Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All-Star Game 2019

AuteurMessage
Pierre Houde

Pierre Houde

MessageSujet: All-Star Game 2019   Mar 8 Jan - 12:25

Bonjour à tous,

Nous voici rendu à la mi-saison et comme à chaque année c'est le moment du match des étoiles.

Cette année le match aura lieu le 27 janvier prochain à San Jose.

Il va s'en dire que la façon de faire est très simple dans la sélection des joueurs.

Je répète que les statistiques offensives en date d'aujourd'hui seront prises en considération autant pour les attaquants que les défenseurs.
Du côté des gardiens, les victoires, la moyenne de buts et le pourcentage d'arrêt seront les critères.
Il sera également obligatoire d'y avoir au  moins un joueur sélectionné par équipe, ce qui pourrait faire en sorte que de meilleurs joueurs ne soient pas retenus.

Donc, d'ici quelques jours je procèderai à la nomination des 42 (24 attaquants, 12 défenseurs et 6 gardiens) joueurs qui feront partis de l'évènement.

Dernière édition par Pierre Houde le Mar 8 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

NYIslanders

MessageSujet: Re: All-Star Game 2019   Mar 8 Jan - 12:30

Pierre Houde a écrit:
Bonjour à tous,

Nous voici rendu à la mi-saison et comme à chaque année c'est le moment du match des étoiles.

Cette année le match aura lieu le 27 janvier prochain à San Jose.

Il va s'en dire que la façon de faire est très simple dans la sélection des joueurs.

Je répète que les statistiques offensives en date d'aujourd'hui seront prises en considération autant pour les attaquants que les défenseurs.
Du côté des gardiens, les victoires, la moyenne de buts et le pourcentage d'arrêt seront les critères.
Il sera également obligatoire d'y avoir au  moins un joueur sélectionné par équipe, ce qui pourrait faire en sorte que de meilleurs joueurs ne soient pas retenus.

Donc, d'ici quelques jours je procèderai à la nomination des 44 (24 attaquants, 12 défenseurs et 6 gardiens) joueurs qui feront partis de l'évènement.

je m attend de voir dubnyk au match sinon ce sera kjreci ou eberle...... bounce bounce
Hawks

Hawks

MessageSujet: Re: All-Star Game 2019   Mar 8 Jan - 14:04

Solide Bas !!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All-Star Game 2019   

All-Star Game 2019
Page 1 sur 1