Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draft 2018 - Golden Knights

Aller en bas 
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas

Messages : 469
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda

MessageSujet: Draft 2018 - Golden Knights   Mar 7 Aoû - 7:31

Voici la présentation des nouveaux espoirs chez les Knights :

Rnd 1 - pick 25 - Bode Wilde - Def - USA
Provenant du USDP, Wilde est natif de Montréal. Gros bonhomme, il est très mobile et joue bien sur les 200pi. Il peut apporter une présence offensive, défensive et physique.

Rnd 5 - pick 154 - Brandon Kruse - LW - USA
Évoluant dans la NCAA avec Bolwling Green State, le petit (5p9) attaquant a connu une excellente premiere saison, ce qui lui a permis d'être repecher, mais aussi invité par l'équipe Américaine à participer au Summer showcase cette été.

Rnd 6 - pick 170 - Josiah Slavin - LW - USA
Petit frère de l'excellent défenseur Jaccob, Josiah évolue à l'attaque. Gros bonhomme, il a de belles habileté. Il a impressionné au camp de dévellopement des Hawks dans la LNH. Il évoluera à Lincoln en USHL la saison prochaine, et se dirigera vers Colorado College dans la NCAA la saison suivante.

Rnd 6 - pick 182 - Cole Koepke - LW - USA
Marquer des buts est la principale qualité de Cole. 28 de ses 39 points l'an dernier sont d'ailleurs des buts. Il s'alignera cette saison avec l'excellente formation de Minnesota/Duluth dans la NCAA.

Rnd 6 - pick 184 - Liam Gorman - C - USA
De st-Sebastian's School, un prep school américain, Liam est un gros joueur de centre qui peut jouer pas mal tous les styles de jeu. Offensif, défensif, robuste, on aime son potentiel. Il est commit en NCAA à Boston University pour la saison 2019-2020.

Acquis via transaction :

Wyatt Kalynuk - D - CAN
Wyatt est un défenseur ultra mobile et offensif, comme en fait fois sa fiche de 25 pts en 37 matchs à sa saison recrue en NCAA. Il devra améliorer sa défensive, mais c'est un beau projet.

Nolan Vesey - LW - USA
Un autre petit frère, celui de Jimmy, il tentera de connaitre une bonne première saison dans la AHL dans les filiales des Oilers. Il a connu une 2ieme saison dans les rang collégiales assez difficile après une première saison prometteuse. Esperons qu'il poursuivra sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2018 - Golden Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2018
» Liste Draft 2018
» Ordre Draft 2018
» Liste Mi-Saison - Draft 2018
» Draft 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: