Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Las Vegas

MessageSujet: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mar 20 Juin - 20:54

Bonjour cher Dg de la LHSA,

Suite à mon embauche comme Dg des Golden Knights , j'avais comme mandat de sélectionner 14 attaquants, 9 défenseurs, 3 gardiens, et 4 autres joueurs à ma discrétion dans chacune de vos équipes. Voici sans plus tarder, la présentation des joueurs sélectionner par le Dg Latour. Les commentaires et impressions feront suite à la présentation des joueurs.

Attaquants:
- JT Brown (Anaheim)
- Reid Boucher (Arizona)
- Joel Ward (Boston)
- Chris Wagner (Colorado)
- Cody McLeod (Dallas)
- Mike Cammalleri (Detroit)
- Riley Nash (Floride)
- Trevor Lewis (Los Angeles)
- Matt Puempel (Minnesota)
- Andrew Copp (Ottawa)
- Kyle Brodziak (Pittsburgh)
- Valeri Nichushkin (San Jose)
- Tomas Plekanec (St-Louis)
- William Carrier (Toronto)

Défenseurs:
- Luke Schenn (Buffalo)
- Radko Gudas (Calgary)
- Marc Staal (Columbus)
- Braydon Coburn (Edmonton)
- Jake Gardiner (Montréal)
- Jon Merrill (Philadelphie)
- Connor Murphy (Tampa Bay)
- Chris Wideman (Vancouver)
- Dan Girardi (Winnipeg)

Gardiens:
- Carter Hutton (Caroline)
- Calvin Pickard (Chicago)
- Pekka Rinne (Nashville)
- Michael Hutchinson (New Jersey)
- Cam Ward (NY Islanders)
- Jacob Markstrom (NY Rangers)

-Washington, je passe mon tour suite à une entente avant le draft.

On constate rapidement 2 choses... beaucoup de gardien de but et congestion à la ligne bleue...
Suite à une analyse de ma part, j'ai juger bon de choisir des joueurs que j'aimais bien, et qui avait de la valeur sur le marché. Je trouvais que le nombre d'attaquant de grande qualité était plus ou moins présent, à moins que je prennes des gars avec des salaires faramineux (Exemple Ovechkin), ce qui me tentait un petit peu moins. Je pense qu'un défenseur ou un gardien a une plus grande valeur sur le marché vue qu'ils sont moins nombreux. La contrainte du 14-9-3 et du cap salariale a aussi joué dans mon choix de joueur à l'occasion. J'ai aussi tourné le dos à plusieurs joueurs de qualités en négociant des ententes avec des Dg dans le but d'emmagasiné choix et jeune, ce qui je pense, fut une résussite. J'ai pu ajouter plusieurs actifs jeunes et talentueux pour le futur de mon équipe.

On fera donc une analyse de tout ca, et soyez assuré que je serai ouvert à des transactions dans un avenir rapproché.

Merci à vous tous de votre participation. Ce fut un réel plaisir de discuter avec plusieurs d'entre vous sur cette expansion. On voit une très belle passion au sein des Dg de cette belle ligue.

Revenir en haut Aller en bas
kings

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mar 20 Juin - 21:12

Nous sommes déçu de voir partir Lewis pour Vegas, mais les Kings sont conscients qu'ils devaient en perdre un. Nous souhaitons bonne chance et merci a Trevor pour les services rendus.

Très bonnes selections mon cher collègue de Vegas. Surtout au niveau des gardiens et défenses, en l'occurrence​ Pekka Rinne. Bravo pour cette prise et bonne chance pour votre première saison.
http://kings.nhl.com/
Dallas

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mar 20 Juin - 21:26

T'as fait du bon boulot, belle présence et belle stratégie, je trouve que t'as été super gentil par exemple avec les équipes loadées au niveau des bons jeunes attaquants admissibles. Ceci étant, j'avoue que mon commentaire est f****** biaisé....
Je regarde les rumeurs dans la NHL et les transactions que Georges Mcphee aurait baclé.... Caweliss que c'est fou!!
Washington

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 5:53

Beau travail J.D.

Tu as oublié d'inscrire Ben Hutton de Washington par contre.

Bonne chance avec ta nouvelle équipe!!
Anaheim

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 6:08

Belle petite equipe lache pas le bon boulot JD. Et fais moi signe quand un de tes gardiens de voudras pas se rapporter au club de la east coast
winnipeg

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 6:45

good job JD !! Cool

excellente équipe , surtout ta défensive qui m'impressionne !

Las Vegas

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 6:55

Washington a écrit:
Beau travail J.D.

Tu as oublié d'inscrire Ben Hutton de Washington par contre.

Bonne chance avec ta nouvelle équipe!!

Je ne l'ai pas inscrit , car il ne fait pas parti des joueurs admissibles... mais je compte faire un update de l'équipe complet au courant de la journée si le temps me le permet !

Car certain regarde ma défensive, mais y'a encrore plus que ca avec tous les échanges que j'ai réalisés...
Las Vegas

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 7:49

Une de mes déceptions, est de ne pas repecher dans le top 10 (pour le moment du moins)...
Mais avec le recul, mon pick #6 m'aura donné :

- Roland McKeown
- Ryan Lindgren
- Justin Braun
- Rnd 1 2017 VAN (#23)
- Rnd 2 2018 NYR
- L'obligation de repêcher Mike Cammalleri

Donc, malgré cela, je doute beaucoup que le joueur que j'aurais pris en 6ieme place m'aurait rapporter autant que ca... Je pense que c'était la bonne décison pour ajouter des pions dans mon équipe.
Wild

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 8:29

Je perds un bon jeune en Puempel mais c'était le prix à payer pour garder les autres.
Las Vegas

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 8:31

dans la même ligné des présentations, les G-Knights ont présenté leur nouveau uniforme hier soir...

https://twitter.com/GoldenKnights/status/877343682013216768/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.danslescoulisses.com%2Ffr%2Fgolden-knights-enfin-chandail-officiel%2F

nashville

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 8:31

Les Preds donnent sans contredit le meilleur joueur ! Mais je suis bien content qu'il aboutisse à Las Vegas. Ça rend ce club compétitif dès sa première saison.

Belle job JD
Buffalo

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 8:56

Ta présence, ton dynamisme et ton implication à 150% dans le dossier de l'expansion a aidé à construire ton équipe telle qu'elle l'est MAIS aussi à capter l'attention de TOUS les DG's ici.

Je me connectais presque tous les jours pour voir si tu avais réalisé une transaction. C'était vraiment excellent!!

Mais effectivement, je sais que le but est de s'amuser mais tu aurais pu réaliser de meilleurs coups je crois en refusant des deal avec des équipes mieux nanties pour repêcher de meilleurs joueurs.

One ne t'en aurait pas voulu ...

Mais pour avoir une VRAIE équipe gagnante, tu aurais du DONNER un choix de ronde à Junior en acceptant de ne pas repêcher un de ses jambons lolllllllllllllll lol!

Sérieux, le travail n'aurait pas pu mieux être fait!!! cheers

hurricanes

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 9:07

Buffalo a écrit:
Ta présence, ton dynamisme et ton implication à 150% dans le dossier de l'expansion a aidé à construire ton équipe telle qu'elle l'est MAIS aussi à capter l'attention de TOUS les DG's ici.

Je me connectais presque tous les jours pour voir si tu avais réalisé une transaction. C'était vraiment excellent!!

Mais effectivement, je sais que le but est de s'amuser mais tu aurais pu réaliser de meilleurs coups je crois en refusant des deal avec des équipes mieux nanties pour repêcher de meilleurs joueurs.

One ne t'en aurait pas voulu ...

Mais pour avoir une VRAIE équipe gagnante,  tu aurais du DONNER un choix de ronde à Junior en acceptant de ne pas repêcher un de ses jambons lolllllllllllllll lol!

Sérieux, le travail n'aurait pas pu mieux être fait!!!  cheers

Tu travailles pour ton trophée .. bavard ! Razz
Buffalo

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 10:09

Non Pascal ... du tout ...

Mais à s't'heure que t'en parle ... lollllllllll
Las Vegas

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 10:23

HaHa J'avoue, en regardant M. McPhee dans la LNH, je n'étais pas très gourmant.

Je vais me reprendre lors des prochaines transactions ne vous en faites pas loll

Merci à tous pour les bons mots en passant.
hurricanes

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 10:37

Ouais GOOD JOB JD !!!!

Maudit j'suis content de t'avoir ramené !! cheers cheers cheers
NYIslanders

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 11:32

X2

X3

X4

Excellent travail man !!!! Twisted Evil cheers

New Jersey

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 16:08

Pendant que Vegas est competitif ya New Jersey qui va rien faire Razz
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 17:23

New Jersey a écrit:

C'est d'ailleurs pour cette raison que les équipes chialent auprès de Bettman.....le système est bon pour les partisans mais les équipes y perdent beaucoup pendant que Vegas y gagne plus que certaines équipes nhl actuelle....

Administrateur de la LHSA
Rangers
Admin

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 17:24

New Jersey a écrit:

C'est d'ailleurs pour cette raison que les équipes chialent auprès de Bettman.....le système est bon pour les partisans mais les équipes y perdent beaucoup pendant que Vegas y gagne plus que certaines équipes nhl actuelle....

Administrateur de la LHSA
San Jose

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 18:33

NYIslanders a écrit:

X2

X3

X4

Excellent travail man !!!!  Twisted Evil  cheers

tous à fait , solide !

beau travail study

stlouis

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Mer 21 Juin - 21:26

J'abonde dans le même sens que les autres DG. Tu as travaillé fort pour bâtir ton équipe et je trouve que tu as fait du bon boulot pour construire la fondation de ton équipe et ta relève.

Good job ! cheers

et c'est quand même drôle que tu as repêché 3 joueurs que Vegas NHL a repêché : Merrill, Carrier et Pickard
pittsburgh

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   Ven 23 Juin - 8:54

beau travail JD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE   

DRAFT D'EXPANSION - PRÉSENTATION OFFICIELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1