Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon ami Rangers

AuteurMessage
Washington

Washington

MessageSujet: Mon ami Rangers   Ven 14 Déc - 21:51

À toutes les années, je me dis que mon ami Chris va réussir à faire les playoffs...

Et à chaque année je me trompe...

La présente année était bien partie pour ses Rangers et voilà qu'il se retrouve maintenant avant-dernier dans l'est (pas que mes Caps font mieux... et ça ne veut pas dire qu'il ne fera pas les séries).

Je suis toujours fasciné de voir à quel point ce club a des problèmes. Les Rangers ont actuellement la 2e pire attaque de toute la LHSA, et ce avec les...

Malkin,
Gaudreau,
Panarin,
Kuznetsov,
Ehlers,
Keller,
Nylander,
Konecny,
Hedman,
Jones,
Parayko.

Vraiment un mystère sans solution que ces Rangers!!!!

Et pendant ce temps je devrais me concentrer sur mes Caps qui ne font guère mieux... un sale club de jambons qui approche de la vente de feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
Rangers

MessageSujet: Re: Mon ami Rangers   Sam 15 Déc - 12:49

Voilà....bien triste tout ça!

Administrateur de la LHSA
hurricanes

hurricanes

MessageSujet: Re: Mon ami Rangers   Sam 15 Déc - 15:26

C'est à rien n'y comprendre!!

Cependant, Chris, tu peux te vanter d'avoir réussi à monter un des plus beau club de la LHSA!!
Tu as un super beau club !!

Personnellement, et je le vie presentement mais, je préfère avoir un beau club qui ne gagne pas qu'un club de plombiers qui gagne!

Mais l'idéal c'est un beau club qui gagne! Razz
NYIslanders

NYIslanders

MessageSujet: Re: Mon ami Rangers   Sam 15 Déc - 16:59

vous comprenez rien les perruches....hahaha

68 en scoring ou 77 ce pareil......meme nombres de chance de marquer par match....
NYIslanders

NYIslanders

MessageSujet: Re: Mon ami Rangers   Sam 15 Déc - 22:57

NYIslanders a écrit:
vous comprenez rien les perruches....hahaha

68 en scoring ou 77  ce pareil......meme nombres de chance de marquer par match....

bon desolé.....j ai pas eu le temps de finir ya fallu je parte......

Ce que je veux dire quand je dis qu un joueur de 68 ov a autant de chance de marquer qu un gars de 77 ov ce que la difference qui vient affecter cette cote ( sc ) ce le sk et le ph.....

Le sths par default, si vous faite un line up automatique, il va creer des trios en fonction d un equilibre et non des trios en fonction de la qualité des cotes....

Si vous avez une moyenne de 80 en controlle de rondelle et que votre 2e trio par exemple a 70, vous devriez changer un joueur par trio qui va venir equilibrer vos trio en controlle de rondelle pour les ramener par exemple a 75 ( dans cette exemple ) en controlle et non en faire un trio fort en overall qui va finir par produire mais votre 2e trio restera plus faible pour cette raison......le scoring et la defensive est affecter par le sk et le ph.....donc ce beau avoir des joueur de 77 ov sur le meme trio mais si leur moyenne de PH est trop bas il produiront pas pluss qu un trio de joueurs de 68ov qui a une moyenne superieur en controlle de rondelle et/ou en skating.....rendu la la cote de scoring va etre aussi efficace pour un joeur de 68ov qu un gars de 77 qui controlle pas la puck ou qui reste sur place....patine pas...

Bien sur le sths est pas 100 % ok chaque fois qu il simule tout comme les arbitre qui manque des calls ou des accrochage dans une partie NHL......

mais ca reste que si vous avez un bon equilibre ( sk et ph )quitte a mettre un gars de 72 ov avec vos 2 autres joueur a 77 et 80 ov sur le 1er trio mais que vous allez mettre le gars que vous avez enlever sur le 2e trio et que ce gars a 80 et 77 en controlle et sk et qu il vient augmenter la moyenne de ce 2e trio, vous venez de creer un equilibre entre vos 2 premier trio et la, bang, ca risque de produire pluss que si vous garder vos meilleurs ov sur le 1er trio et les 3 autres plus faible sur le 2e etc....pas d equilibre.........

Mais attention, ca depend aussi de votre defensive.....si elle creer des revirement l attaque ennemi reprend la rondelle et creer une chance de marquer vous me suivez ??

voila, je juge personne et j ai pas la science exact, mais si ca peut aider, ca merite d etre analyser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ami Rangers   

Mon ami Rangers
Page 1 sur 1