Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi

AuteurMessage
Rangers
Admin

MessageSujet: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Ven 15 Juin - 21:43

Ah bin ostie

Administrateur de la LHSA
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Ven 15 Juin - 21:44

Le pire....c’est que j’avais les deux joueurs mais je viens de trader Galchenyuk

Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Ven 15 Juin - 22:39

Bergevin se fait assassiner sur les réseaux sociaux!!!!

Je lui suggère de prendre des vacances ailleurs qu’au Québec lol!!!

San Jose

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Ven 15 Juin - 23:19

quel deal de merde !!!!!!!!!

on as besoin d'un centre ou un solide def , puis M.Marc transige un aillier pour un autre aillier. pale

affraid affraid affraid
San Jose

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Ven 15 Juin - 23:21

et tous ca c'est sans dire que Domi s'ajoute a la liste de nain qu'"on as déjà à Monteal.

nous plutot que de grossir l'équipe on la rapetisse affraid study

peut -etre que les coyotes seront les prochains à gagner la coupe …. tel que Ellers et Smyth-Pelly
stlouis

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Sam 16 Juin - 8:20

Juin 2016 :  Subban vs Weber

Juin 2017 : Sergachev vs Drouin

Juin 2018 : Galchenyuk vs Domi

Bergevin sait comment faire plaisir aux fans pour débuter l'été !!  lol!

Les résultats de ses échanges sont à l'image de son meilleur moment en carrière :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Sam 16 Juin - 10:08

San Jose a écrit:

on as besoin d'un centre ou un solide def , puis M.Marc transige un aillier pour un autre aillier. pale

affraid affraid affraid

C’est faux,Bergevin à été cherché un LW contre l’autre gars qui aurais du être notre centre #1 depuis 3 saisons ...

Il y a 2 ans , avec Radulov a droite et Byron a gauche ( LOL )

En 23-24 games , Chucky avais un ratio de 1 pts game et ce avec le pire dans de glace des 20 meilleurs pointeurs, sois environ 16m30

Il se blesse , retour au jeux 3-4 games , blesser encore...

A son vrai retour ... il était sur le 3-4 trio

Si Marc scheifele est blesser 15 games , à son retour où est-il...  sur le premier trio

Bon je vais retourner , vomir encore , tous sa a cause de ma Bigmacbermaginovite aigu

Dernière édition par Columbus le Sam 16 Juin - 12:38, édité 1 fois
San Jose

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Sam 16 Juin - 11:46

[quote="Columbus"]
San Jose a écrit:

affraid affraid affraid

C’est faux,Bergevin à été cherché un LW contre l’entrée gars qui aurais du être notre centre #1 depuis 3 saisons ...

Il y a 2 ans , avec Radulova droite et Byron a gauche ( LOL )

En 23-24 games , Chucky avais un ratio de 1 pts game et ce avec le pire dans de glace des 20 meilleurs pointeurs, sois environ 16m30

Il se blesse , retour au jeux 3-4 games , blesser encore...

A son vrai retour ... il était sur le 3-4 trio

Si Marc scheifele est blesser 15 games , à son retour où est-il...  sur le premier trio

Bon je vais retourner , vomir encore , tous sa a cause de ma Bigmacbermaginovite aigu[/quote

Tu as tellement raison on viens déchanger un centre pour un aillier.

Merci Joel d’avoir clarifier .... c’est pire
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Sam 16 Juin - 21:49

Bon, malgré une merveilleuse journée de plein soleil au Québec aujourd’hui, j’ai jamais autant parlé de Hockey avec des gens!!!! LOL

Je ne suis pas contre la venue de Domi avec le CH...même que j’ai hâte de le voir jouer avec nous!!!!

Par contre , j’ai de la difficulté avec le côté...1 pour 1 du trade?!?!?

Chuky joue NHL depuis 6 ans...il est un marqueur de 30 goals NHL!....il l’a prouvé!

Me semble que j’aurais demander Domi + ? ......pour Galchenyuk!

A moins que la réputation de Chuky était tellement mauvaise à travers la NHL....que c’était impossible d’avoir plus!!!....j’ai toujours pensé que Chuky avait scorer 30 Goals....avec le nez plein de farine...lol

Et c’est sur que Bergevin a demandé le ok de Molson avant de faire ce trade!!!....aucun doute pour moi!!!

Pour moi, il y a des infos qu’on ne sait pas de ce trade!!!

Mais une chose est sûr....Bergevin n’a pas le droit de se tromper car il parait mal avec Subban-Weber et Drouin -Sergachev!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Dim 17 Juin - 14:09

Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Dim 17 Juin - 14:58

Columbus a écrit:
https://youtu.be/x0gm8xyF1-0

Exactement ce que je dis....pourquoi le 1 vs 1?????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Dim 17 Juin - 15:57

C’est ce que tout le monde c’est dit

Il y a 2 ans ... avec Subban, on avais dit erreur de débutant pour le 1v1

Mais la... come on
Washington

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Dim 17 Juin - 20:25

Rangers a écrit:
Bon, malgré une merveilleuse journée de plein soleil au Québec aujourd’hui, j’ai jamais autant parlé de Hockey avec des gens!!!! LOL

Je ne suis pas contre la venue de Domi avec le CH...même que j’ai hâte de le voir jouer avec nous!!!!

Par contre , j’ai de la difficulté avec le côté...1 pour 1 du trade?!?!?

Chuky joue NHL depuis 6 ans...il est un marqueur de 30 goals NHL!....il l’a prouvé!

Me semble que j’aurais demander Domi + ? ......pour Galchenyuk!

A moins que la réputation de Chuky était tellement mauvaise à travers la NHL....que c’était impossible d’avoir plus!!!....j’ai toujours pensé que Chuky avait scorer 30 Goals....avec le nez plein de farine...lol

Et c’est sur que Bergevin a demandé le ok de Molson avant de faire ce trade!!!....aucun doute pour moi!!!

Pour moi, il y a des infos qu’on ne sait pas de ce trade!!!

Mais une chose est sûr....Bergevin n’a pas le droit de se tromper car il parait mal avec Subban-Weber et Drouin -Sergachev!!!

Exactement, de notre divan on ne connait pas toutes les histoires qui se passent... la preuve, l'histoire Karlson-Hoffman. Je ne dis pas que c'est le cas ici. Mais la performance sur la glace et le talent, ce n'est pas tout. Une équipe, ça gagne en... équipe. Y'a des joueurs qui font en sorte qu'une franchise tourne en rond parce qu'ils entrainent les autres jeunes de l'équipe dans la merde.

On parle de hockey professionnel ici. De la meilleure ligue au monde. Est-ce que Chucky est du genre à avoir une bonne influence sur les autres jeunes qui arrivent... les Sherback, Lehkonen, notre 3e choix à venir? Pas certain de ça. Il y a des jeunes assez forts mentalement pour ne pas se lier aux mauvaises influences, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bref, un échange comme ça, je ne crois pas que ça se mesure juste talent pour talent. Il faut aussi mettre dans l'équation à quel point le joueur rend les autres autour de lui de meilleurs (ou pires) joueurs. On n'a pas ce problème dans une ligue simulée qui fonctionne avec des cotes.

Mais dans la vraie vie, il y a plein d'autres variables qui entrent en ligne de compte.

Talent pour talent, je crois que Galchenyuk est supérieur à Domi.

Mais côté attitude, ce n'est même pas comparable. Domi aura une bien meilleure influence dans le vestiaire, j'en suis convaincu.

Je suis pas mal certain qu'il y en a plusieurs ici qui ont déjà gagné des championnats de ligue de garage ou de hockey mineur avec une équipe bien inférieure sur papier, mais avec un esprit d'équipe incomparable. Ben je crois que c'est ça que Bergevin essaie de construire.

Je ne dis pas que je défends chacun de ses moves. Il a fait des signatures terribles comme celle de Alzner (j'espère d'ailleurs qu'il aura l'humilité de le racheter éventuellement) et je crois qu'il aurait pu être un peu plus visionnaire dans sa transaction de Subban (du genre obtenir un def prometteur avec un jeune centre prometteur ou un haut choix au repêchage). Je dis simplement qu'il faut prendre le temps de regarder un peu plus loin que le premier niveau dans une transaction comme celle-là.

Et je crois qu'il y a définitivement des choses qu'on ne sait pas sur Chucky, sa vie personnelle et son impact sur les autres joueurs de l'équipe. J'ai beaucoup moins d'inquiétudes sur Domi à ce propos. C'est un guerrier qui a de bonnes racines et qui veut jouer dans un vrai marché de hockey. Et non, ce n'est pas un plombier, le kid a un talent certain, faut maintenant l'aider à se développer autant que possible.

Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Dim 17 Juin - 21:10

Très bon billet l’ami!!!!

hurricanes

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Lun 18 Juin - 12:06

Dany Dubé sur Max Domi: Comment il va faire pour avoir de l’impact à Montréal? Il n’en a pas eu en Arizona pendant trois saisons.

lol! lol! lol!
Buffalo

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Lun 18 Juin - 12:21

Lollllllllllllll

Certains joueurs ont du succès AHL et ne s'établissent pas dans la LNH ...
Certains joueurs n'ont jamais eu de succès AHL et s'établissent comme excellent dans la LNH.

Plusieurs facteurs peuvent contribuer au succès et à l'insuccès d'un joueur. Bonne ou mauvaise chimie entre compagnons de trios, bonne ou mauvaise chimie avec l'entraîneur, problèmes personnels, manque de confiance, etc.

Je ne dis pas que Domi va avoir 80 points la saison prochaine mais pour l'avoir vu jouer une bonne dizaine de parties cette année, il est un excellent fabricant de jeu, et amène beaucoup d'énergie sur un trio, un peu à la Gallagher. Je suis persuadé qu'il ferait un bon compagnon de trio avec Pacioretty.

Il ne sera pas un joueur de 30-20 buts ... mais s'il a de bons compagnons de trios et une bonne chimie (sans que Claude Julien le change de trio à tous les 3 matchs), je pense qu'il pourrait s'en tirer avec 30-40 passes par saison.
stlouis

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Lun 18 Juin - 12:38

Tu apportes de bons points J-F. Il y a surement un côté de l'histoire que l'on ne connait pas et Domi est un joueur intéressant toutefois avec un coche en dessous de Galchenyuk.

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi que c'est seulement à Montréal que les joueurs ont des problèmes d'attitude après qu'ils soient échangés ?

On disait la même chose quand Subban a été échangé et on voit maintenant le résultat désastreux de cet échange. Je dis pas que Galchenyuk avait pas de problèmes, mais si ses problèmes étaient connus aux 4 coins de la ligue, pourquoi ne pas l'avoir échangé avant que ces infos soient connus ailleurs ?

La gestion des actifs de Bergevin est catastrophique. On dirait que chaque échange est pour un joueur un peu moins talentueux que ce que l'on donne.

Le meilleur exemple qui est très banal car il a peu d'impact est l'échange de Andrighetto. On l'a échangé contre Andreas Martinsen et la saison d'après, on a échangé Martinsen contre Kyle Baun.

Andrighetto est un joueur ben ordinaire mais on est passé d'un joueur capable de jouer sur un 3/4e trio à un joueur de calibre AHL.

Bergevin avait un core intéressant quand il est arrivé en poste en 2012 avec Price, Pacioretty, Subban en bas de 25 ans et le 3e choix overall.
C'est pas normal qu'après 6 ans en poste, l'équipe soit en pire posture qu'à son arrivée. La relève est quasi-inexistante et l'équipe est pris avec des lourds contrats non-échangeables avec Price, Shaw et Alzner.
vancouver

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Lun 18 Juin - 13:19

stlouis a écrit:
Tu apportes de bons points J-F. Il y a surement un côté de l'histoire que l'on ne connait pas et Domi est un joueur intéressant toutefois avec un coche en dessous de Galchenyuk.

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi que c'est seulement à Montréal que les joueurs ont des problèmes d'attitude après qu'ils soient échangés ?

On disait la même chose quand Subban a été échangé et on voit maintenant le résultat désastreux de cet échange. Je dis pas que Galchenyuk avait pas de problèmes, mais si ses problèmes étaient connus aux 4 coins de la ligue, pourquoi ne pas l'avoir échangé avant que ces infos soient connus ailleurs ?

La gestion des actifs de Bergevin est catastrophique. On dirait que chaque échange est pour un joueur un peu moins talentueux que ce que l'on donne.

Le meilleur exemple qui est très banal car il a peu d'impact est l'échange de Andrighetto. On l'a échangé contre Andreas Martinsen et la saison d'après, on a échangé Martinsen contre Kyle Baun.

Andrighetto est un joueur ben ordinaire mais on est passé d'un joueur capable de jouer sur un 3/4e trio à un joueur de calibre AHL.

Bergevin avait un core intéressant quand il est arrivé en poste en 2012 avec Price, Pacioretty, Subban en bas de 25 ans et le 3e choix overall.
C'est pas normal qu'après 6 ans en poste, l'équipe soit en pire posture qu'à son arrivée. La relève est quasi-inexistante et l'équipe est pris avec des lourds contrats non-échangeables avec Price, Shaw et Alzner.

Je crois que tu as raison et je crois que c'est ce que Bergevin veut changer dans l'équipe!!!!.....
hurricanes

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   Lun 18 Juin - 13:30

stlouis a écrit:

X2 !!!

Je partage en tout point ton opinion mon ami !

Effectivement, si Galchenyuk avait des problèmes, échange le avant que toute la ligue le sache et que sa valeur drop!
Un autre cas me vient en tête dans ce genre d'historique ... Jared Tinordi!
Tinordi avait une bonne valeur et des rumeurs courraient que Bergevin avait refusé 2 choix de 2e ronde pour lui. 1 1/2 ans - 2 ans plus tard, ses problèmes de poudre sortent et sa valeur chute considérablement. Au point de l'Échanger contre pratiquement rien !!
Je ne peux pas croire que l'organisation ne connaissait pas le problème à l'internet avant. Et, si oui, pourquoi ils ne l'ont pas échangé ?! Pensaient-ils peut-être pouvoir le ramener dans le droit chemin ?!

Aussi, comment se fait-il qu'un autre DG vient chercher Galchenyuk avec la conviction qu'il peut évoluer au centre et qu'à Montréal, ils continuent à s'entêter de ne pas le faire jouer au centre ?!
En fin de semaine j'écoutais à la radio et Dany Dubé (me semble) disait que Galchenyuk avait quand meme connu ses meilleurs moment au centre avant de se blesser ... Apres, on l'a réintégré dans l'alignement sur le 4e et 3e trio ... yes sir !!

Finalement, ca reste des rumeurs mais, à ce que j'ai lu à quelque place, Max Domi avait aussi des problèmes d'attitude en Arizona. Est-ce vrai ? Aucune idée ! Mais, si c'est le cas, c'est un peu drôle pareil !! Razz

Anyway, on est a veille d'avoir un vestiaire avec une bonne attitude mais pas mal moins de talent. Les gars vont perdre mais, ils vont rester positif !! yess !! Very Happy

Je vais dire comme toi Phil, je regarde l'Équipe d'aujourd'hui versus quand Marc Bergevin est arrivé en poste et, le constat est pas reluisant ben ben !!
V'la 6 ans, le CH était dans le top 5 des équipes avec la plus belle banque d'Espoirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi   

Galchenyuk échangé au Coyotes vs Domi
Page 1 sur 1