Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Reglements de la ligue........

AuteurMessage
NYIslanders

NYIslanders

Reglements de la ligue........ Empty
MessageSujet: Reglements de la ligue........   Reglements de la ligue........ EmptyJeu 28 Fév - 9:08

Voici les reglement de la ligue.....je dois dire que j ai presque toutes vecu le contraire de ca cette année et ca continue........chu pas impressionner.....

Si vous etes pas capable de respecter ca, surtout pour les messages sur le forum et repondre aux offres en deca de 48h....dans mon cas on a un probleme...

pourtant ce probleme est facile a arranger mais PERSONNE LE FAIT et je crois que ce par lacheté...comme si on allait sauver 1h de notre temps si on va pas dire au monde sur le forum qu on part pour 2 semaines dans l onglet absence !!  ou qu on allait sauver beaucoup de temps si on ecris pas a l autre qu on va lui revenir dans 7 ou 14 jours ou qu on a simplement pas le temps de regarder ca pour le moment !

En fait ce le contraire qui se passe.....quand un dg repond pas au offre, ca creer une tension, ca complique les echanges futur entre ces 2 clubs et la communication n est plus....son chum qu il a fait entrer pour un autre club embarque dans sa game, creer une autre tension supplementaire, et ca devient difficile de trader entre 3 club etc.....la pyramide vient de debuter !

Quand un dg se branche pas, il n y a pas de reponse au offres, encore la ce la meme histoire qui commence ! Les clubs ne peuvent s ameliorer ou tenter de s ameliorer, etc...etc....etc......

Ya Junior qui attend, et si c etait seulement de moi, il aurait deja un club, sa participation a deja depasser celle de tous ici, et sa connaissance du simule est hors pair.....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les reglement qu on a commencer a ne plus respecter il y a 1 ans, voir 2 ans...........

- Les DG doivent poster au minimum un message sur le site aux 7 jours (pendant la saison régulière). Montrer que vous exister un peu, parler de votre équipe, de vos transactions, de vos résultats, donner vos commentaires, des suggestions, etc.

Il y a au moin une bonne dizaine de DG qu' on entend pas du tout....ou tres tres peu.....mais ca peux aller, tant que ca repond aux offres......j ai pas de troubles a vivre avec ca !

- Les DG doivent repondre à un offre en deca de 48 heures.

Ca ca marche pas, quand un dg me repond 72 heures apres, sur un joueurs que je vient d echanger il y a 48 heures, cé qu il ne suit pas....et aucune reponse est encore pire.....juste moi, ca m est arriver a 4 reprise et ce 3 semaine avant le trade deadline seulement........ce champions !et je sais aussi, que ca arrive a d autre dg car je recois des MP parfois la dessus !

- Tout DG doit participer à ces événements ou demandes : lors d'un sondage, lors de votes (match des étoiles par exemple),lors de l'arriver d'un nouveau DG, lors des repêchages et lors du processus des joueurs autonomes.

a cette regles j ajouterait le TRADE DEADLINEJ enleverait le sondage car ca repond pas a moitié,

- Il est strictement interdit de faire "exprès" pour perdre à l'LHSA.  Vous devez en tout temps mettre votre meilleur alignement disponible (un jeu vous est tout de même permis pour des essayes de trios, etc.). À noter aussi qu'aucun avant ne peut jouer sur deux des trois premiers trios. Ce qui veut dire que pour les trios 1-2-3, ça vous prend un C, RW et LW différent. Il n'y a aucune restriction sur le 4e trio. Quant aux défenseurs, il est interdit d'utiliser deux fois le même défenseurs sur les paires 1 et 2.  Tous DG fautif pourrait être congédié.

ca chu la dessus, y en a encore qui s essaie mais d apres ce que j ai vue ce des autoline et cé le simulateur qui fait les trios....ou les autres que j ai vue, ca doit etre parce que le dg repose des joueurs car y en avait une coupe a 95-96 % de condition......donc ca va...par contre, ce le devoir du DG d aller replacer ses joueurs apres le recouvrement de sa condition dans le sths......comme j ai fait le tour l autre jour, les healthy scratch top 9 sont rares....Bon travail la dessus !

Voila........sans rancune

Simplement mon opinion............maintenant la balle est dans votre camp !!!

Merci de me lire !
Revenir en haut Aller en bas

Reglements de la ligue........
Page 1 sur 1