Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!

AuteurMessage
Buffalo

Buffalo

Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! Empty
MessageSujet: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 7:43

J'ai envoyé un MP à un DG concernant son lineup non fait depuis un boutte ….

Ça fait au moins 8 parties qu'il joue avec un lineup illégal et il gagne principalement ses games parce qu'un de ses excellents joueurs joue sur le trio #2 et #3 …

Je sais que c'est à cause d'une blessure mais moi, comme plusieurs autres DG's quand mon équipe joue une partie, je check mon lineup et j'y déteste automatiquement une blessure ou quoi que ce soit d'autre.

C'est simple, ça prend 1 minute et ça évite de frustrer comme les autres DG's.

Je suis conscient qu'on ne peut pas TOUJOURS être sa coche, mais quand ça fait environ 8 parties que ton joueur s'est blessé, tu as eu EN MASSE de temps pour rectifier le tir.

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 8:07

Je comprend pas pourquoi y a pas de recourt contre ça.
Je comprend pas pourquoi y a pas rien pour détecter ça et arranger ça automatiquement à l'insu du DG qui ne check pas ses affaires.
Je comprend pas pourquoi y a pas de sanction contre ça.
http://kings.nhl.com/
Rangers
Admin
Rangers

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 9:55

kings a écrit:
Je comprend pas pourquoi y a pas de recourt contre ça.
Je comprend pas pourquoi y a pas rien pour détecter ça et arranger ça automatiquement à l'insu du DG qui ne check pas ses affaires.
Je comprend pas pourquoi y a pas de sanction contre ça.

Je comprend pas pourquoi tu ne prends pas ça en main...au lieu de manifester ton mécontentement!

Merci

Administrateur de la LHSA
kings

kings

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 11:04

C'est toujours bien pas moi qui a créé le post que je sache.
Je seconde seulement.

Si j'avais une main sur le simulateur, y en aurait en cr*** du "management" manuel.

J'ai déjà dirigé une ligue et ça roulait à planche mon affaire, j'ten passe un papier Chris.

Un moment donné j'ai commencé à manquer de temps et tant qu'a faire les choses à moitié j'ai préféré arrêté.

-------------
J'ai eu une ligue sur l'ancien FHL. Donc la gestion de STSH je ne la connais pas...et j'ai encore moins le simu en main. Si y a quelqu'un qui a le simulateur et qui veut me laissé les accès, je peux faire ma part.
http://kings.nhl.com/
NYIslanders

NYIslanders

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 12:01

Tout ce qui a trait au line-up ce moi qui s occupe de ca....mais je travaille et je watch pas tout le temps, toutes les clubs, tout les dg..........

juste a m ecrire que tel DG fait jouer un joueur sur les 2 premier trio pi moi je m en occupe....

Si ca revient continuellement ca va couter cher au draft ou au UFA...............

envoyer moi ca en MP.........
NYIslanders

NYIslanders

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 12:10

Buffalo a écrit:
J'ai envoyé un MP à un DG concernant son lineup non fait depuis un boutte ….

Ça fait au moins 8 parties qu'il joue avec un lineup illégal et il gagne principalement ses games parce qu'un de ses excellents joueurs joue sur le trio #2 et #3 …

Meme en cas de blessure ton top 6 est ton top 6 et il n y a pas de passe droit en cas de blessure....tes 9 meilleurs attaquants ne peuvent jouer sur 2 des 3 premiers trio............cé pas la 1ere fois qu on le dit ! IL N' y a aucune restriction pour le 4e trio.....

le club ecole est la pour ca ! Tu as un blessé tu fais monter quelqu un............... et non mettre ton meilleur joueur sur 2 de tes 3 premiers trio.......... un gars du top 9 sur 1 des 3 premiers trio et tu le remet sur le 4e..... ca ce ok !
NYIslanders

NYIslanders

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! EmptyJeu 14 Mar - 13:59

1 - Un Dg a un line up illegal pour ses 8 dernieres parties...Un de ses joueurs top 6 a joué sur 2 des 3 premiers trio......

2- Ce meme Dg, avant ces 8 partie avait un autre joueur top 6 qui jouait sur 2 des 3 premiers trio pendant plusieurs matchs........

3- J' ai remonter au debut de la saison et dans le 3/4 des matchs joué 2 de ses joueurs top 6 ont joué sur plusieurs trios

4- Un message sera envoyé au Dg en question et une penalité va suivre.......si ce n etait que quelque match ce serait quand meme beau, mais presque une saison entiere, oufffffff.........

Par respect pour ceux qui respecte ce reglement, ca passe juste pas.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!   Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!! Empty

Pour mettre de la vie ... Arrangez vos ost* de lineup!!!
Page 1 sur 1