Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

islanders........

AuteurMessage
NYIslanders

MessageSujet: islanders........   Sam 14 Avr - 22:53

entrain de se faire humilier par une equipe qu on a battu toute l annee......dubnyk a choker ben raide depuis le debut des series..........ca sent le depart de quelques joueurs.......le pire ce que je sais exactement pourquoi je gagne pu depuis le debut mars !!!!

ce correct le dg prend ca cool pi on a une excellente base pour l an prochain....on devrait etre capable de commencer a garder des choix.....on va perdre plusieurs joueur mais il va en rester des bons.....

Sans abandonner......bonne chance a washington pour le match no 4....je vais jouer fairplay en ne mettant pas Dubnyk...mdrrr......

bonne chance au match no 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

MessageSujet: Re: islanders........   Dim 15 Avr - 10:37

Je me suis jamais casser la tete dememe pour des trios, temps de jeu et qui va jouer/goaler.....

mais a 3-0 pour washington, j' ai pas le choix d' y aller avec dubnyk, augmenter le temps de jeu de mes 2 premiers trios, changer la strategie de partie et...............

PRIER, CHRIST, PRIEEERRRRR !!!!

Ca serait vraiment une surprise ici a long island si on perdait en 4.........plusieur tete vont sauter si cé la cas.......mais on est cool comme je l ai mentionner dans l autre post...et ont va regarder qui va partir et qui va rester pour se preparer l an prochain !
Revenir en haut Aller en bas

islanders........
Page 1 sur 1