Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi   Mer 8 Aoû - 21:05

J'ai des joueurs RFA qui n'ont pas encore signés. Mais je sais qu'ils m'appartiennent encore. Certains de ces joueurs ont signé en europe ou en russie. Ils m'appartiennent encore mais je ne les verrai pas dans mon club ... Quel preuve j'ai qu'ils sont encore à moi... s'ils reviennent jouer LNH par exemple ?

Vous me suivez ?

Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi   Mer 8 Aoû - 21:11

Donne des exemples. Si tu parles de Radulov, d'après moi tu le conserves parce qu'il est venu honorer son contrat mais il était quand même RFA à la fin. Mias je ne crois pas que ce soir indéfini non plus

Rampage de San Antonio
montreal
Admin

MessageSujet: Re: J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi   Mer 8 Aoû - 21:12

S'ils sont rfa et parti en europe, envoie moi leur dernier contrat.
L'an prochain ils n'auront pas de cotes mais se retrouveront dans tes prospects d'ou la preuve qu'ils t'appartiennent !

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi   Mer 8 Aoû - 22:12

Ok Dac...

Merci ! Very Happy
floride

MessageSujet: combien de matchs doit t'on faire joue notre 2ieme gardien - le reglement est quoi   Sam 10 Nov - 21:07

Combien de matchs doit t'on faire joue notre 2ieme gardien pro selon les reglements ...j'en est aucune idee si on doit meme les faire jouer ou si on pourrais en theorie faire joue notre 1er gardien tout les matchs d une siason reguliere...quelqu'un peut m'aide a connaitre la response svp...
http://www.statsworldcollectibles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi   Sam 10 Nov - 21:55

floride a écrit:
Combien de matchs doit t'on faire joue notre 2ieme gardien pro selon les reglements ...j'en est aucune idee si on doit meme les faire jouer ou si on pourrais en theorie faire joue notre 1er gardien tout les matchs d une siason reguliere...quelqu'un peut m'aide a connaitre la response svp...

Tu n'auras pas le choix de faire jouer ton 2e gardien pro de temps en temps car si tu fais toujours jouer ton 1er gardien, il se fatiguera et tu verras sa condition (CON) baisser....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi   

J'essaie encore de comprendre des choses... hi hi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1