Forum de la LHSA
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draft 2017 - Golden Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Las Vegas

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

MessageSujet: Draft 2017 - Golden Knights   Mer 2 Aoû - 11:01

Partisans des G-Knights, voici la présentation de joueurs sélectionnés cette année au repêchage. Nous sommes très heureux de notre récolte. Assurément, quelques joueurs qu'on avait ciblé ont été pris avant notre tour, mais on pense avoir déniché à notre rang plusieurs joueurs qui pourront porter fièrement l'uniforme dans le futur.

Ronde 1 :
Jaret Andreson Dolan : Attaquant, il a connu une excellente saison dans la WHL à Spokane. Il fut aussi capitaine du Canada à championnat U18 au printemps dernier. C'est un attaquant qui joue bien sur 200pi et qui est un leader naturel.

Ronde 2:
Stelio Mattheos: Ancien premier choix à l'encan Bantam de la WHL, Mattheos vient de connaitre une bonne saison avec Brampton. Il a aussi fait partie d'Équipe Canada U18 au printemps dernier, enfilant 4 buts en 5 matchs. Jouant dans l'ombre de Nolan Patrick, on pense que son départ cette saison lui permettra de se mettre en valeur d'avantage.

Ronde 3:
Mason Shaw: Attaquant de petit gabarit, il ne s'en laisse tout de même pas imposer. Ses 94 points dans la WHL lui ont ouvert des yeux un peu partout, si bien qu'il fut appelé à représenter le Canada cette été au Wolrd Junior Summer Show.

Jack Badini : Ailier de bon gabarit, il représente aussi son pays (USA) au WJSS présentement. Il se dirige vers la NCAA avec Harvard la saison prochaine.

Ian Scott : Porte couleur de Prince Albert dans la WHL, il a représenter le Canada au U18 au printemps dernier. On pense qu'il saura rebondir avec une année un peu plus difficile, à l'image de son équipe, lui qui a tout de même gardé les buts 50 fois pour son équipe, ce qui est beaucoup pour un gardien de 17 ans.

Ronde 4:
Michael Anderson : Celui que l'on appelle Mikey est un défenseur mobile, qui joue bien dans les 3 zones. Il fait parti de Team USA au WJSS présentement et se veut un belle espoir pour la brigade défensive de l'équipe.

Ronde 6:
Philip Kemp: Le pari du DG. Kemp est un défenseur au gros gabarit qui est très conscient de sa défensive. Capitaine des USA au U17 et U18, c'est un leader, un gars d'équipe. On pense vraiment qu'il peut être une surprise. Il connait un excellent WJSS avec Team USA et on pense qu'en améliorant sa vitesse, il sera un bon défenseur dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Admin
avatar

Messages : 3520
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : St-Rémi...mais né à La Sarre

MessageSujet: Re: Draft 2017 - Golden Knights   Dim 6 Aoû - 7:42

Jaret Anderson Dolan était dans le top 10 des patineurs les plus rapides du draft!

_________________
Chris «The Dream» Brochu
Directeur-Général des Rangers De New York

Administrateur de la LHSA
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2017 - Golden Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Draft 2017
» Draft 2017
» Draft liste 2017
» Resultats Draft 2017
» CSB List 2017 Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simule de l'Abitibi :: Journal d'équipe-
Sauter vers: