Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis MacInnis

MessageSujet: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 16:14

Bonjour à tous,

Comme j'ai l'habitude depuis le début de la saison, voici la dernière édition de notre rapport mensuel concernant les jeunes joueurs éligibles au prochain draft.

Je profite de l'occasion pour vous incitez à continuer à commenter notre liste. J'ai remarqué que certains d'entres vous ont même vu certains de ces jeunes jouer....Vos commentaires sont apprécié et très pertinent...Le but n'est pas de décortiquer les espoirs mais de donner votre appréciation de notre liste...

ISS Top 30 NHL Draft Eligible Players 11/15/12

1 - MacKinnon, Nathan - C - Halifax - QMJHL
2 - Jones, Seth - D - Portland - WHL
3 - Barkov, Sasha - F - Tappara - FinE
4 - Drouin, Jonathan - F - Halifax - QMJHL
5 - Monahan, Sean - C - Ottawa - OHL
6 - Lazar, Curtis - C - Edmonton - WHL
7 - Shinkaruk, Hunter - F - Medicine Hat - WHL
8 - Ristolainen, Rasmus - D - TPS Turku - FinE
9 - Nurse, Darnell - D - S.S. Marie - OHL
10- Lindholm, Elias - C - Brynas - SweE
11- Burakowsky, Andre - F - Malmo - SweAl
12- Nichushkin, Valery - F - Chelyabinsk Chelmet - RusS
13- Lehkonen, Artturi - F - Kuopio - FinE
14- Dickinson, Jason - F - Guelph - OHL
15- Pulock, Ryan - D - Brandon - WHL
16- Santini, Steve - D - USA U18 - NTDP
17- Hagg, Robert - D - Modo - SweJE
18- Erne, Adam- F - Quebec - QMJHL
19- Zadorov, Nikita - D - London - OHL
20- Rychel, Kerby - F - Windsor - OHL
21- De La Rose, Jacob - C - Leksands - SweAl
22- Thompson, Keaton - D - USA U18 - NTDP
23- Kujawinski, Ryan - C - Kingston - OHL
24- Fasching, Hudson - F - USA U18 - NTDP
25- Morrissey, JT - D - Prince Albert - WHL
26- Gauthier, Frederik - C - Rimouski - QMJHL
27- Crus-Rydberg, Viktor - C - Linkoping - SweJE
28- Theodore, Shea - D - Seattle - WHL
29- Compher, JT - C - USA U18 - NTDP
30- McCoshen, Ian - D - Waterloo - USHL

Merci

Dennis MacInnis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.isshockey.com/scouting/home
hurricanes

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 16:28

Phil (Saint-Louis) et moi sommes allé voir l'Armada de Blainville-Boisbriand jouer dimanche. L'Armada recevait le décimé club des Sea Dogs.
Pour ma part, c'était ma première visite pour regarder du junior et, j'ai très apprécié.

C'était très spécial de voir certains futurs NHLers jouer. Nous avons pu voir jouer Jonathan Huberdeau (qui semblait se crisser un peu d'être dans le Junior. Le gars semblait avoir hâte que le conflit se règle pour pouvoir aller compétitionner avec les hommes). Nous avons aussi vu Steffan Matteau à l'oeuvre ... c'est un excellent joueur !! Il était probablement le meilleur joueur sur la glace ou, du moins, celui qui s'est démarqué le plus durant cette partie ... à mon avis.

Nous allons ASSURÉMENT s'acheter des billets lorsque l'Armada recevront les Mooseheads d'Halifax pour pouvoir voir la jeune sensation Nathan Mackinnon !!!! cheers
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 17:56

La blessure d'Anthony Duclair l'a fait disparaitre de la map !
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 20:10

hurricanes a écrit:
Phil (Saint-Louis) et moi sommes allé voir l'Armada de Blainville-Boisbriand jouer dimanche. L'Armada recevait le décimé club des Sea Dogs.
Pour ma part, c'était ma première visite pour regarder du junior et, j'ai très apprécié.

C'était très spécial de voir certains futurs NHLers jouer. Nous avons pu voir jouer Jonathan Huberdeau (qui semblait se crisser un peu d'être dans le Junior. Le gars semblait avoir hâte que le conflit se règle pour pouvoir aller compétitionner avec les hommes). Nous avons aussi vu Steffan Matteau à l'oeuvre ... c'est un excellent joueur !! Il était probablement le meilleur joueur sur la glace ou, du moins, celui qui s'est démarqué le plus durant cette partie ... à mon avis.

Nous allons ASSURÉMENT s'acheter des billets lorsque l'Armada recevront les Mooseheads d'Halifax pour pouvoir voir la jeune sensation Nathan Mackinnon !!!! cheers

Si tu vas voir l'Armada, salut bien Dominic Ducharme (entraîneur-chef) de ma part...cé une conaissance à moi et je connais bien son frère (Stéphane) qui a joué pour McGill (hockey) et son père également.....

Dominic a joué pour l'université du Vermont avec Martin St-Louis....John Leclair a également joué là-bas !

Mais je doute que tu pourras entrer dans le vestiaire lol! lol! lol!

Administrateur de la LHSA
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 20:22

Huberdeau ? Tant qu'à moi c'est un futur Alexandre Daigle !

Rampage de San Antonio
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 20:30

Colorado a écrit:
Huberdeau ? Tant qu'à moi c'est un futur Alexandre Daigle !

Je le trouve très ordinaire également...mais il peut être menaçant sur le PP car il est un bon passeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 20:40

Je trouvais Sean Couturier très ordinaire aussi jusqu’au milieu de l'an passé, mais je suis entrain de changer d'avis carrément dans son cas.

Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 20:46

Comme le disais mon chum de Dallas....Huberdeau a besoin d'un excellent centre pour produire

Washington

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 21:28

Je vous l'ai dit il y a 6 mois qu'Huberdeau était un future bust... personne me croyait.

Non, sérieusement, il a certains talents difficiles à trouver, comme se démarquer "in tight" et c'est un excellent passeur. Mais je garde toujours l'impression qu'il décevra.

Je sais qu'il va jouer dans la NHL, mais je doute de son niveau de production. À tous les drafts, il y a des joueurs top 10 qui décoivent éventuellement. Je crois qu'Huberdeau fera partie de cette catégorie, sans être un bust total.

J'aime bien essayer de deviner les espoirs qui décevront, car à chaque draft tout le monde pense que chaque joueur du top 10 sera une vedette, mais la réalité est très différente
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 22:10

Washington a écrit:
Je vous l'ai dit il y a 6 mois qu'Huberdeau était un future bust... personne me croyait.

Non, sérieusement, il a certains talents difficiles à trouver, comme se démarquer "in tight" et c'est un excellent passeur. Mais je garde toujours l'impression qu'il décevra.

Je sais qu'il va jouer dans la NHL, mais je doute de son niveau de production. À tous les drafts, il y a des joueurs top 10 qui décoivent éventuellement. Je crois qu'Huberdeau fera partie de cette catégorie, sans être un bust total.

J'aime bien essayer de deviner les espoirs qui décevront, car à chaque draft tout le monde pense que chaque joueur du top 10 sera une vedette, mais la réalité est très différente

Tu as bien raison la dessus, le nom de Benoit Pouliot me viens en tête...
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Jeu 15 Nov - 22:24

Zachary Fucale...out !

Peut-être qu'ils ont une liste seulement pour les gardiens Wink

Fucale est un des top goalers cette année

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Lun 19 Nov - 7:47

Connor McDavid, joueur de 15 ans, donc éligible seulement pour le draft de 2015, mais il va être vraiment vraiment bon.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=183442

30 pts en 23 match a 15 ans. Il est 15eme meilleur pointeur dans la OHL présentement, Une machine ce jeune la, un autre Crosby ?
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Lun 19 Nov - 8:07

buffalo a écrit:
Connor McDavid, joueur de 15 ans, donc éligible seulement pour le draft de 2015, mais il va être vraiment vraiment bon.

30 pts en 23 match a 15 ans. Il est 15eme meilleur pointeur dans la OHL présentement, Une machine ce jeune la, un autre Crosby ?

Ouais, et voici un très bon billet de notre ami Stéphane Leroux, qui n'en parle même pas ici scratch

http://legrandclub.rds.ca/profils/170008/posts/149591
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Lun 19 Nov - 11:40

tampa bay a écrit:
buffalo a écrit:

Ouais, et voici un très bon billet de notre ami Stéphane Leroux, qui n'en parle même pas ici scratch

Si té pas content...ta juste à le faire Stéphane Leroux toi....On dirait que ta bcp de temps à perdre Razz

hurricanes

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Lun 19 Nov - 12:14

Rangers a écrit:
tampa bay a écrit:
buffalo a écrit:

Si té pas content...ta juste à le faire Stéphane Leroux toi....On dirait que ta bcp de temps à perdre Razz

Wow wow wow M. Suce-ceptible !! Razz
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Lun 19 Nov - 13:18

Le Dg des Rangers n'a pas encore eu sa dose de sexe quotidienne, il devrait être de nouveau gentil dans quelques heures lol! lol!
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   Lun 19 Nov - 15:21

Voilà...je viens d'avoir ma dose de sexe......tu diras merci à ta blonde cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre   

Dennis MacInnis «Scouting Report» Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1