'était pas pointé sur le forum depuis le 30 décembre. Je me demande si ce type est encore intéressé à poursuivre dans la LHSA et si son intérêt est grandissant. Rassurez-moi si tel est le cas car j'ai des doutes. Je ne le connais pas personnellement, mais la seule façon pour moi de bien juger ses performances est au niveau de sa participation. Et sur ce point, ça m'inquiète vraiment. Je me bat pour la 2e place dans l'Ouest actuellement avec les Hawks et j'ai souvent l'impression de me "battre" contre un fantôme.

Depuis mon arrivé avec vous j'ai remarqué à quel point la très grande majorité des DG étaient impliqué et que la participation est le pré-requis numéro 1 pour avoir la cote dans la LHSA, autant sur le forum que sur le site même.

Juste pour votre information, j'ai un prospect de grande qualité que j'aimerais bien avoir avec nous dans notre belle LHSA. Si vous êtes pour congédier un DG sous peu, par faute d'implication, faites moi signe et vous ne serrez pas déçu de mon prospect. C'est un grand ami à moi et j'ai entièrement confiance qu'il saura vous épatez par sa participation. Son entrée avec les Hawks amènerait une grande rivalité entre lui et moi et ne serait que bénéfique pour la ligue.

Merci et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DG des Hawks   Dim 19 Jan - 9:42

La ligue prends bonne note de votre intervention...

Oui, le pré-requis #1 de la LHSA est la participation.

La ligue surveille présentement 3 DG qui sont peu présent. Certains ont reçu des avertissements. Mais peut-être qu'il est temps de passer à autres choses?...

La ligue tiendra sont meeting annuel à Sunrise en Floride cette semaine....La participation des DG sera un point à l'ordre du jour...

La ligue tient compte du DG prospect que vous proposez...La ligue observe également un autre candidat dans une autre ligue simulée....J'aimerais que vous puissiez m'envoyer une sorte de C.V. de votre prospect ex: (expérience, connaissance, qualité de son écriture etc...)

Des décisions seront prises cette semaine...
kings

MessageSujet: Re: DG des Hawks   Dim 19 Jan - 21:00

Voilà c'est fait monsieur Daly.
Merci
http://kings.nhl.com/
Washington

MessageSujet: Re: DG des Hawks   Lun 20 Jan - 12:22

Sti que ça roule cette ligue-là... j'adore cheers 
Anaheim

MessageSujet: Re: DG des Hawks   Lun 20 Jan - 16:10

Le best c'est quand Washington descent au classement; esti que jlaime la ligue itoo!

Ps: rammene Henri IV a lappart pour vrai chus seul jai besoin de mon bro.  cat cat cat 
Washington

MessageSujet: Re: DG des Hawks   Lun 20 Jan - 17:25

Hahaha, pauvre toi!!! La descente au classement était prévisible en regardant mon club... que je sois dans le haut du classement relevait plus du miracle qu'autre chose Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DG des Hawks   

DG des Hawks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1