Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment bien configurer sa defensive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim

MessageSujet: Comment bien configurer sa defensive?   Sam 9 Nov - 20:09

J'ai beaucoup de difficulter a bien ajuster ma defensive dans le logiciel STHS.
Je ne sais pas comment bien axer ma defensive (PHYSIQUE/DEF/OFF) Je ne suis pas non plus tres a laise sur le temps de jeux et mes duos defensif a 5v5.

pour linstant :

Letang - Hamonic
Edler - Lauridsen
Strait - Cundari

surtout mon premier duo, letang se retrouve a -7. je voudrais juste quil se fasse moins souvent scorer quand il est sur la glasse mais quil continue a produire offensivement. des suggestions ?

PS: je me cherche un def top-4 si il a des interresser. salaire de +- 2.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Sam 9 Nov - 21:18

C'est beaucoup d'essais-erreurs... il y a de l'aléatoire également avec le simulateur, alors c'est difficile de trouver une recette efficace à tous coups. Vas-y avec les forces de tes joueurs (defense, offense, physique) et croise les doigts. Quand tu trouveras quelque chose qui fonctionne bien, essaie de ne pas trop y toucher.

Pour ta recherche de défenseur top 4, mets ça dans la section dispo en mettant "recherche" comme titre, ça facilite les choses
kings

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 10:09

Bonne chance si tu veux essayer de contrôler le simu, car en réalité, c'est n'importe quoi, le logiciel te fait a croire que tu contrôle les statégies, mais il n'en rien du tout.

Tu as beau mettre le temps de jeu de ton 4e trio à 5% ou 8%, il fini toujours par jouer plus de 12% à 15%.

Tu peux mettre 0 offense en power play, tu vas marquer des buts quand même.

Tu vas mettre 5 de physique à tes goon, et fort probable qu'il ne se batteront même pas. Ou vise-versa.

J'ai un des 3 meilleurs gardien de la ligue, peut-être même le meilleur, et il n'a que 4 victoires en 14 matchs. Il ne gagne pratiquement jamais. Quick à 90 d'endurance et il est toujours fatigué. Il perd 2 pts de condition à chaque match. Cherchez l'erreur!

Anyway, moi je joue avec les stratégies depuis le début de l'année, j'ai tout essayer et je gagne pas souvent. J'ai envoyé 17 line-up différent, et c'est toujours le même résultat. Ce qui est très surprenant avec le club que j'ai quand même.

Donc, là, je suis a bout de ressource, je reset mes stratégies à 0 et je met auto line. Si là je gagne, j'aurai démistifié ma théorie sur le simu.
http://kings.nhl.com/
winnipeg

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 10:18

si tu veux avoir un idée va voir les équipe gagnante et analyse un de leur match ! tu vas voir leur stratégie autant en attaque que en défensif !

pour ma part sa fait près de 3 ans que je suis dans les ligue simulé et il n'a pas vraiment de stratégie a suivre selon moi !

a ma premiere année jai fini 3 eme dans l'est avec 52 victoire en m'occupant pas de mes trios...et l'an passé j'ai fini 8eme en essayant toute sorte de combinaison !! trouver l'erreur !affraid 
New Jersey

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 11:08

C est vraiment aléatoire moi personellement j ai modifié un détail et depuis j ai 5 victoires de suite Smile  en espérant que ca continue lol moi je crois plus qu il faut trouver une recette qui est compatible avec les joueurs que tu as c est beaucoup d essai et erreurs lâche pas tu va trouver quelque chose qui va faire gagner ton équipe Very Happy 
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 13:38

New jersey a écrit:
C est vraiment aléatoire moi personellement j ai modifié un détail et depuis j ai 5 victoires de suite Smile  en espérant que ca continue lol moi je crois plus qu il faut trouver une recette qui est compatible avec les joueurs que tu as c est beaucoup d essai et erreurs lâche pas tu va trouver quelque chose qui va faire gagner ton équipe Very Happy 
Moi je hais ce simulateur ! scratch scratch scratch  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
New Jersey

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 13:54

moi je le haissais et la je commence a l aimer depuis 5 matchs mais je vais surement recommencer a l hair bientot ce simulateur lol
New Jersey

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 14:52

kings a écrit:
Bonne chance si tu veux essayer de contrôler le simu, car en réalité, c'est n'importe quoi, le logiciel te fait a croire que tu contrôle les statégies, mais il n'en rien du tout.

Tu as beau mettre le temps de jeu de ton 4e trio à 5% ou 8%, il fini toujours par jouer plus de 12% à 15%.

Tu peux mettre 0 offense en power play, tu vas marquer des buts quand même.

Tu vas mettre 5 de physique à tes goon, et fort probable qu'il ne se batteront même pas. Ou vise-versa.

J'ai un des 3 meilleurs gardien de la ligue, peut-être même le meilleur, et il n'a que 4 victoires en 14 matchs. Il ne gagne pratiquement jamais. Quick à 90 d'endurance et il est toujours fatigué. Il perd 2 pts de condition à chaque match. Cherchez l'erreur!

Anyway, moi je joue avec les stratégies depuis le début de l'année, j'ai tout essayer et je gagne pas souvent. J'ai envoyé 17 line-up différent, et c'est toujours le même résultat. Ce qui est très surprenant avec le club que j'ai quand même.

Donc, là, je suis a bout de ressource, je reset mes stratégies à 0 et je met auto line. Si là je gagne, j'aurai démistifié ma théorie sur le simu.

C`est vrai que ca va pas trop bien ton affaire lol voici une chanson qui doit exprimer ce que tu pense de ton club lol ca va te rappeler des beaux souvenirs lol Razz Razz Razz Razz 

http://www.youtube.com/watch?v=9hkfo3CjTjo
Anaheim

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   Dim 10 Nov - 18:00

Jai fais quelque ajustement, jai hate de voir ce que ca va donner ce soir contre mes principaux rivaux de section. Comme je disais je cherche surtout a ameliorer mon premier duo de defenseur.

Des suggestions? Edler a des meilleur stat que hamonic je penssais que equilibrer les 2 duo serai bien mais je me demande si Edler-Letang serai un meilleur duo. Est-ce que la position (droite-gauche) est importante?

Jatend vos commentaires Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bien configurer sa defensive?   

Comment bien configurer sa defensive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1