Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floride

MessageSujet: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Sam 18 Aoû - 19:10

Quand est ce que nos equipes, nos trasactions et nos choix de repechage sera mise a jour avant les UFA...je comprends on est occupe mais passe 2-3 mois sans une mise a jour me decourage un peu...svp me repondre quand je devrais m attendre a la mise a jour et quand exactementest la date pour les ufa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statsworldcollectibles.com En ligne
NYIslanders

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Sam 18 Aoû - 20:17

floride a écrit:
Quand est ce que nos equipes, nos trasactions et nos choix de repechage sera mise a jour avant les UFA...je comprends on est occupe mais passe 2-3 mois sans une mise a jour me decourage un peu...svp me repondre quand je devrais m attendre a la mise a jour et quand exactementest la date pour les ufa

l ete on use de patience......yan travaille en tabarnac pour nous autres l hiver avec les simulation et tout......donc l ete aller jusqia fin aout.........on attend..........ce comme les vacance du president......

inquieter vous pas quand yan va etre pret il va sauter dans le tas et tout va etre a jour pour les UFA.......

merci de votre comprehension.....

Tampa Bay

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Sam 18 Aoû - 20:30

J'abonde dans le même sens que Joe ! Patience Very Happy

Et merci Yan pour tout le travail que tu fais !

phoenix

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 19 Aoû - 8:15

Je prone moi aussi la patience. Par contre, j’aimerais bien qu’il y ait au moins une semaine entre la liste des joueurs dispo aux UFA et les UFA. L’an dernier ca été moins de 24 heures. J’ai l’impression de ne pas faire mes devoirs dans ce temps la
montreal
Admin

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 19 Aoû - 19:13

Merci les gars

L’objectif est de faire une grosse mise à jour cette semaine 

Note: Norm , si tu as tant de temps que ça , achete toi le logiciel et fait les mises à jour. Ça va me faire plaisir de te laisser ça. Après 8 ans ,  presque non stop avec l’aide de Francis il y a deux ans ( merci cheers ) les pauses sont bienvenue 

S’il y a quelqu’un du groupe qui veut reprendre les reines de la ligue parce que je suis trop lent et que ça ne fait plus votre affaire , écrivez moi en privé.

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
floride

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 20 Aoû - 18:26

montreal a écrit:
Merci les gars

L’objectif est de faire une grosse mise à jour cette semaine 

Note: Norm , si tu as tant de temps que ça , achete toi le logiciel et fait les mises à jour. Ça va me faire plaisir de te laisser ça. Après 8 ans ,  presque non stop avec l’aide de Francis il y a deux ans ( merci cheers ) les pauses sont bienvenue 

S’il y a quelqu’un du groupe qui veut reprendre les reines de la ligue parce que je suis trop lent et que ça ne fait plus votre affaire , écrivez moi en privé.

Demandez la question n egale pas un commentaire contre toi ou autres d.g. C est une question demontrant mon interet pour la LHSA tout simplement. A+
http://www.statsworldcollectibles.com En ligne
winnipeg

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 26 Aoû - 17:28

Boom ! La mise à jours est faite ! Good job Yan !
Anaheim

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 26 Aoû - 21:13

Un gros merci Yan
calgary

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 26 Aoû - 21:35

Salut!

Merci Yan pour l’update, ca va grandement aider pour les discussions de nego!

Par contre il me manque quelques joueurs dont j’avais envoyé les contrats a Boston.
Je vais lui faire une relance. Il manque aussi les 4 derniers choix au repêchage...

Est-ce possible que l’update soit partielle et que l’on doive attendre ou si on doit envoyer le tout pour création?

Encore merci pour l’update. cheers
montreal
Admin

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 26 Aoû - 21:41

Pour les contrats , j’ai tout fait ce que j’avais 

Pour les picks , oui mais seulement fait les premières rondes. Les autres suivront bientôt

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Buffalo

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 26 Aoû - 21:51

Yan is a BEAST!!!! affraid affraid affraid
San Jose

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Dim 26 Aoû - 23:01

Moi je voie pas de mise a jour Crying or Very sad

Est-ce que tu as oublier mon équipe ?

S
Tampa Bay

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 6:37

San Jose a écrit:
Moi je voie pas de mise a jour Crying or Very sad

Est-ce que tu as oublier mon équipe ?

S

même chose pour moi , j'avais envoyé mes contrats à Boston le 6 aout scratch
nashville

MessageSujet: Question concernant les joueurs avec cotes mais sans contrat NHL de 26 ans et moins.   Lun 27 Aoû - 17:03

Bonjour,

Une question concernant les joueurs avec cotes mais sans contrat NHL de 26 ans et moins.

Comment procéder pour que les joueurs se retrouvent dans les rosters avant les UFA ?

J'avais envoyé des contrats avec salaire minimum mais ils n'ont pas été intégrés lors de la dernière mise à jour.

Merci,

PS Je peux renvoyer le tout au besoin.
winnipeg

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 18:59

Buffalo avait pas fait une liste des joueur non assigné ?
nashville

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 19:04

Juste pour préciser, je parle de joueurs qui n’auront fort probablement pas de contrat cette année dans mes cas.
NYIslanders

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 19:26

nashville a écrit:
Juste pour préciser, je parle de joueurs qui n’auront fort probablement pas de contrat cette année dans mes cas.

JE VOIS PAS MES CONTRATS NON PLUS....

Je pense que le ministre des finances a pas toutes envoyer !
scratch scratch scratch
NYIslanders

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 19:29

NYIslanders a écrit:
nashville a écrit:

scratch scratch scratch

il me manque une 10aine de joueur AHL pi les contrats ont été envoyer ce ecris '' fait '' dans mon livre...
winnipeg

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 20:01

NYIslanders a écrit:
nashville a écrit:

scratch scratch scratch

Le ministre est porter disparu ??
montreal
Admin

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 20:33

J’ai fait ce que j’ai reçu. Svp communiquer calmement avec Mr Boston pour voir s’il y a eu un problème 

Est-ce que c’est uniquement la mise à jour de contrat qui ne fonctionne pas bien ?

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Boston

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 21:38

Islanders et Tampa My Bad

Je règle le tout demain soir
nashville

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 22:06

Ok merci Marc.

Yan de mon côté c’etait juste les joueurs sans contrats. Tout le reste est no1

Merci
NYIslanders

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 22:13

Boston a écrit:

Pas de probleme....ca arrive !!

no stress Wink

merci !!!! Very Happy
San Jose

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Lun 27 Aoû - 23:48

Boston a écrit:

Et puis moi ?

Est-ce que tu as reçu Marc la mise a jour de Alex des contrats pour équipe ou si tu as besoin que joe t’envoie le tous?

S
Tampa Bay

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   Mar 28 Aoû - 7:04

Boston a écrit:

Parfait , merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)   

QUAND sera la mise a jour sur le site faite (trades & choix 2018)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant