Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions sur les trades (draft picks 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas

MessageSujet: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 8:02

J'suis pas mal mêlé...

QU'adviennent-ils des transactions impliquant des drafts picks de 2018??

Est-ce que le trade compte tout de suite?
Est-ce que le joueur est encore disponible pour le draft d'expansion?

Je vais vous avouer que je ne comprends plus rien parce que l'an passé et même il y a deux ans... Il n'y avait pas autant de contraintes, ni vraiment de règlements à ce sujet...

Cette année, je suis vraiment pris de court par tous ces nouveaux changements et surtout de la rigidité de ceux-ci quand c'est tellement nouveau (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
hurricanes

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 8:39

En fait, v'là deux ans il n'y avait pas moins de contraintes, au contraire, les règles étaient plus strictes.

AUCUN trade impliquant des choix (2018) de l'année suivante avant le draft. Ces transactions devaient êtres faites seulement après le draft.

Maintenant, nous les tolérons mais, seulement après la fin des séries éliminatoires et ce, dans le but de stimuler le forum, les discussions et les échanges dans la période morte entre la fin des séries et le repêchage.

Ceci dit, j'allais écrire à Yan à ce sujet mais, puisque la question vient d'être posé ...

Ce qui a été dit c'est que toute transaction impliquant un choix 2018, peut être annoncé après la fin des séries ET, cet échange ne sera valide et concrétiser seulement au repêchage!

Donc, techniquement, ces échanges ne seront pas "officielles" pour le repêchage d'expansion.
La question que je voulais poser à Yan c'est, est-ce qu'on fait une exception cette année vu le draft d'expansion ? En sachant que les DG feront des échanges pour se conformer et, inclure un choix 2018 peut aider à conclure une transaction.

Personnellement, je suis un peu drastique peut-être mais je ne changerais rien de ce qui a été dit. Pourquoi ? Parce que TOUT les DG (sauf les nouveaux) savent depuis l'été passé qu'un draft d'expansion s'en venait et, ils avaient en masse le temps de s'y préparer.
Aussi parce qu'une transaction pour se conformer peut fort probablement se faire avec des pick 2017 et/ou des joueurs ou prospects. Donc, ya surement une façon de se conformer en respectant les règles.

Donc Yan pourra trancher mais, en ce moment, ces échangent ne seront valides qu'au repêchage ...
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 8:42

Salut,

Il n'y a aucun nouveau changement ou règlement. Yan a toujours fait les transactions qui contiennent des choix de l'année suivante après le repêchage "entry draft".

D'ailleurs, il en a reparlé sur ce post, suite à un échange entre New Jersey et Pittsburgh.
http://lhsa.forumnord.com/t10806-new-jersey-pittsburgh

Je t'invite à lire ce qu'il avait écrit.

Là, une fois pour toute, ce sera NON à jamais et toutes les transactions seront refusées avant le repêchage.

Et je me retiens de toutes faire annuler celles qui ont été faites cette année.

Rampage de San Antonio
hurricanes

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 8:50

Colorado a écrit:
Salut,
Là, une fois pour toute, ce sera NON à jamais et toutes les transactions seront refusées avant le repêchage.

Ouin moi aussi !!!

Les Dg sont mélangés .. c'est pas pour rien !

L'année prochaine je vais tout simplement les refuser !
Le message et le règlement est mieux compris de cette façon je pense lol
Dallas

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 11:32

hurricanes a écrit:
En fait, v'là deux ans il n'y avait pas moins de contraintes, au contraire, les règles étaient plus strictes.

AUCUN trade impliquant des choix (2018) de l'année suivante avant le draft. Ces transactions devaient êtres faites seulement après le draft.

Maintenant, nous les tolérons mais, seulement après la fin des séries éliminatoires et ce, dans le but de stimuler le forum, les discussions et les échanges dans la période morte entre la fin des séries et le repêchage.

Ceci dit, j'allais écrire à Yan à ce sujet mais, puisque la question vient d'être posé ...

Ce qui a été dit c'est que toute transaction impliquant un choix 2018, peut être annoncé après la fin des séries ET, cet échange ne sera valide et concrétiser seulement au repêchage!

Donc, techniquement, ces échanges ne seront pas "officielles" pour le repêchage d'expansion.
La question que je voulais poser à Yan c'est, est-ce qu'on fait une exception cette année vu le draft d'expansion ? En sachant que les DG feront des échanges pour se conformer et, inclure un choix 2018 peut aider à conclure une transaction.

Personnellement, je suis un peu drastique peut-être mais je ne changerais rien de ce qui a été dit. Pourquoi ? Parce que TOUT les DG (sauf les nouveaux) savent depuis l'été passé qu'un draft d'expansion s'en venait et, ils avaient en masse le temps de s'y préparer.
Aussi parce qu'une transaction pour se conformer peut fort probablement se faire avec des pick 2017 et/ou des joueurs ou prospects. Donc, ya surement une façon de se conformer en respectant les règles.

Donc Yan pourra trancher mais, en ce moment, ces échangent ne seront valides qu'au repêchage ...

Donc si j'ai bien compris les joueurs qui ont été échangés pour des drafts 2018 Sont dispos pr Las Vegas. Cest ça?

Si cest le cas, je trouve ça spécial. Surtout qd on regarde dans la NHL. Les équipes transigent pr ne pas perdre les joueurs pr rien. ça limiterait bcp le travail des dgs LHSA si Las Vegas peut répêcher les joueurd échangés vs draft 2018
hurricanes

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 11:43

En effet!
Et dans la LNH, ils pouvaient échanger des choix 2018 au draft deadline. Nous on peut pas.

Ce sont nos règlements pour protéger les équipes.

Comme je l'ai mentionné, il y a assurément d'autres façon de se rendre conforme.
Dallas

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 13:42

hurricanes a écrit:
En effet!
Et dans la LNH, ils pouvaient échanger des choix 2018 au draft deadline. Nous on peut pas.

Ce sont nos règlements pour protéger les équipes.

Comme je l'ai mentionné, il y a assurément d'autres façon de se rendre conforme.

J'comprends pourquoi le règlement a été mis en place, mais on devrait (spécialement cette année) pouvoir faire des trades à notre aise parce qu'exceptionnellement, il y a le draft d'expansion... C'est juste une opinion, dans les autres années, les ententes de principes ne peuvent pas tomber à l'eau parce qu'on ne risquait pas de les perdre au profit d'une nouvelle équipe...

Vrmnt Juste cette année, je trouve que le règlement de 2018 n'a pas de sens!
Colorado
Admin

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 17:55

Dallas a écrit:
hurricanes a écrit:

Donc si j'ai bien compris les joueurs qui ont été échangés pour des drafts 2018 Sont dispos pr Las Vegas. Cest ça?

Si cest le cas, je trouve ça spécial. Surtout qd on regarde dans la NHL. Les équipes transigent pr ne pas perdre les joueurs pr rien. ça limiterait bcp le travail des dgs LHSA si Las Vegas peut répêcher les joueurd échangés vs draft 2018

Tu touches effectivement un point dans ce cas. Les DG qui ont échangé des joueurs dans une transaction qui implique des choix 2018 devraient obligatoirement être obligés de protéger ces joueurs pour s'assurer que la transaction sera valide après le draft d'expansion.

Rampage de San Antonio
NYIslanders

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 20:02

hurricanes a écrit:
Colorado a écrit:
Salut,

Ouin moi aussi !!!

Les Dg sont mélangés .. c'est pas pour rien !

L'année prochaine je vais tout simplement les refuser !
Le message et le règlement est mieux compris de cette façon je pense lol

quand tu te branche 1 fois au 15 jours pi que tu lis pas ce ça que ça fait....t en perd des bouttes
montreal
Admin

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 21:38

Je peux vous faire ca simple et effacer toutes les trades impliquant les choix de 2018 Wink

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
NYIslanders

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Jeu 8 Juin - 21:43

montreal a écrit:
Je peux vous faire ca simple et effacer toutes les trades impliquant les choix de 2018 Wink

lol! lol! lol!
hurricanes

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   Ven 9 Juin - 8:49

montreal a écrit:

lol! lol!

C,est sur que pu personnes seraient mélangés .. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les trades (draft picks 2017)   

Questions sur les trades (draft picks 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1