Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Over the Cap

AuteurMessage
Las Vegas

MessageSujet: Over the Cap    Ven 9 Fév - 9:15

Les Golden Knights sont en haut du plafond salarial

Le retour de Smith sur la masse malgré qu’il soit encore hors ligne faut en sorte que je bust, mais ce sera réglé lors de la prochaine mise à jour !

Ne me lancé pas de roche SVP Merci , vous êtes bien fin
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

MessageSujet: Re: Over the Cap    Mer 21 Fév - 7:09

J'ai été "over the cap" et je me suis arrangé pour rétablir le tout immédiatement.

Lors de la simulation suivante , j'étais conforme.

Ca serait intéressant si tous les Dg ferait de même ....

Faut pas virer fou avec tous les règles j'en convient, mais la gestion de la masse salariale, c'est pas mal la base.

Merci de votre collaboration les meks !
hurricanes

MessageSujet: Re: Over the Cap    Mer 21 Fév - 8:22

NYIslanders

MessageSujet: Re: Over the Cap    Mer 21 Fév - 9:26

Je viens de faire le tour.....

2-3 club tres tres pret du plafond.....soyez vigilant....

Je demande egalement au coyotes de phoenix de se conformer.....
Boston

MessageSujet: Re: Over the Cap    Mer 21 Fév - 10:58

Pour Arizona si vous regarder bien il a deux joueurs de blesser pour un total de plus de 1 500 000 $

Il est conforme sur la glace sous le salary cap
Las Vegas

MessageSujet: Re: Over the Cap    Mer 21 Fév - 11:18

Hum... je veux pas jouer au plus fin, mais :

Total Salary 76.640.499$

moins le salaire de Wood (717.500) et Pulock (863.333) ... qui sont blessé mais sur le payroll

Ca donne 75.059.666... et blessé ou non, ca fait malheureusement un bout de temps que sa situation est comme ca.

Si tu remonte plus haut, quand Smith est revenu sur le payroll, j'ai du faire un move pour me conformer et ce même si ce dernier n'était pas apte à jouer.

NYIslanders

MessageSujet: Re: Over the Cap    Mer 21 Fév - 12:21

pulok compte sur la masse ce sur.....pi les coyotes sont over......

Ce a faire attention avec les blesse......et normalement quand te over din finance te over point...les blesse reviennent... et compte sur la masse d une certaine facon....ce une grosse erreur de calculer notre masse sans compter les blesse....

les coyotes doivent baisser leur masse...et parfois ca peut se regle par le sths...... Wink
phoenix

MessageSujet: Masse salariale   Jeu 22 Fév - 10:57

Pour votre information, J'avais Pulock, Wood et Korpikosky sur les blessé. Donc c'est certain qu'avec 23 joueurs, ce n'est pas le même calcul.

Mon line up ne dépasse pas les 75 Millions $ quand il y a des parties. Avec le retour de Korpikosky, je vais renvoyer fiala dans les mineurs. Quand pulock va etre en forme, je vais renvoyer wood, qui est aussi blessé donc impossible a envoyer dans les mineurs.

Dans la NHL, les blessé ne sont pas pris en compte dans la masse salariale, j'avais même proposé l'an dernier de faire le calcul avec un line up de 23 joueurs.

Las Vegas

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 11:25

phoenix a écrit:
Pour votre information, J'avais Pulock, Wood et Korpikosky sur les blessé. Donc c'est certain qu'avec 23 joueurs, ce n'est pas le même calcul.

Mon line up ne dépasse pas les 75 Millions $ quand il y a des parties. Avec le retour de Korpikosky, je vais renvoyer fiala dans les mineurs. Quand pulock va etre en forme, je vais renvoyer wood, qui est aussi blessé donc impossible a envoyer dans les mineurs.

Dans la NHL, les blessé ne sont pas pris en compte dans la masse salariale, j'avais même proposé l'an dernier de faire le calcul avec un line up de 23 joueurs.

Dans la LNH, les équipes doivent être sous le 75 Millions avec 23 joueurs (sauf pendant les séries, mais c'est un autre histoire ca) ... Et pour les blessés, ca dépend, parfois il compte, parfois non. Un gars considéré au jour le jour ne débarque pas de ta masse salariale...

Dans notre ligue, c'est la même chose, mon équipe en est la preuve. Brendan Smith a débarqué de ma masse car il était blessé à long terme (est descendu a 50 de CON environ) et quand il est revenu à quelques choses comme 80 de condition, il est revenu sur mon payroll (Ca j'aimerais avoir la cote exact quand est-ce que le joueur reviens si quelqu'un est au courant).

Las Vegas

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 11:34

Las Vegas a écrit:
phoenix a écrit:

Dans la LNH, les équipes doivent être sous le 75 Millions avec 23 joueurs (sauf pendant les séries, mais c'est un autre histoire ca) ... Et pour les blessés, ca dépend, parfois il compte, parfois non. Un gars considéré au jour le jour ne débarque pas de ta masse salariale...

Dans notre ligue, c'est la même chose, mon équipe en est la preuve. Brendan Smith a débarqué de ma masse car il était blessé à long terme (est descendu a 50 de CON environ) et quand il est revenu à quelques choses comme 80 de condition, il est revenu sur mon payroll (Ca j'aimerais avoir la cote exact quand est-ce que le joueur reviens si quelqu'un est au courant).

En fait M. Coyotes , en même temps, c'est pas contre toi, mais ca serait peut-être important de statuer sur le sujet et que ca soit clair pour tout le monde !
phoenix

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 13:22

Je suis entièrement en accord avec toi, comme j'ai écris plus haut, je l'avait moi même proposé l'an dernier.
kings

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 15:36

Je ne veux pas trop m'immiscer dans la discussion, mais je vais le faire quand même..

N'en déplaise a certains, j'aimerais rappeler qu'il y a pas si longtemps lorsque j'ai demandé à la direction de sanctionner les DG avec des alignements illégaux, je me suis fait répondre que nous ne devions pas rendre ça trop compliquer.

Je vois mal comment on pourrait demander une tel rigueur de la part de TOUS les DG de la ligue pour ce genre de technicité.

Pour ça, nous devrions pouvoir compter sur 100% des DG actifs et attentionné a leur alignement. Je ne crois pas que le compte y est actuellement.

king
http://kings.nhl.com/
winnipeg

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 17:33

C’est pour cela que je ne suis plus VP Finance , trop compliquer pour certain de mettre a jours leur équipe !!!!!
NYIslanders

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 18:03

winnipeg a écrit:
C’est pour cela que je ne suis plus VP Finance , trop compliquer pour certain de mettre a jours leur équipe !!!!!

je te comprend en ta....ce pour ca que chu pu timmins.....
Las Vegas

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 18:09

winnipeg a écrit:

J’avoue que c’est pas évident à gérer ... j’ai mentionné à Yan que j’étais prêt à prendre la relève au besoin pour le VP Finance , car bien que l’implication vient souvent avec un lot de critique , si personne s’implique , yaura pu de ligue ....

winnipeg

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 19:44

merci pour ton implication JD , si tu as besoin d’aide ou de conseil je suis prêt à t’aider !
NYIslanders

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 19:52

merci Jd.....
Las Vegas

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 23:33

winnipeg a écrit:
merci pour ton implication JD , si tu as besoin d’aide ou de conseil je suis prêt à t’aider !

En fait , c’est pas moi qui a le poste, un autre Dg c’était manifester ... mais j’aime mieux dire que je suis prêt à m’impliquer, car j’ai à cœur cette ligue !!!
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Over the Cap    Jeu 22 Fév - 23:55

Moi, je suis tanné de chercher des nouveaux DG...mais je le fait pareil car j’aime trop La ligue!

Administrateur de la LHSA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Over the Cap    

Over the Cap
Page 1 sur 1