Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les waivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kings

MessageSujet: Les waivers   Ven 1 Nov - 20:57

Comment ça marche? Daniel Paille a été waivé par Boston et réclamé mais rien n'indique sur le site qu'il a été réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kings.nhl.com/
winnipeg

MessageSujet: Re: Les waivers   Ven 1 Nov - 21:04

kings a écrit:
Comment ça marche? Daniel Paille a été waivé par Boston et réclamé mais rien n'indique sur le site qu'il a été réclamé.
Tout joueur ayant 26 ans et plus et ayant joué 10 parties et plus ne peut être cédé aux mineures sans passer par le ballottage.

il n'a jouer que 10 match:bounce: 
New Jersey

MessageSujet: Re: Les waivers   Ven 1 Nov - 22:41

oui mais il a été soumis au ballotage et réclamé comment ca se fait que c était marqué cleared waivers a côté de son nom tandis que ce n était pas le cas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les waivers   Ven 1 Nov - 23:51

J'ai un problème avec mes lignes, Je fais mes trios et je les envoie et cela ne fonctionne pas car les matchs que je joue ne sont même pas comme je les demande, alors si vous voyez mes joueur au ballotage, ce n'est pas de ma faute et si j'en vois partir, alors vous verrez le DG de Boston aller au ballotage et partir lui aussi.

Je ne trouve pas l'osti de problème, j'ai envoyé un message privé à un DG et il là vu le même soir, mais pas de réponse et cela fait déjà au moins 2 semaines.

Alors je peu vous que je suis en calis et que je crois bien que je suis sur le point de faire quelques chose que je vais regretté, mais quand ta pas l'aide demander.

Cela fait 4 ans que je fait mes lignes et j'ai perdu Travis Moen au ballotage par Tampa-Bay et je me suis jurer que cela n'arriverais plus. Et voila que Paillé et vous allez voir les autres un par un temps que je ne trouverai pas le problème.

Si je suis sur le point de perdre tout mes joueur que je me suis efforcé d'avoir.

Bien allors débarquer moi car je ne veux pas voir cela arrivé.

Ou bien j'ai de l'aide, Ou bien les Bruins vont partir un par un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les waivers   Sam 2 Nov - 1:01

Je viens de l'envoyé pour une 11e fois, et je vais voir demain soir après le match si cela à fonctionné
montreal
Admin

MessageSujet: Re: Les waivers   Sam 2 Nov - 8:03

Bon ...... l'a on a un cris.. de problème ! Very Happy 

Boston ne voulait pas mettre Hunwick et Paillé au ballotage (mais je n'ai jamais eu de question)
New Jersey à réclamé Paillé
Los Angeles à réclamé Hunwick

Boston est un bon DG qui s'est trompé et New Jersey et LA ont fait ce qu'il avait a faire.

Que fait t'on ??? Votre opinion ???

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Les waivers   Sam 2 Nov - 9:02

montreal a écrit:
Bon ...... l'a on a un cris.. de problème ! Very Happy 

Boston ne voulait pas mettre Hunwick et Paillé au ballotage (mais je n'ai jamais eu de question)
New Jersey à réclamé Paillé
Los Angeles à réclamé Hunwick

Boston est un bon DG qui s'est trompé et New Jersey et LA ont fait ce qu'il avait a faire.

Que fait t'on ??? Votre opinion ???
Je donne une chance à Boston !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les waivers   Sam 2 Nov - 9:58

Ben la, avec son message j'imagine qu'il mérite une chance ou trois.
San Jose

MessageSujet: Re: Les waivers   Sam 2 Nov - 11:22

buffalo a écrit:
Ben la, avec son message j'imagine qu'il mérite une chance ou trois.  
X2

il arrive que des fois il y a des bugs.
regarde ,moi sa fait 3 fois que je mets Dan Dasilva au waiver et bordel
y'a jamais personne qui le réclame:evil: Rolling Eyes 
kings

MessageSujet: Re: Les waivers   Dim 3 Nov - 11:47

En réalité j'ai jamais voulu réclamé Hunwick, mais plutôt Paillé. Mais comme c'est NJ qui là obtenu, l'histoire s'arrête là.

Pour ce qui est du bog de Boston, a mon avis, faut régler ça au plus cr***, sinon ça devient impossible à jouer pour tout le monde. On peut pas gérer nos affaires en se demandant tout le temps si ça va marcher ou pas.

Avant de savoir si on peut intégrer un waiver dans notre club, ça demande réflexion et calcul, et si on prend la décision de le réclamer et que ça nous pète dans les mains et que ça avorte, on perd notre temps et c'est frustrant.

La prochaine fois, que ce soit clair, si le bog persiste, just too bad. Si c'est pas possible pour certain de suivre la parade pour "x" raisons, faudra l'accepter ou débarquer. C'est aussi simple que ça. Regardez à vos flutes les amis.

Mes deux cennes.
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Les waivers   Dim 3 Nov - 12:54

kings a écrit:
En réalité j'ai jamais voulu réclamé Hunwick, mais plutôt Paillé. Mais comme c'est NJ qui là obtenu, l'histoire s'arrête là.

Pour ce qui est du bog de Boston, a mon avis, faut régler ça au plus cr***, sinon ça devient impossible à jouer pour tout le monde. On peut pas gérer nos affaires en se demandant tout le temps si ça va marcher ou pas.

Avant de savoir si on peut intégrer un waiver dans notre club, ça demande réflexion et calcul, et si on prend la décision de le réclamer et que ça nous pète dans les mains et que ça avorte, on perd notre temps et c'est frustrant.

La prochaine fois, que ce soit clair, si le bog persiste, just too bad. Si c'est pas possible pour certain de suivre la parade pour "x" raisons, faudra l'accepter ou débarquer. C'est aussi simple que ça. Regardez à vos flutes les amis.

Mes deux cennes.

Moi à ta place, je commencerais par m'assurer de faire des mises légales aux UFA avant d'essayer de faire la morale aux autres... Commence par bien souffler dans ta propre flûte Rolling Eyes 

My two cent ! study
kings

MessageSujet: Re: Les waivers   Dim 3 Nov - 18:34

Bon bon bon, scusez pardon!

On s'entendu tu pour dire que ça aucun impact sur personne que j'ai pas obtenu les ufa au jour #2 de la 2e phase!!!

Nuance...Neutral 
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Les waivers   Dim 3 Nov - 18:40

kings a écrit:
Bon bon bon, scusez pardon!

On s'entendu tu pour dire que ça aucun impact sur personne que j'ai pas obtenu les ufa au jour #2 de la 2e phase!!!

Nuance...Neutral 

Je pourrais te relancer en dissant que c'est une perte de toi pour toi même, et pour Pat Brisson lol! lol! lol! 

Mais bon, maintenant, je me concentre à ma petite remonter pour faire les séries ! Twisted Evil 
kings

MessageSujet: Re: Les waivers   Mer 11 Déc - 22:05

Personnellement il y a une option que j'aimerais bien que la ligue exploite plus étant donné que ça suit la logique de la LNH...c'est le ballottage.

A mon avis il n'y a pas assez de joueur soumis au ballottage et par le fait même aucun mouvement de joueur a ce niveau.

On sait tous très bien que dans la LNH, aussitôt qu'on rappel ou qu'on cède un joueurs aux mineurs, il doit passer par le ballottag et il suit son chemin s'il n'est pas réclamé.

Lorsqu'un DG accepte sur son STHS client de soumettre un joueur au ballottage, afin de coroborer sa volonter de le faire, il doit publier sur un post dédié a cette fin sur le forum, un confirmation qu'il accepte réellement de le faire. Pour évité des situations telles que nous l'avons connus avec les Bruins en début de saison.

Lorsque j'ai soummis Smithson au ballottage il y a quelques temps (et c'était ma volonté de le faire pour le descendre aux mineurs) il aurait dû se retrouver au ballottage pour 48 à 72h, mais il ne l'a jamais été. Et c'est plus tard que j'ai compris qu'il avait été volontairement cédé a mon club ferme sans préavis et sans passer par les waivers.

Bref, C'est une idée comme ça et ça serait bien de pouvoir compter sur quelques waivers de temps en temps afin de mettre plus de réalisme et de piquant.

Merci  king 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les waivers   Mer 11 Déc - 22:46

kings a écrit:

Ya rien d autres a dire, boston reprend ses joueurs...........

et moi j ai une proposition a faire Yan, et je suis meme pret a m en occuper !!

Pourquoi ne pas me faire une section ( a moi ou un autre ) et lorsqu une equipe veut envoyer un joueur au ballotage il me le dit et je l inscris dans cette section et 2 jours plus tard si il n est pas reclamé le DG en question fait ce qu il veut avc et si il est reclamé ben le dg qui la demandé le prend...ca evite toute ces question de bug de systeme et ca fonctionne comme un echange sauf que si personne le veut cé le DG qui decide ce qu il fait avec......

Vous en pensez quoi ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les waivers   Mer 11 Déc - 22:51

ca evite pas les bug systeme mais au moin on sait que les joueur ne seront pas reclamé si il ne sont pas dans la section ballotage !!
New Jersey

MessageSujet: Re: Les waivers   Mer 11 Déc - 23:14

Je suis d accord avec cette idée de section ballotage ca serait un plus pour la ligue je pense
kings

MessageSujet: Re: Les waivers   Jeu 12 Déc - 8:03

Une bonne idée ça M. Stars...

Faudrait juste une confirmation de la direction de la ligue pour que ça voit le jour... king 
Buffalo

MessageSujet: Re: Les waivers   Jeu 12 Déc - 8:05

Effectivement, suivre le réalisme de la ligue aiderait. Un joueur est cédé au club école et un genre de ''message'' est envoyé au commissaire de la ligue qui s'occupe de marquer le message dans la section des ballotages pour que les gens puissent le voir le forum. Ensuite le joueur y est pour une période par exemple de 48 heures et s'il n'est pas réclamé, il va au club-école sinon il est réclamé par un autre DG. Ça ferait un peu plus de vie pour la ligue (qui est déjà pleinement active!!!) mais ça permettrait aussi à des DG's des fois de palier une blessure. Un Moen, ou Downie aux ballotage pourraient probablement aider certains clubs lors de longues absences!
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Les waivers   Jeu 12 Déc - 8:29

Buffalo a écrit:
Effectivement, suivre le réalisme de la ligue aiderait. Un joueur est cédé au club école et un genre de ''message'' est envoyé au commissaire de la ligue qui s'occupe de marquer le message dans la section des ballotages pour que les gens puissent le voir le forum. Ensuite le joueur y est pour une période par exemple de 48 heures et s'il n'est pas réclamé, il va au club-école sinon il est réclamé par un autre DG. Ça ferait un peu plus de vie pour la ligue (qui est déjà pleinement active!!!) mais ça permettrait aussi à des DG's des fois de palier une blessure. Un Moen, ou Downie aux ballotage pourraient probablement aider certains clubs lors de longues absences!

Pas mon MOEN  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
montreal
Admin

MessageSujet: Re: Les waivers   Jeu 12 Déc - 17:07

Les gars , c'est exactement ce qui ce passe !!

Vous avez seulement à consulter la page d'accueil du site ! (d'ailleurs on y voit Khabibulin !)

Je me suis fait réclamer Parros la semaine dernière ! Rome lui à passé sans être réclamé dernièrement !!

C'est quoi le bug ?? J'ai pas trop le gout de doubler l'ouvrage, le logiciel fait déjà la job !
Désolé pour les erreurs au départ mais dernièrement ca va très bien !

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les waivers   Jeu 12 Déc - 18:04

montreal a écrit:
Les gars , c'est exactement ce qui ce passe !!

Vous avez seulement à consulter la page d'accueil du site ! (d'ailleurs on y voit Khabibulin !)

Je me suis fait réclamer Parros la semaine dernière ! Rome lui à passé sans être réclamé dernièrement !!

C'est quoi le bug ?? J'ai pas trop le gout de doubler l'ouvrage, le logiciel fait déjà la job !
Désolé pour les erreurs au départ mais dernièrement ca va très bien !

Smile 
Okidoo j ai pas de trouble avec ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les waivers   

Les waivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1