Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On actionne le levier !

Que doit-etre la penalité pour line-up illegal des blue jackets de columbus ?
1) Perdre le 1er choix Columbus 2018
36%
 36% [ 5 ]
2) Reculer les 2 choix de 1ere ronde au 30 et 31 ieme rang
50%
 50% [ 7 ]
Autres ( PV )
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
NYIslanders

MessageSujet: On actionne le levier !   Mar 20 Mar - 19:59

Voila deja quelques temps que je recevais des plaintes pour line-up illegal.....J' ai donc entamer des verification et mon enquete est terminer...

Comme je ne veux plus prendre position seul a ce sujet.....je vous invite a voter pour la penalité du/des clubs en infraction...

Il y aura pénalité pour 2 raison :

1) J' ai recu des plaintes de certains DGs  !
2) J' ai remarqué que c' etait répétitif ! ( Ce probleme est deja regler....ca n' arrivera plus )

Donc, suite au reglement suivant :

- Il est strictement interdit de faire "exprès" pour perdre à l'LHSA.  Vous devez en tout temps mettre votre meilleur alignement disponible (un jeu vous est tout de même permis pour des essayes de trios, etc.). À noter aussi qu'aucun avant ne peut jouer sur deux des trois premiers trios. Ce qui veut dire que pour les trios 1-2-3, ça vous prend un C, RW et LW différent. Il n'y a aucune restriction sur le 4e trio. Quant aux défenseurs, il est interdit d'utiliser deux fois le même défenseurs sur les paires 1 et 2.  Tous DG fautif pourrait être congédié.

Voici....

Les blue Jackets de columbus, ont connu une serie, et ce a plusieur reprises, de line-up illegal...Ovechkin sur le 4e trio pendant un minimum 7 partie ( healthy scratch et sur le 4e trio a 100 % de condition ) pour ne nommer que celui la....

Les DG doivent mettre leurs meilleurs effectifs en tout temps ( sauf pour remise en forme de condition ).....Je vais egalement verifier quelques clubs ou il ma été demandé de verifier de la part de certain DG...

Si il y a lieu je sevirai egalement !

Veuillez lire la question, lire les choix et reflechissez bien avant de répondre.....

Dernière édition par NYIslanders le Mar 20 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Mar 20 Mar - 20:08

Si vous avez un blessé, un top 9 fesant partie de vos meilleurs element....vous devez le remettre dans le club, l enlever des healthy scratch.....ce obligatoire.....il y a un leger laisser aller la dessus...

Pour ce faire vous n' avez d' autres choix que de vous connecter sur le site, telecharger les dernieres mise a jour des trios ( les nouveaux fichier ), et ensuite, OUVRIR LE STHS, CLIQUER SUR ROSTER ET ENLEVER LE DIT JOUEUR DES SCRATCH POUR LE REMETTRE DANS LE CLUB.....ENSUITE VOUS POUVEZ REFAIRE UN AUTOLINE OU FAIRE VOS TRIOS MANUELLEMENT ET ENVOYER LE TOUT A LA LIGUE....

Suite a ca vous etes legal....

J' ai remarquer que certain club le fesait mais seulement apres plusieurs matchs....je vais donc surveiller ces 2-3 clubs...

Noter que 1-2-3 match sans votre meilleur top 6 ca passe bien... mais si vous etes a 8-9-10 matchs et que ce joueur est toujours dans les scratchs........je vais sevir pour line-up illegal ! Surtout si en plus, c est repetitif !
NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Mar 20 Mar - 22:28

j ai recu un MP.....autres solution

une excellente initiative que j etudie presentement....une penalite moin severe mais efficace.....

Merci
hurricanes

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Mer 21 Mar - 8:21

NYIslanders a écrit:

une excellente initiative que j etudie presentement....une penalite moin severe mais efficace.....

Merci

Laquelle ?
Changer le DG ? lol!
NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Mer 21 Mar - 20:10

hurricanes a écrit:
NYIslanders a écrit:

Merci

Laquelle ?
Changer le DG ? lol!

Non........
Boston

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Mer 21 Mar - 22:30

Personnellement je crois que le choix des Rangers n'y ais pour rien dans l'équation mais pour le sien je lui donnerai la place du 15 eme donc il a un petite chance dans le boulier et cela pour tout les 7 rondes du repêchage
phoenix

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Jeu 22 Mar - 9:29

Je ne suis pas certain que reculer les choix au repêchage est une bonne solution, je m'explique.

Les choix peuvent très bien changer de main d'ici le repêchage et la pénalité ne s'appliquerais plus à son équipe. Et le fait de reculer son choix comme étant le 15e, il peut quand même se retrouver à parler le premier au repêchage si il est chanceux dans les tirages.

Je suis beaucoup plus dans la mentalité de l'encourager à être conforme, quitte a lui faire des auto line up, et si jamais il doit y avoir une mesure disciplinaire, imposer une pénalité sur la masse salariale de l'an prochain.

NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Jeu 22 Mar - 10:16

Les auto line sont deja effective.....

Si il est reculer en 15e place...meme si il sort 1er au tirage il sera reculer a la 15e place...ce non negociable advenant le cas ou on appliquerait cette penalite....

De plus les echanges serait bloquer...il ne pourra pas les echanger.....

Un dg qui trouve toujours une solution pour dejouer les regles se rapproche de la porye a chaque fois....
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Jeu 22 Mar - 12:24

NYIslanders a écrit:
Les auto line sont deja effective.....

Si il est reculer en 15e place...meme si il sort 1er au tirage il sera reculer a la 15e place...ce non negociable advenant le cas ou on appliquerait cette penalite....

De plus les echanges serait bloquer...il ne pourra pas les echanger.....

Un dg qui trouve toujours une solution pour dejouer les regles se rapproche de la porye a chaque fois....

Oui, mais encore faut-il trouver de nouveaux DG quand les nôtres nous quitte!!!!

Administrateur de la LHSA
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Jeu 22 Mar - 12:25

Mais je suis d'accord qu'il faut respecter les règle du jeu!!!

NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Jeu 22 Mar - 17:08

Rangers a écrit:
Mais je suis d'accord qu'il faut respecter les règle du jeu!!!

ce pour ca que j ai repondu NON au message des hurricanes Chris.....
Columbus

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Ven 23 Mar - 6:11

Est-ce que le DG de Columbus fait exprès de perdre depuis sont arrivé dans la ligue

non , même l'année de Austin Mathews , le club avait une fiche de 0-8-0 et je n'avais pas rien toucher de mon line up , lui qui était a 5 en physique

Je me fesais demandé zibanejad et autre pour m'aider a finir dans le bas ... j'ai fait le carré d'as , même en échangeant Martin St-Louis a la date limite ... chose sur il y a 3 et 4 ans , j'ai fait les série avec rien comme club

L'année Mathews , j'avais le même mots de passe que l'ancien DG , donc possible sabotage ou autre  , pour le 0-8-0 , mas j'ai fait les playoffs ... 

l'an passé est la 1e ou j'ai fini bas avec rien comme club , et comme les coyotes sa n'a pas payer ....le preuve Gabriel est partie et est revenue avec le même club et le 3e OV

Cette année avec OVE et cie je savais qu'il y allait avoir des buts ...

Tank or Fail

Ovechkin était scrath  , de plein gré ou en erreur

la réponse en erreur , lors de sa blessure a lui et certain autre , je crois que lui et Halak était en burnout , jai fait mes ligne avec les rappels du farm , et l'erreur que jai fait c'est copie to all et non pour 2 ou 3 games et après revenir avec le bon auto-line

Et oui , si je touchais a rien , et que je ne fessais pas mes lignes , ce topic n'aurait exister

en auto-line OVE joue sur la 1e et 4e ligne je crois ...

Et Ayant passé , la date des transaction , je venais faire mon tour forum moins souvent pour voir MP , qui dans se cas si aurais pu être

Allo Columbus a tu oublie OVE dans les gradins... J'ai fail en copiant ALL , mais ceux qui l'in vue aurais pu m'en glissé un mots

N.B. Durant le dernier mois , jai eu 3 semaine en 3 ou j'étais en formation avec 3 gars différent chez Métro a St-Jean-port-Joli   ( un entrepôt , pas le super marché ) , sans compter le départ d'un gars pour une autre job , et sans oublier préparatif du 80e a ma grand moman...

Suggestion

Au lieu , décrire en PV au VP ou autre  ... un onglet coin du stool serais une très bonne idée sur le forum .... si un DG crois voire de quoi de louche , il le dit la dessus ..

ou si cette onglet ne voit pas le jour ...  écrire au VP et au DG , comme sa si le DG en question ne fait rien , par le suite tu sévis immédiatement , car la il va été avertit ...

exemple , envoyer les offre UFA , après l'heure indiqué , tout le monde le sais . tes bid ne compte pas ...

Et la juste pour montrer , ma bonne foi  , je men vais faire mes trio , donc  pas d'auto-line ( certain DG devrait faire de même aussi  )  ... comme si je voulait gagné la coupe ,,, comme avec mes Jets dans l'autre ligue

Avant de partir , je tiens toujours mon bloc notes des joueurs de ma team et leur pts NHL ( pas aussi a jour qu'avant , mais quand mémé )  Et je peux vous dire j'ai hâte au new cotes

Bonne fin de saison a tous
NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Ven 23 Mar - 8:23

Columbus a écrit:

Tank or Fail

Ovechkin était scrath  , de plein gré ou en erreur  

la réponse en erreur , lors de sa blessure a lui et certain autre , je crois que lui et Halak était en burnout , jai fait mes ligne avec les rappels du farm , et l'erreur que jai fait c'est copie to all et non pour 2 ou 3 games et après revenir avec le bon auto-line

Il a été, plusieur fois, scratch 100 % plus de 5 partie et sur le 4e trio minimum 1 fois 7 partie...

Et oui , si je touchais a rien , et que je ne fessais pas mes lignes , ce topic n'aurait exister

Ce topic existe justement parce que tu fait pas tes lignes et que tes joueurs blessé ne reviennent pas au jeu...pi ovechkin sur le 4e trio 7 partie en lignes ????  hum...

en auto-line OVE joue sur la 1e et 4e ligne je crois ... Non, quand ovechkin etait sur le 4e trio ce Kostopoulos qui prenais sa place....si j aurais vue que ovechkin jouait sur le 1er et le 4e trio, j aurais rien fait, ya aucune restriction sur le 4e trio !

Et Ayant passé , la date des transaction , je venais faire mon tour forum moins souvent pour voir MP , qui dans se cas si aurais pu être

Allo Columbus a tu oublie OVE dans les gradins... J'ai fail en copiant ALL , mais ceux qui l'in vue aurais pu m'en glissé un mots

Glisser un mot !! Hahaha.....Timmins existe pu a cause de toi....combien de fois la tu envoyer chier parce que tu voulais pas faire la mise a jour de tes prospects ??  Combien de fois la tu envoyer promener ????Pi tu crois que je vais t' ecrire a nouveau pour une job que tu fait presque a moitié ????

Bonne fin de saison a tous

1-  Je suis contre ton renvoie et ce meme si je t' aime pas......ton club prospere, ca bouge pi yé tres loin d etre scrapt......aucune raison valable presentement de faire cxe genre de move......la seule chose, ta participation minime sur l entretien et la gestion de ton club....

2- Je t' ecrirai pu jamais, jamais, jamais pour des choses que je remarque dans ton club....soit a jour....le temps ou timmins se fesait insulter est terminer !

3- Tu dis que tu fais tes trios !!  Hahahaha  Tu es dans le top 4 des DG qui font pas leur trio....avec 37.5 de score pour les trios......il y a les panthers, minnesota, new-jersey pi toi en tete....meme vancouver, edmonton et pittsburgh ont envoyer plus de line-up que toi.....

Tu fais tes trio ?? a 37.5 de score, tu en a envoyer genre 20-25 maximum depuis le debut de l' année !! Si je me trompe pas, ce 1.5 points par line-up envoyé.....

Je vais terminer ca en disant ceci !  Tu as un probleme d' attitude, chaque fois que quelque chose ne fait pas ton affaire tu as une excuse, une raison, mais tu a refuser de faire la mise a jour de tes prospects pendant 3 ans !!!  Tu as toujours une excuses.....tu fais tes trios mais tu mets ovechkin sur le 4e trio et tu disparait 2 semaine.....tu fais tes trios mais ovechkin est healthy scratch a 100 %....tu fais tes trios mais ton scoring indique 37.5, ce qui veut dire que tu les fait pas.....

Je suis contre ton renvoie, mais commence a rentrer dedans, ca presse !! Si tu te branchais plus que 5 minutes par semaine ton club serait avec nous en tete, du moins dans le top 15.....voir meme 10...

Bonne fin de saison !
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Ven 23 Mar - 9:06

En tant qu’administrateur, j’ai toujours été contre un onglet qui s’appellerait «coin du stool ». J’ai toujours trouvé que cela faisait « comme à la garderie » et que cela provoquerait plus de conflits entre nos DG!!!!

Par contre, je suis conscient que cet onglet pourrait être utile et permettrais de cibler les situations problématiques au grand jour!!!

Si tel est la volonté de nos DG....je pourrais créer cet onglet mais c’est la responsabilité de tous de dénoncer lés problèmes!

NYIslanders

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Ven 23 Mar - 9:38

Rangers a écrit:
En tant qu’administrateur, j’ai toujours été contre un onglet qui s’appellerait «coin du stool ». cela provoquerait plus de conflits entre nos DG!!!!

X2

X3

X4

Ce certain que ca va en venir la !! Embarassed
Columbus

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   Ven 23 Mar - 19:27

Je suis sur mon cel , car je profite de la soirée avec les 3 petite à ma sœur , un inventaire hier dans le nuit et le la réunion pour notre convention

Et ma juste dire ceci

J’ai dit que jetait sur les auto-line et j’en laurais rester toute l’année, mais Ove étant blesser et halak

J’ai fai un auto roster et line partout et copier 10 jour de game

J’ai jamais fait express de perdre Lhsa même toi il y a 3 ou 4 ans rien ne marchais avec un bon club , tandis que moi j’avais des merde et j’ai fait le carré d’as

Top 10-15 à par une luck. Bottom 20 c’est plus le rang exact

Dans le temps de Timmins , il y a eu des discussions plus agité , mais des 2 coter.

Sans oublier aussi le prospect DJ king a 32 qui dans le temps où jetait à une couple de prospect plus à jour 50% de 15 que tu avais était à 27 ans

Ici , je ne chiale pas sur la punition que je vais avoir, je défend mon pts que j’ai tjr jouer le money puck... team de marde qui bat les best

Juste les 2 dernière saison je veux juste tenter de draft dans le top 10

Comme j’ai dit l’année Matthew, jetait 0-8-0 sans avoir touchée mes ligne , qui ont été sabotage par un DG

Et j’ai fait les série

Comme ici seul fois j’ai toucher à mes ligne c’est peu être au début et une autre en mars .... sans oublier mon auto line

Donc si j’ai 37,5 pts pour line up. C’est pas moi qui a fait mes lignes

Donc au DG qui aurait fait mes ligne pour l’année Mathew et cette saison , ma changer mon mot de passe

Encore. Je ne chiale pas sur ma punition , mais l’accusation de faire exprès

Merci bonsoir , y’a une petite de 20 mois qui call mon oncle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On actionne le levier !   

On actionne le levier !
Page 1 sur 1