Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions repêchage 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hurricanes

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 9:43

nashville a écrit:
Une suggestion comme cela...

Et si le choix du chef était le meilleur joueur dispo + 15 rangs ?

Après un choix du chef, le DG doit se manifester sinon son prochain pick sera choix du chef +15 automatiquement et ainsi de suite ce jusqu'à ce qu'il confirme qu'il sera présent pour son prochain pick.

Perdre 15 rangs ça fait mal mais pourquoi ceux qui ne donne pas de nouvelles ne serait pas vraiment pénalisés alors que tout les autres DG le sont... en terme de temps d'attente à tout le moins.

L'idée est de regagner le temps perdu.

Je comprend l'idée pour pénalisé mais, la seule chose qui me fait "peur" avec ce genre de pénalité c'est que si un DG se présente pas trop au draft ça peut être à cause qu'il n'a pas le temps, ça peut être à cause qu'il n'aime pas tant repêcher ou ça peut être parce qu'il a perdu de l'intérêt.

Dans le cas où un DG aurait perdu de l'intérêt, je trouverais ça plate d'amputer le potentiel des prospects du prochain DG.
On peut simplement lui donner le prochain joueur sur la liste et on continu tout simplement.

Je crois qu'ici, le but est bien plus d'avancer le draft et de le finir sans l'éterniser que de punir.

My two cents ..
Revenir en haut Aller en bas
nashville

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 10:52

C'était une l'idée lancer comme cela. Tout de même d'accord avec toi sauf que ça coûte pas cher d'envoyer un message qui dit "je ne serais pas présent pour le draft". Question de respect envers les autres DG. Ceci dit, la mise en place de la règle de 12h à tout de même améliorer les choses.

C'est un drôle de 1er round cette année Shocked
hurricanes

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 10:59

nashville a écrit:
C'était une l'idée lancer comme cela. Tout de même d'accord avec toi sauf que ça coûte pas cher d'envoyer un message qui dit "je ne serais pas présent pour le draft". Question de respect envers les autres DG. Ceci dit, la mise en place de la règle de 12h à tout de même améliorer les choses.

C'est un drôle de 1er round cette année Shocked

Je suis totalement d'accord avec toi!

Mets en ... normalement ça roule en 1ere ronde !!
C'est la première fois que je vois une 1ere ronde sans saveur comme ça lol

Une chance que c'est pu 24h en-t-k !!! study Sleep
Columbus

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 12:39

1.Le draft NHL n'est pas le meilleur , mais sans être le pire non plus

2.Les problèmes au site viennent plus évident , Surtout que le site je m'en sers pour savoir la chartre de profondeur, les prospect et les picks sur la même page ..

3.Les cotes qui ne sont pas a jour, et le fait que certain DG attendais possiblement ceci pour leur choix contre du RIGHT NOW

4.On ne vie pas personne sur les mêmes horaires et on a pas les mêmes temps libre...

Suggestion : on lâche toute nos job ... comme sa le draft se fera très vite , mais on aura pu de $$$
stlouis

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 13:09

Columbus a écrit:

4.On ne vie pas personne sur les mêmes horaires et on a pas les mêmes temps libre...

Suggestion : on lâche toute nos job ... comme sa le draft se fera très vite , mais on aura pu de $$$

On demande pas à personne de lacher sa job pour le simulé... tout le monde a une job avec des horaires différents.

On demande juste au DG d'aviser quand il peut pas être la pour faire son choix afin de pas retarder tout le monde qui s'est pointé pour faire leur sélection surtout quand c'est des choix au début de la première ronde.
hurricanes

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 13:21

À ma connaissance, le draft a toujours été fait avant d'avoir les nouvelles cotes puisque les nouvelles cotes arrivent au mieux au milieu de l'été ....

Je ne me rappelle pas d'un draft qui a été fait après avoir reçu les nouvelles cotes ...
Columbus

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 13:34

C'est la 1e année que la QSHL a c'est cote avant la LHSA

Le trade fait avec Dallas , il y a 2 été , les cotes était la

Mêmes choses pour l'an passé

C'est la 1e année que je fais des transactions avant la recote

hurricanes

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 22:06

Marvin, tu travailles encore avec junior ?

Est-ce qu'il boude ?

Me semble que ça fait longtemps qu'on le voit pu ici ... c'est inquiétant !
Dallas

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Mer 5 Juil - 22:41

hurricanes a écrit:
Marvin, tu travailles encore avec junior ?

Est-ce qu'il boude ?

Me semble que ça fait longtemps qu'on le voit pu ici ... c'est inquiétant !

Il a peut-être pris un ptit down. Il aime toujours la ligue, cest juste une phase. Faudrait pe faire le.draft à sa place...
New Jersey

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 0:55

Je pense qu'on est pomal au choix du chef pour Detroit on devrait lui prendre Michael Rasmussen je pense
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 6:54

Je crois qu'il faudra commencer à repenser à notre formule du draft.....comme nous avons repenser la formule des ufa

Administrateur de la LHSA
Boston

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 7:18

Je suis d'accord chaque équipe au premier juillet devrait remettre sa liste de repêchage exemple

Boston
1 Patrick
2 Vilardi
jusqu'a 31

après chaque ronde une pause de 24 hrs question pour trade et stratégie ensuite même chose pour ronde 2-3-4-5-6-7

donc ronde 1 1 juillet
rd 2 3 juillet
rd 3 5 juillet
rd 4 7 juillet
rd 5 9 juillet
rd 6 11 juillet
rd 7 13 juillet

si une équipe ne remet pas de liste a une de ses dates et bien choix du chef c'est tout
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 7:51

Jusqu'31 choix, je trouve ça beaucoup. Ça enlève beaucoup de stratégie. Il ne faut pas oublier que Dennis est un DG de la ligue aussi et que, malgré toute l'honnêteté que je lui reconnais, je ne voudrais pas qu'il ait accès à toute ma liste de repêchage.

Je pense que lorsque notre choix s'en vient, 2, 3 ou 4 choix avant, tu peux envoyer ta liste si tu penses ne pas être en mesure d'être présent.

Ex.
Si Hishier est pris, je vais prendre Patrick, sinon, Vilardi ou sinon, le prochain défenseur disponible....

On sauverait beaucoup de temps. Mais bon, c'est juste un repêchage. Les joueurs n'arriveront pas dans notre équipe avant l'an prochain, c'est certain. Donc, pas de stress.

Aux DG qui se connectent moins souvent, il faut quand même faire attention et envoyer une liste si vous n'êtes pas disponible. Plusieurs DG se connectent régulièrement pendant le draft et c'est très frustrant de devoir attendre 2-3 jours avant de pouvoir effectuer ses choix.

Merci de respecter cette demande et d'envoyer une liste de quelques noms à Dennis si vous n'êtes pas disponible.

Rampage de San Antonio
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 8:56

Colorado a écrit:
Jusqu'31 choix, je trouve ça beaucoup. Ça enlève beaucoup de stratégie. Il ne faut pas oublier que Dennis est un DG de la ligue aussi et que, malgré toute l'honnêteté que je lui reconnais, je ne voudrais pas qu'il ait accès à toute ma liste de repêchage.

Je pense que lorsque notre choix s'en vient, 2, 3 ou 4 choix avant, tu peux envoyer ta liste si tu penses ne pas être en mesure d'être présent.

Ex.
Si Hishier est pris, je vais prendre Patrick, sinon, Vilardi ou sinon, le prochain défenseur disponible....

On sauverait beaucoup de temps. Mais bon, c'est juste un repêchage. Les joueurs n'arriveront pas dans notre équipe avant l'an prochain, c'est certain. Donc, pas de stress.

Aux DG qui se connectent moins souvent, il faut quand même faire attention et envoyer une liste si vous n'êtes pas disponible. Plusieurs DG se connectent régulièrement pendant le draft et c'est très frustrant de devoir attendre 2-3 jours avant de pouvoir effectuer ses choix.

Merci de respecter cette demande et d'envoyer une liste de quelques noms à Dennis si vous n'êtes pas disponible.

Oui effectivement, une liste de 31 choix pour 31 équipes, ca fait beaucoup de travail pour moi en terme de gestion de draft, c'est donc pas une option avec laquelle je serais très à l'aise.

Comme tu mentionnes Francis, le plus simple reste de m'envoyer une liste de 4-5 noms si vous voyez que votre sélection approche et que vous pensez pas pouvoir vous connecter dans les 12 prochaines heures. C'est simple, ca prend 30 secondes à faire et ca sauve du temps pour tous les autres DG.

https://www.isshockey.com/scouting/home
Dallas

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 11:21

La premiere ronde en accélérer pr ne pas freiner la frénésie du draft... Mais sérieux, il me semble que nous ne sommes pas si pressés... Jaime l'idée des 2 prises pr le choix du chef. On devrait le réduire @ une prise et avertir le dg en MP. Sinon, si jme fie aux aux autres annees. On réussit tjrs à entrer dans le temps!
Boston

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 11:30

D'accord avec vous mais regarder Detroit avais dépasser le 12 heures et on a accepter son pick au lieux dit donner le choix du chef

Nous devons êtres claire dans notre démarche pour l'an prochain car Dennis MacInninis ne peu passer 24 sur 24 sur le site non plus
hurricanes

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 11:39

En fait, les règlements sont clair et, ce sera à DEnnis de trancher mais, si Junior a fait son choix après le délai, ce serai le choix du chef dans son cas.

Je trouve aussi l'idée du délai réduit à 12h et celle du 2x délai = choix du chef tres bonne.

Est-ce qu'on a besoin de revamper notre draft ? Je ne crois pas.
Pour vrai, j'trouve que la formule que la LHSA avait pour le draft était écoeurante ! C'est ce qui m'a convaincu d'embarquer dans la ligue !!
Les draft meeting c'est un peu accaparante je trouve et faire fitter une date bonne pour 30 DG c'est quasi impossible. Donc, y aller de cette facon (anyway on est pas presser) je trouvais ca génial.

Depuis, quelques améliorations ont été apportées et c'est encore mieux !!

Pour moi, la formule actuelle est géniale et je n'y toucherais pas.
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 12:33

Je suis de l'avis de Pascal. Statu quo. J'aime mieux gérer ce qui ne va pas au lieu de tout reformuler. Pour le choix de Junior, moi je laisserais ça comme ça. Il a fait son choix avant que Dennis se logue de nouveau, alors, pourquoi lui retirer ? Comme Pascal dit : c'est à Dennis de gérer ça.

Rampage de San Antonio
phoenix

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 12:40

Moi aussi j'aime beaucoup la formule du draft. Si le draft est trop rapide, il va y avoir un long temps mort sur le forum.

Columbus

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 13:15

Colorado a écrit:
Je suis de l'avis de Pascal. Statu quo. J'aime mieux gérer ce qui ne va pas au lieu de tout reformuler. Pour le choix de Junior, moi je laisserais ça comme ça. Il a fait son choix avant que Dennis se logue de nouveau, alors, pourquoi lui retirer ? Comme Pascal dit : c'est à Dennis de gérer ça.

Tous les Dg peuvent aider Dennis ... je l'ai fait dans le passé et je l'ai fait avec le 1e choix du chef de Detroit ....

Dennis ne peux pas être la 24 heures...

Donc si le délai de 12 heures est .. to bad choix du chef
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 13:18

hurricanes a écrit:
En fait, les règlements sont clair et, ce sera à DEnnis de trancher mais, si Junior a fait son choix après le délai, ce serai le choix du chef dans son cas.

Son délai de 12h tombait au milieu de la nuit et il a fait son choix assez tot le matin donc il a dépassé un peu mais il a pas trop retarder le processus vu l'heure où ca s'est passé.

Je lui laisse donc son choix mais il est à sa dernière chance.

Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 13:37

Columbus a écrit:
Colorado a écrit:

Tous les Dg peuvent aider Dennis ... je l'ai fait dans le passé  et je l'ai fait avec le 1e choix du chef de Detroit ....

Dennis ne peux pas être la 24 heures...

Donc si le délai de 12 heures est .. to bad choix du chef

Oui, si vous êtes connecté à l'expiration du délai de 12h et que je suis pas la, vous avez la permission d'effectuer un choix du chef pour l'équipe fautive et m'en aviser afin de pas retarder le processus.

New Jersey

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 14:06

MAIS le choix du chef faut sélectionner le joueurs qui a ete drafter le plus tôt qui est encore disponible?
Dennis MacInnis

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 14:17

New Jersey a écrit:
MAIS le choix du chef faut sélectionner le joueurs qui a ete drafter le plus tôt qui est encore disponible?

Oui c'est exact

Dallas

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   Jeu 6 Juil - 18:16

Coup de théâtre!!! Colorado qui prend un gardien de but dans le top 20!!! Un autre choix audacieux du DG.
#thisiswhyILovethedraft!!
Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions repêchage 2017   

Discussions repêchage 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant