Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ahhhhhh, les Rangers

AuteurMessage
Washington

MessageSujet: Ahhhhhh, les Rangers   Sam 28 Juil - 0:28

Y'a une dizaine d'années, mon bon ami Chris, DG des Rangers, a rencontré le fameux Junior aux Centres jeunesse de Montréal  study

Jr a introduit (question de faire un bel anglicisme) Chris au simulé. Chris n'avait jamais entendu parler du concept avant ça  Sleep

Évidemment, il m'a ensuite présenté le concept et je suis aussitôt embarquécyclops

Depuis ce temps, les 2 amis bourlinguent dans le simuléjocolor

La fatalité de la chose toutefois est qu'il y a de bonnes équipes et des jambons dans de telles ligues🐷

Mon pauvre ami Chris, depuis toutes ces années, se démarque par sa qualité de JAMBON triple A. Il ne fait jamais les séries l'homme déchu  No (mais il est primordial de TOUJOURS se souvenir que Jr aura toujours eu les pires équipes de jambons de l'histoire de toutes les ligues simulées confondues, et ce, pour l'éternité) cheers

MAIS LÀ, LÀ CETTE ANNÉE, serait-ce enfin l'année des Rangers et de mon bon vieux chum???Question

J'ai bien l'impression que oui.Twisted Evil

Il a probablement le meilleur top 4 à la défense que j'ai vu dans toutes mes années de simulé: Chara, Hedman, Jones, Parayko. OUCH!!!! Et en plus de ça il a essayé de me subtiliser Doughty récemment... imaginez la défensive!!!affraid

Et ça ne s'arrête pas là. Oh non.

Un top gardien #1.

Une attaque dévastatrice avec les Malkin, Panarin, Kuznetsov, Nylander, Ehlers, Keller, Gaudreau et Vanek.farao

Force est d'admettre que le bon vieux Chris passera cette année du club historique des JAMBONS de premier ordre à celui des potentiels champions.king

ENFIN!!!

À moins, comme on le sait tous, qu'il finisse par liquider son club après 15 matchs pour aller chercher d'autres prospects.cherry

Alors on lui souhaite tous un minimum de patience et la bonne fortune qu'il mérite après toutes ces années à lécher les bas fonds de la ligue.farao

Cette année, je prends pour les Rangers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

MessageSujet: Re: Ahhhhhh, les Rangers   Sam 28 Juil - 8:44

Hahaha excellent texte... mettre la pression sur l’adversaire au lieu de la mettre sur son équipe c’est parfait !
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Ahhhhhh, les Rangers   Mar 31 Juil - 19:31

Hahahahaha merci l’ami!!

J’avoue que je crois avoir mon meilleur club ever!!! J’ai mis bcp de temps à avoir des joueurs que j’aimais!

En espérant que cette année soit la bonne!!

Administrateur de la LHSA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhhhhh, les Rangers   

Ahhhhhh, les Rangers
Page 1 sur 1