Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin de Markov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rangers
Admin

MessageSujet: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 7:23

Suis-je le seul à trouver que cette histoire est bizarre?????

Le CH avait besoin de lui.....

J'ai beaucoup lu sur cette situation....et j'ai appris des affaires louches!!!

Exemple:

L'année dernière comme capitaine, Pacioretty a loué une salle pour le party de Noël de l'équipe. Tous furent invité avec familles et enfants!

Tout le monde y étais....sauf Subban et Markov!

Et bien le colon de Subban a loué la pièce juste à côté du reste de l'équipe pour lui, sa famille.....et les Markov!

Quand on parle de Selfish.......Markov était détesté dans le vestiaire mais respecté pour son jeu sur la glace!!!!

Malgré tout, j'étais convaincu que le CH le signerait avant le 1er juillet!!!

Avec les Russes......on est jamais surpris!!!

Administrateur de la LHSA
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 8:45

russe de marde ! Rolling Eyes
Columbus

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 11:21

Fail fail fail

Finalement , en 2 été, on est passée de 2 capable de faire une 1 passe pour les Avants qui ont de la misère à rentrer en zone adverse

A

Une défensive robuste et lente qui ne fait pas de bonne 1e passe

L'accrochage est interdit et les jeux de transition est la clef.... HELLO

Dallas

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 13:14

Columbus a écrit:
Fail fail fail

Finalement , en 2 été, on est passée de 2 capable de faire une 1 passe pour les Avants qui ont de la misère à rentrer en zone adverse

A

Une défensive robuste et lente qui ne fait pas de bonne 1e passe

L'accrochage est interdit et les jeux de transition est la clef.... HELLO

Mêmes pensées que toi là dessus...
Je capote!
Comme Bergevin a si bien dit, c'est ironique, je lui renvoie ces propres paroles:

''If you want loyalty, go buy a dog''

Malgré les prouesses de Carey Price, si les Habs font les séries, je serais un observateur de la game très surpris!!
Columbus

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 13:36

Il a bien commencé l'été  ... en allant chercher Drouin pour améliorer notre attaque . Mais pour sa il se devait de signe Radulov

Dans le processus tu perd , ton meilleur prospect et un LD en plus, en Sergachev

Par la suite par différent scénario tu perd se qui était tes 3 LD il y a 2 ans ... Markov , Emelin , Beaulieu

Tu remplace sa par Alzner et Schlemko

Il y a 2 ans quand on perdu Price , et que Subban jouais 30 min par game , et quand un avant ne pouvais rentrer en zone adverse ou bien un dump ... a qui on la passais ....SUBBAN

Montréal a un gros problème aussi , comme certain vieux club , il ont des vieille mentalité..

Les grosse bedaine de bière , des Bruins , qui disent oui Seguin est une joueur étoile , mais ne fit pas dans leur culture... C'est fini les année 70... hello

Et a MTL , tu va repêche un marqueur de 60 but dans les mineurs , mais il doit être bon avec la rondelle , ARK   , Les Jets et Laine je crois que son jeux défensif , il sen CAL....

Les 3 derniers avant qui ont bien performé NHL sans passé par la ligue américaine ou presque

Galchenyuk ( il sont en train de le brissé )
Gallagher   ( un travaillant comme Hudon , mais n'est pas QC sa aide )
Lehkonen ( a jouer en europe avant de venir , Therien la presque brissé aussi )

Je regarde les buts en début de saison a Chuky et WOW qu'avec Radu c'était malade. oup Radu

Bien hâte de voir la suite ... mais s'il va pas cherche un gars pour aidé l'attaque on reste avec 7-8M de lousse sa masse
Toronto

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 16:13

C est simple Markov était trop gourmand. Il ne vaut pas 6 millions/an.
winnipeg

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 20:06

Toronto a écrit:

effectivement , a 4m$ il aurait été bien payé !
Dallas

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Ven 28 Juil - 20:48

winnipeg a écrit:
Toronto a écrit:

Def Marqueur de 45 à 50 points, qui peut encore jouer 22 minz et qui est important en AN. Fiable défensivement vaut 6m/année. Shattenkirk na jamais jamais joué vs un trio numéro, joue 19 minz et on le paye 6.8m.

Markov est vieux mais il lui reste au moins un an
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 9:28

J'espère que Mark Streit a pris ses vitamines Centrum cet été.....on va avoir besoin de lui pour transporter le puck!!!!

Columbus

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 10:35

Dallas a écrit:
winnipeg a écrit:
Toronto a écrit:

Def Marqueur de 45 à 50 points, qui peut encore jouer 22 minz et qui est important en AN. Fiable défensivement vaut 6m/année. Shattenkirk na jamais jamais joué vs un trio numéro, joue 19 minz et on le paye 6.8m.

Markov est vieux mais il lui reste au moins un an

X2
Columbus

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 10:37

Rangers a écrit:
J'espère que Mark Streit a pris ses vitamines Centrum cet été.....on va avoir besoin de lui pour transporter le puck!!!!
Si sa fait pas Bouillon peut revenir aussi ... la 1e fois qu'il a réussi un coast 2 coast

toute les séquence suivante il se prenait pour Bobby Orr
stlouis

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 13:48

je trouve que c'est un manque de respect pour un joueur qui a passé sa carrière pour la même équipe. Il a prouvé qu'il était encore capable de tenir son rôle dans le top 4 l'an dernier donc il aurait mérité de terminer sa carrière à MTL mais il y a peut-être un coté de l'histoire qu'on connait pas.

Ce que je déplore de la gestion de Bergevin, c'est qu'il savait surement les prix que Radulov et Markov demandait il y a plusieurs mois ...  si tu penses pas les resigner, échange-les au deadline pour aller chercher des actifs pour le futur.

St-Louis avait un meilleur club que le CH à mon avis et ils ont quand même échangé Shattenkirk au deadline. Ca prend des couilles mais faut être réaliste aussi, le Canadien avait aucune chance en séries avec une ligne de centre composé de Danault-Plekanec-Shaw.
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 13:57

stlouis a écrit:
je trouve que c'est un manque de respect pour un joueur qui a passé sa carrière pour la même équipe. Il a prouvé qu'il était encore capable de tenir son rôle dans le top 4 l'an dernier donc il aurait mérité de terminer sa carrière à MTL mais il y a peut-être un coté de l'histoire qu'on connait pas.

Ce que je déplore de la gestion de Bergevin, c'est qu'il savait surement les prix que Radulov et Markov demandait il y a plusieurs mois ...  si tu penses pas les resigner, échange-les au deadline pour aller chercher des actifs pour le futur.

St-Louis avait un meilleur club que le CH à mon avis et ils ont quand même échangé Shattenkirk au deadline. Ca prend des couilles mais faut être réaliste aussi, le Canadien avait aucune chance en séries avec une ligne de centre composé de Danault-Plekanec-Shaw.

Parfaitement d'accord avec ce point!

Dallas

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 17:14

stlouis a écrit:

Mais ça ne fonctionne pas comme ça, tu peux pas échanger des actifs pour le futur quand toi-même t'as une chance de faire les séries et d'aller loin, le but de chaque équipe c'est de gagner! Et c'est impossible de faire ça en échangeant tes meilleurs joueurs à la date limite des transactions...
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Sam 29 Juil - 17:53

Dallas a écrit:
stlouis a écrit:

Mais ça ne fonctionne pas comme ça, tu peux pas échanger des actifs pour le futur quand toi-même t'as une chance de faire les séries et d'aller loin, le but de chaque équipe c'est de gagner! Et c'est impossible de faire ça en échangeant tes meilleurs joueurs à la date limite des transactions...

Parfaitement d'accord avec ce point......aussi!!!

stlouis

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Dim 30 Juil - 9:53

Dallas a écrit:

je comprends ton point mais St-Louis l'a fait cette année et ils se sont rendus plus loin que le Canadien en séries.

Il faut que l'équipe soit objective en analysant son alignement et regarde si elle a vraiment des chances de gagner. Honnêtement, quel est la dernière équipe qui a gagné la coupe sans un premier centre ?

Avec ou sans Markov et Radulov, le Canadien avait pas de chances de se rendre loin avant même que les séries commencent. Price masque bien des problèmes de cette équipe mais ca va prendre plus qu'un joueur pour gagner une coupe.

Je sais que certains préfèrent que le CH y aille le tout pour le tout à chaque année mais je préférerais sacrifier une ou deux rondes de séries pour bâtir un club plus compétitif à long terme.
Dallas

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Dim 30 Juil - 13:02

stlouis a écrit:
Dallas a écrit:

je comprends ton point mais St-Louis l'a fait cette année et ils se sont rendus plus loin que le Canadien en séries.

Il faut que l'équipe soit objective en analysant son alignement et regarde si elle a vraiment des chances de gagner. Honnêtement, quel est la dernière équipe qui a gagné la coupe sans un premier centre ?

Avec ou sans Markov et Radulov, le Canadien avait pas de chances de se rendre loin avant même que les séries commencent. Price masque bien des problèmes de cette équipe mais ca va prendre plus qu'un joueur pour gagner une coupe.

Je sais que certains préfèrent que le CH y aille le tout pour le tout à chaque année mais je préférerais sacrifier une ou deux rondes de séries pour bâtir un club plus compétitif à long terme.

Les D.Gs. ne le voient pas comme ça, si t'es premier dans ta division, il y a quelquechose que tu fais de bien et tu y vas selon tes forces!

L'exemple de St-Louis n'est pas super bonne, s'ils ont échangé Shattenkirk, c'est parce que ils sont loadés à droite et surtout, ils jugeaient que Parayko était prêt à prendre plus de minutes.

D'un autre côté, si on suivait et t'échangeait Markov et Radu qui étaient à ce moment, tes seuls dynamos en attaque, l'équipe se serait écroulé et le moral des gars aussi.

Ce que Marc Bergevin va découvrir, des défenseurs qui bougent bien la rondelle est une denrée rare dans cette ligue... J'espère que Carey est en forme!
stlouis

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Lun 31 Juil - 8:32

Dallas a écrit:
Les D.Gs. ne le voient pas comme ça, si t'es premier dans ta division, il y a quelquechose que tu fais de bien et tu y vas selon tes forces!

L'exemple de St-Louis n'est pas super bonne, s'ils ont échangé Shattenkirk, c'est parce que ils sont loadés à droite et surtout, ils jugeaient que Parayko était prêt à prendre plus de minutes.

D'un autre côté, si on suivait et t'échangeait Markov et Radu qui étaient à ce moment, tes seuls dynamos en attaque, l'équipe se serait écroulé et le moral des gars aussi.

Ce que Marc Bergevin va découvrir, des défenseurs qui bougent bien la rondelle est une denrée rare dans cette ligue... J'espère que Carey est en forme!

Effectivement, l'exemple de St-Louis est pas une copie conforme parfaite du cas de Montreal mais reste que les Blues étaient une meilleure équipe pour les playoffs avec Shattenkirk que sans lui (surtout le PP où il a produit 20 de ces 42 points à STL).

C'était juste pour démontrer que c'était possible d'échanger un joueur même si ton équipe est en bonne position pour les séries. Il faut que le DG soit capable d'être réaliste dans l'évaluation de ton équipe et être capable de faire cette analyse avec une certaine distance. Je pense qu'une équipe c'est plus qu'un seul joueur et peut surmonter la perte d'un joueur et rester compétitive.

Le Canadien était en première position grâce à un mois d'octobre extraordinaire mais si on regarde leur rendement par la suite, ils auraient fini beaucoup plus bas au classement. C'est assez rare qu'une équipe de première place change d'entraîneur à 6 semaines des séries.

Échanger Markov et/ou Radulov étaient surement impensable pour le CH et ses fans mais avec la relève quasi inexistante chez le Canadien, je pense que ça aurait été bénéfique à long terme. En gardant le statu-quo, le CH va continuer d'être une équipe assez bonne pour faire les séries mais qui n'a pas assez de talent pour être un contender pour la Coupe.

Et tu as raison sur Marc Bergevin et sa défensive. Ses moves depuis un an donne l'impression qu'il essaie de batir une défensive à l'image du défenseur qu'il était alors que le reste de la ligue prend une direction totalement opposée.
Las Vegas

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   Lun 31 Juil - 9:17

Vraiment le fun de voir la perception de plusieurs Dg face à cette situation les boys...

Pour ma part, je trouve ca quand même assez bizarre que depuis plusieurs années, le CH s'acharnait à faire signer des contrats à des vétérans quand plusieurs jeunes attendaient d'avoir une véritable chance dans la LNH (Beaulieu, Tinordi, Pateryn). Est-ce que leur laisser une chance sans les enlever ou les planter dans les médiats à chacune de leur petite erreure de jeune aurait pu changer leur carrière ?? Peut-être...

Et maintenant que la relève est inexsitante (Sauf peut-être Juulsen), on laisse aller nos défenseurs... Je ne comprends pas très bien cette gestion présentement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de Markov...   

La fin de Markov...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1