Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début prometteur à Vegas

AuteurMessage
Las Vegas

MessageSujet: Début prometteur à Vegas   Jeu 23 Nov - 7:34

Nous voici maintenant au quart de la saison.

Dans le plan initial du Dg, cette marque en était un qui allait nous permettre de voir quel sorte de chimie allait s'être installé au sein de son groupe de joueur et ensuite faire des transactions en fonction du classement de l'équipe.

Et puis les Golden Knights se sont mis à jouer; Les Golden Knights ont choisis de se battre, match après match, si bien que l'équipe a dûe bouger pour s'améliorer avant le quart de la saison. Et après ces 20 parties, l'équipe se positionne avantageusement dans le top 10 de la ligue, à seulement 2 points pour meneur au classement général (et quelques matchs en main).

Avec une fiche de 12 victoire , 2 défaites à la régulière et 6 autres en prolongation ou fusillade, l'équipe, on se doit de l'avouer, SURPREND !

Roberto Luongo connait un début de saison tout simplement incroyable. Sa moyenne de 1,37 et son pourcentage d'arret de 0,957 font de lui le meneur de la ligue.

Bien épaulé par une excellente défensive, les Golden Knights sont très avare, accordant en moyenne 2 buts seulement à l'adversaire. Le duo #1 de l'équpe, composé de Braun et Coburn, y est pour beaucoup, alors qu'ils affichent tous deux un excellent différentiel de +15.

À l'attaque, l'équipe a connu un lent depart de l'avis du Dg, mais certains joueurs, surtout JT Miller et Josh Bailey, ont pris l'attaque en charge dernièrement et de plus en plus, l'équipe marque des buts.

L'équipe est, de l'avis du Dg, bien balancée et on peut s'attendre à de belle chose pour le 2ieme quart de la saison. Il sera intéressant de voir comment le Dg saura manoeuvrer pour la suite des choses. Allons-nous nous améliorer encore ? Quel genre d'impact auront les rescentes acquisitions du Dg sur l'équipe ? Les gardiens continueront-ils d'être aussi dominant devant le filet ?

Vivement la suite de cette saison fort intéressante. Une belle parité s'est intallé dans la ligue, et un simple relachement durant 3-4 matchs pourrait faire dégringoler au classement. Bonne continuité dans cette saison 2017-18 mes amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hurricanes

MessageSujet: Re: Début prometteur à Vegas   Jeu 23 Nov - 8:11

Félicitation JD pour la construction de cette belle équipe !!

CE serait tout simplement MALADE et historique que les GK gagnent la coupe à leur première année!! Very Happy
Buffalo

MessageSujet: Re: Début prometteur à Vegas   Jeu 23 Nov - 8:17

Ton article est excellent JD!!!

Il reflète exactement ce que je pense de ton équipe. Tu as su profiter d'opportunités qui t'étaient ouvertes, tu as su négocier, échanger, regarder les joueurs disponibles des équipes tout en essayant d'effectuer les meilleurs choix possibles.

Je n'aurais sincèrement pas fait mieux que toi!!!

Tu t'en est très bien tiré!!!

Beau travail et ne lâche surtout pas, tu as un beau cadeau entre les mains!

M. Labaume est très jaloux!!!! Wink
Las Vegas

MessageSujet: Re: Début prometteur à Vegas   Jeu 23 Nov - 8:35

Merci les boys ! J'apprécie vos commentaires... et le fait que vous gardiez vos gros joueurs dans la Conférence de l'Est aussi :p
hurricanes

MessageSujet: Re: Début prometteur à Vegas   Jeu 23 Nov - 8:52

Las Vegas a écrit:
Merci les boys ! J'apprécie vos commentaires... et le fait que vous gardiez vos gros joueurs dans la Conférence de l'Est aussi :p

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début prometteur à Vegas   

Début prometteur à Vegas
Page 1 sur 1