Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

U20 impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix

MessageSujet: U20 impressions   Jeu 4 Jan - 10:20

Salut les boys, avez-vous regarder le championnat des moins de 20 ans? Comment vont vos jeunes?
Le DG des Coyotes est heureux de la performance de ses représentants.

Yegor. Aitsev - Capitaine Russe - 2 fois joueur du match, belle votesse et distribue bien la puck
Connor Timmins - le def le plus utilisé en minutes pour le canada- 2e pour la moyenne par partie. Solide dans pas mal toutes les phases du jeu
Jonas Rondjberg- meilleur joueur du Danemark
Otto Koivula - Finlande - très gros bonhomme, utilisé parfois à la pointe en power play mais j’ai trouvé que, comme plusieurs finlandais cette année, manque le désir de payer le prix pour la mettre dedans. La puck bouge bien mais personne pour faire le sale boulot. Je croyais qu’il allait le faire avec son gros gabarit.

2 bonnes parties ce soir. Je vais les écouter pous tard car je vais voir l’armada ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

MessageSujet: Re: U20 impressions   Jeu 4 Jan - 11:55

J’ai seulement 2 petits représentants.

Henri Jokiharju quu a bien fait à la defense pour la finlande
Dillon Dubé, notre capitaine. J’ai hate de voir la suite pour lui.
Las Vegas

MessageSujet: Re: U20 impressions   Jeu 4 Jan - 12:13

Pour les G- Knights...

Ryan Lindgren - DEF - USA : 1 passe en 5 matchs, joue de grosses minutes contre les 1er trio adverse

Michael Anderson - DEF - USA : 1 passe en 5 matchs, joue plus un rôle de 6-7ieme défenseur. Mais sera probablement dans le top 4 et sur le PP l'an prochain.

Riley Tufte - ATT - USA : 2 passes en 5 matchs, joue sur le bottom 6... mais c'est un gros bonhommes qui patinent bien pour son gabarit.

Colton Point - GAR - CAN : Blanchissage à son seul et unique match, il est gros devant son filet. Un autre très beau projet à notre avis.

Plusieurs ont eu un pied dans l'équipe, mais on été retranché très tard. Phil Kemp et Jack Badina (USA) et surtout Josh Mahura (CAN) qui aurait vraiment dû être dans l'équipe... je suppose que le rang de repechage et l'age ont pu aidé certains def à rester avec l'équipe.

Mon constat pour le moment : Pourquoi vous avez laissé Mittlestad à CABOT sacrament... yé déja assez bon de même, arretons de lui donner des jeunes canons lolll Je t'aime Yan lolll
montreal
Admin

MessageSujet: Re: U20 impressions   Jeu 4 Jan - 12:55

Las Vegas a écrit:
Pour les G- Knights...

Ryan Lindgren - DEF - USA : 1 passe en 5 matchs, joue de grosses minutes contre les 1er trio adverse

Michael Anderson - DEF - USA : 1 passe en 5 matchs, joue plus un rôle de 6-7ieme défenseur. Mais sera probablement dans le top 4 et sur le PP l'an prochain.

Riley Tufte - ATT - USA : 2 passes en 5 matchs, joue sur le bottom 6... mais c'est un gros bonhommes qui patinent bien pour son gabarit.

Colton Point - GAR - CAN : Blanchissage à son seul et unique match, il est gros devant son filet. Un autre très beau projet à notre avis.

Plusieurs ont eu un pied dans l'équipe, mais on été retranché très tard. Phil Kemp et Jack Badina (USA) et surtout Josh Mahura (CAN) qui aurait vraiment dû être dans l'équipe... je suppose que le rang de repechage et l'age ont pu aidé certains def à rester avec l'équipe.

Mon constat pour le moment : Pourquoi vous avez laissé Mittlestad à CABOT sacrament... yé déja assez bon de même, arretons de lui donner des jeunes canons lolll Je t'aime Yan 
Smile

Mittelstad study
Kayumov
Katchouk
Poehling
Frédéric
Fox
Gustavsson

Belle brochette pour le CH lhsa

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
Oilers

MessageSujet: Re: U20 impressions   Ven 5 Jan - 7:22

Je suis se tournois avec grand intérêt à chaque année, j'aime beaucoup cette formule pendant les fêtes! Pour ma part 4 représentants tous pour le Canada;

Sam Steel : 8 points / 6 matchs
Brett Howden : 7 points / 6 matchs
Maxime Comtois : 6 points / 6 matchs
Kale Clague : 2 points / 5 matchs
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: U20 impressions   Ven 5 Jan - 10:23

J'aime bien la vitesse de notre Axel Fjalby-Jonhson avec la suède!

Très surpris par ce pick!

Administrateur de la LHSA
New Jersey

MessageSujet: Re: U20 impressions   Ven 5 Jan - 16:05

J'ai seulement Robin Salo dans la brigade finlandaise Mais Peut-être que Des joueurs qui sont non-repêché pourrais l'être par les devils en juin 2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U20 impressions   

U20 impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1