Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vegas --- Un premier deadline réussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Las Vegas

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

MessageSujet: Vegas --- Un premier deadline réussi   Mar 27 Fév - 12:22

Étant positionné entre la 6 et la 8ieme position dans l'ouest, le dg des Knights se demandait bien de quel façon allait tourné ce deadline. Avec comme première idée de laisser aller quelques futurs UFA, le dg a du se raviser et augmenter ses prix pour ces joueurs puisqu'une série de transaction a permis non seulement de solidifier le top 6 de l'équipe, mais aussi d'entrer dans le death chart quelques contrats à long terme. Il fallait donc être conséquent et demeurer solide à toute les positions.

Transaction #1 - Steen s'amène
Le dg a fait l'acquisiton de l'excellent Alex Steen en provenance de Toronto. En retour, on cède Jori Lehtera, Andrew Copp, Jaret Anderson-Dolan et un choix de 3ieme ronde 2018(Min). Un peu triste de perdre Copp et Anderson-Dolan, mais on a réussit à acquérir un gars top 6 sans toucher à aucun joueur top 6 de l'équipe actuel. Steen arrive en plus avec un contrat de 4 ans en poche.

Transaction #2 - Killorn Vs Jenner
Le vétéran Alex Killorn fait sont arrivé chez les G-Knights. En retour, on cède au Coyotes Bonne Jenner, Mason Shaw et le choix de 3ieme tour de Mtl en 2018. Jenner connaissait des hauts et des bas depuis le début de la saison. On ne savait pas trop dans quel chaise on devait le placer. Killorn est un joueur qui est régulier comme un horloge et arrive avec un excellent contrat de 6 ans. On pense s'être améliorer encore de ce coté.

Transaction #3 - Le jeune Lindgren sur son départ
Toujours en recherche de profondeur, Vegas a décidé de faire l'acquisition du vétéran défenseur Brenden Dillon en provenance de la Floride. En retour, les Panthers mettent la main sur le défenseur des ligues mineurs Ryan Murphy, mais surtout du défenseur Ryan Lindgren. Le jeune homme était un bel espoir des G-Knights, mais avait dernièrement été devancé dans l'échéquier par Myers et Mahura.

Transaction #4 - Il n'avait plus de place
Avec tout ce beau monde et une hausse de la masse salariale de l'équipe, il ne restait plus de place pour l'attaquant Melker Karlsson. Il prend donc la route de New Jersey en retour d'un choix de 5ieme tour en 2018 (BOS). Avec les Devils, il aura plus de chance de se faire valoir.

En résumé:
Plusieurs bons espoirs ont quitté le navire , mais en entrant des gars possédant des contrats à long terme, on croit que l'équipe ne souffrira pas trop de ces échanges. On possède maintenant que 2 choix au prochain draft (5ieme et 7ieme ronde), mais on croit que c'était les sacrifices qui s'imposait afin d'être compétitif non seulement pour cette saison, mais aussi pour les prochaines saisons à venir. Ca sera une excellente fin de saison pour les partisans de l'équipe, y'a aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vegas --- Un premier deadline réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: