Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Survol du junior....« Les Playoff's au hockey amateur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston

MessageSujet: Survol du junior....« Les Playoff's au hockey amateur»   Ven 23 Mar - 9:09

Bonjour cher DG,

Il me fait plaisir de vous retrouvez dans cette chronique qui a bénéficier de quelques semaines de vacances bien méritées. Nous sommes maintenant dans la plus belle période de l'année au hockey amateur. Que ce soit la LHJMQ, l'OHL, la WHL, la NCAA et le fameux «Frozen Four», la USHL et toutes les ligues Européennes, les équipes sont déterminées à mettre la main sur leur championnat respectif.

Je ne pourrai pas vous faire la nomanclature de tout les championnats qui existe, mais je vais vous faire un rapport de ce qui passe en général tout en insistant davantage sur la LHJMQ et la CHL...

LHJMQ

Est-ce les dernières séries de Patrick Roy avec les Remparts de Québec ???? Quoi qu'il en soit, son équipe à démarrer en force en écrasant les Voltigeurs de Drummondville dans le 1er match de la série.

Et que dire de la performance de l'Aramada de Blainville-Boisbriand qui a pulvérisé les Olympiques de Hull. L'équipe dirigé par Jean-François Houle et assemblée par Joël Bouchard a surpris tout les experts cette saison en offrant du jeu compétitif.

Il est à noter que plusieurs séries se mettent en branle ce week-end.

J'en profite pour vous incitez à regarder les matchs du hockey junior....tant qu'à encourager le Canadiens de Montréal qui déçoit...pourquoi pas appuyer nos équipes junior ! Very Happy

Bonne Playoff's

Stéphane Leroux
Analyste hockey junior RDS et LHSA
Revenir en haut Aller en bas

Survol du junior....« Les Playoff's au hockey amateur»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1