Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classement final LHSA-NHL...et Loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis MacInnis

MessageSujet: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Dim 28 Avr - 0:43

Bonjour à tous...

Maintenant que les 16 équipes NHL qui font les playoffs sont connues. Il est temps de procéder au jumelage habituel entre les équipes LHSA éliminées ainsi que les équipes NHL éliminées....

Prendre note que la loterie NHL aura lieu lundi 29 avril

Classement NHL

1) Floride
2) Colorado
3) Tampa Bay
4) Nashville
5) Caroline
6) Calgary
7) Edmonton
8 ) Buffalo
9) New Jersey
10) Dallas
11 ) Philadelphie
12) Phoenix
13) Winnipeg
14) Columbus

Classement LHSA

1) Chicago
2) Minnesota
3) NY Islanders
4) NY Rangers
5) Washington
6) Anaheim
7) Floride
8 ) Colorado
9) Dallas
10) Phoenix
11) Toronto
12) New Jersey
13) Los Angeles
14) Buffalo

Pour les équipes éliminées, vous êtes associées à l'équipe NHL qui a terminée au même rang que vous. Une mise à jour du classement sera effectuée après la loterie car certaines équipes auront améliorer ou dégringoler de quelques positions.

Le classement final du draft sera disponible après les séries de la LHSA et de la NHL....

En tant que directeur du draft, je tiens à vous précisez que la procédure sera la même que par les années passées....Le déroulement et la date vous seront divulgués en temps et lieu. Je vous conseille également de commencer à vous familiariser avec les espoirs disponibles de cette année afin d'être fin prêt quand le draft LHSA arrivera...

Dans la LHSA, le draft, cé important!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://www.isshockey.com/scouting/home
kings

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 15:23

On va suivre ça de près à LA même si on a seulement 0.8% de chance de gagner et même si on a pas pris en considération la méthode que je voulais instaurer...la méthode personalisé et 100% réaliste.
http://kings.nhl.com/
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 15:55

kings a écrit:
On va suivre ça de près à LA même si on a seulement 0.8% de chance de gagner et même si on a pas pris en considération la méthode que je voulais instaurer...la méthode personalisé et 100% réaliste.

Salut Sébastien,

Je vais répondre en tant qu'ancien président en appuie au nouveau. La méthode que tu proposes semble bonne. J'ai bien dit semble car je n'ai pas eu le temps de bien l'analyser en profondeur depuis que tu l'as envoyé. Nous voulons avoir le temps de regarder ton logiciel et nous assurer de bien le comprendre, l'expliquer aux autres DG et être en mesure de pouvoir s'en servir éventuellment si, et seulement si, c'est la bonne chose à faire.

Nous sommes pour le changement qui peut nous distinguer des autres et j'approuve ton engouement d'apporter quelque chose de nouveau à la ligue et je t'en remercie. Nous avons besoin de nouvelles idées et celle-ci pourrait en être une retenue. C'est seulement que ça arrive un peu trop vite et près de la prochaine loterie de la LNH. Pour tous les DG de cette ligue, le repêchage est le moment de l'année qui est le plus prisé de chacun et nous ne pouvons pas nous permettre d'obtenir deux résultats (celui de la LNH et celui de ton logiciel) et ainsi créer du mécontentement. Si on vient qu'à se servir de ton logiciel, ça sera que celui-là et tout le monde sera au courant au moins un mois d'avance.

Merci à l'avance pour ta compréhension.

Rampage de San Antonio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 16:05

Et pourquoi ne pas faire aussi la loterie selon ta méthode en parallèle a celle de la LNH pour la tester cette saison et le comparer a celle de la LNH.

Pour cette saison on prend celle de la LNH car on ne peux pas changer a quelques semaines de préavis, mais en testant ta méthode en parallèle on pourrait comparer les deux et avoir une meilleur idée l'an prochain lors du prochain draft ??
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 16:08

buffalo a écrit:
Et pourquoi ne pas faire aussi la loterie selon ta méthode en parallèle a celle de la LNH pour la tester cette saison et le comparer a celle de la LNH.

Pour cette saison on prend celle de la LNH car on ne peux pas changer a quelques semaines de préavis, mais en testant ta méthode en parallèle on pourrait comparer les deux et avoir une meilleur idée l'an prochain lors du prochain draft ??

Bien ouvert à l'idée mais il faut que ce soit clair pour TOUT le monde. Cette saison nous prenons l'ancienne méthode avec la loterie de la LNH. Je pourrai vous donner le résultat en fin de soirée ou demain soir. On va faire un BETA test !

Rampage de San Antonio
kings

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 17:05

buffalo a écrit:
Bien ouvert à l'idée mais il faut que ce soit clair pour TOUT le monde. Cette saison nous prenons l'ancienne méthode avec la loterie de la LNH. Je pourrai vous donner le résultat en fin de soirée ou demain soir. On va faire un BETA test !

Bien content de savoir ça.
Le résultat devrait ce ressembler, mais on peut s'attendre à n'importe quoi et dans la LNH et sur le logiciel car même si un club à 0.5% de chance de gagner, ça peut arriver.

Mais si vous faites le test à plusieurs reprises, il est certain que la tendance sera plus représentative des pourcentages de chacun.

Merci et bonen chance. king
http://kings.nhl.com/
vancouver

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 20:50

L'avalache du Colorado à gagné la loterie, donc si nous suivont la logique, le premier LHSA appartien au Wild du Minnesota!!
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Lun 29 Avr - 20:53

vancouver a écrit:
L'avalache du Colorado à gagné la loterie, donc si nous suivont la logique, le premier LHSA appartien au Wild du Minnesota!!

Et il a eu la sagesse de conserver son 1er choix. Bravo et longue vie avec Seth Jones !

Rampage de San Antonio
Wild

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   Sam 4 Mai - 12:41

Le wild est très content d'avoir gagné cette lotterie. Ce draft passera à l'histoire.

Le wild n'a pas encore décidé s'il utiliserons leur premier choix.

Chose certaine il ne veulent pas reculer du top 3 à moins d'un offre qui ne ce refuse pas.

Reste que le Wild croit beaucoup que la progression de l'équipe passera pas le repêchage et le dévellopement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement final LHSA-NHL...et Loterie   

Classement final LHSA-NHL...et Loterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1