Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Survol du junior.... «Merci Yan et bienvenue Francis»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston

MessageSujet: Survol du junior.... «Merci Yan et bienvenue Francis»   Ven 1 Fév - 13:45

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement profiter de ma tribune pour remercier M.Yan Cabot pour le travail qu'il a effectué auprès de la LHSA. Il est celui qui m'a offert un contrat avec la LHSA et notre association ensemble fut très agréable. Également, Yan fut celui qui a propulsé la LHSA au sommet des meilleurs ligues simulées au Québec.

Évidemment, Yan serait le 1er à dire que les succès de la LHSA dépendent avant tout de l'équipe de direction et de la qualité des gens qui s'impliquent dans cette ligue. Mais force est d'admettre qu'il aura marqué l'histoire de la LHSA grâce à sa transparence et à sa crédibilité.

Sa place au Hall of Fame de la LHSA dans la catégorie «bâtisseur et précurseur» est assuré.

Bonne retraite Yan...et merci

«Nouveau Président»

L'arrivé de M.Francis Belzile comme nouveau président marque le début d'une nouvelle ère pour la LHSA. La transition à la présidence s'est effectuée en douceur et cette procédure n'a pas perturbé les activités de la ligue. Personnellement, je n'ai pas eu de contact avec le nouveau président mais je souhaite que mon association avec la LHSA se poursuive pendant longtemps. Il est évident qu'un changement majeur dans une organisation ne s'effectue pas sans quelques inquiétudes et quelques questionnements. Mais je crois que les gens impliqués dans cette ligue le font par passion et c'est pour cette raison que je suis convaincu du professionnalisme de Francis....De toute façon, son travail sera épiés par 30 autres DG qui ont cette ligue à coeur !....mais je ne suis pas inquiet...Francis saura comment poursuivre le travail de son prédécesseur, tout en ajoutant sa touche personnelle.

Bienvenue à toi Francis

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin

MessageSujet: Re: Survol du junior.... «Merci Yan et bienvenue Francis»   Ven 1 Fév - 14:06

Merci pour le mot de bienvenue.

En effet, Yan a fait un travail colossal avec l'équipe en place pour propulser cette ligue a un tel niveau. Il mérite toute notre admiration et en effet, sa place Temple de la renommée de la LHSA.

Pour ma part, tu l'as bien dit, la mission est de poursuivre ce qui a été entrepris. Je suis très chanceux de pouvoir toujours compter sur l'équipe en place. Comme je l'ai déjà mentionné, il n'y aura pas de révolution car je prend les commandes d'une ligue qui est excellente santé. Je suis à l'aise avec ça, d'être épié par 29 autres DG, et c'est tant mieux. Je suis ouvert aux commentaires et aux nouvelles idées et si elles peuvent être mise en application pour le bien de la ligue, ça me fera plaisir de mettre l'effort de les appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsa2009.com

Survol du junior.... «Merci Yan et bienvenue Francis»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1