Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Washington

MessageSujet: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Mar 2 Mai - 20:10

Bon chance aux Stars et à Marvin le Marvelous pour la finale de la Coupe.

Si jamais je gagne, toi et Ben pourrez partager un point commun, avoir été battus par les Caps en finale de la Coupe Very Happy

Et si tu gagnes, tu pourras te payer la tête de Ben encore plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boston

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Mar 2 Mai - 20:20

Meilleur des chances aux deux équipes
Dallas

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Mer 3 Mai - 12:11

Washington a écrit:
Bon chance aux Stars et à Marvin le Marvelous pour la finale de la Coupe.

Si jamais je gagne, toi et Ben pourrez partager un point commun, avoir été battus par les Caps en finale de la Coupe Very Happy

Et si tu gagnes, tu pourras te payer la tête de Ben encore plus Basketball

N'essaie pas de me flatter!!!
Tu fais la tactique Guy Boucher, mais ça ne fonctionnera pas sur nous!!

lol! lol!
kings

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Mer 3 Mai - 13:08

BONNE CHANCE AUX DEUX CLUBS Basketball
http://kings.nhl.com/
Washington

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Ven 5 Mai - 10:15

Ouin, ça va pas bien mes affaires. On va essayer de brasser la soupe un peu Suspect
Washington

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Ven 5 Mai - 20:09

Bon, malgré 47 tirs les Caps s'inclinent encore 2-1, en prolongation.

Comme l'année dernière, on se retrouve 0-3 en finale de la Coupe Stanley.

On va tenter le miracle de revenir de l'arrière pour une deuxième année de suite... disons que je ne donne pas cher de ma peau Sad
Dallas

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Ven 5 Mai - 20:56

Washington a écrit:
Bon, malgré 47 tirs les Caps s'inclinent encore 2-1, en prolongation.

Comme l'année dernière, on se retrouve 0-3 en finale de la Coupe Stanley.

On va tenter le miracle de revenir de l'arrière pour une deuxième année de suite... disons que je ne donne pas cher de ma peau Sad

8 tirs de différence, notre équipe a offert une piètre performance dans la première période (0 tir waw), grâce au brio du "Elite four" et de notre goalie, on tient le coup...
On va faire quelques changements dans notre alignement, nous ne prenons rien pour acquis!
Notre équipe a l'expérience et la défensive pour en finir une fois pour toute!!

Defense wins championship,
Lets go les Stars!!!
Washington

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Dim 7 Mai - 18:51

Félicitations aux Stars pour leur victoire de la Coupe Stanley. Un grand moment pour la ville de Dallas et le Marvelous Basketball

La défensive des Stars était trop forte pour les Caps qui n'ont pu faire mieux que compter 7 buts en 5 matchs dont 4 défaites de 2-1 Suspect

Bravo encore bounce
montreal
Admin

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Dim 7 Mai - 18:56

Félicitation aux deux finalistes et un spécial aux Stars pour leur première coup LHSA !!

DG Canadiens de Montreal
President de la LHSA
winnipeg

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Dim 7 Mai - 19:06

Bravo au Stars !

PK a enfin sa coupe !! lol!

belle séries ! merci a tous ! Very Happy
Boston

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Dim 7 Mai - 20:40

Congrats au Stars et félicitatons au Caps pour leur Présence en finale

Marvelous rules for this year................
Oilers

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Lun 8 Mai - 6:27

Félicitations au Stars!
phoenix

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Lun 8 Mai - 7:31

Félicitations aux Stars et je dois des excuses au DG des Stars. À la date limite des transactions, il cherchait de la profondeur à la défense pour les séries. J'avais trouvé sa demande un peu loufoque car il était plusieurs points en arrière de moi et j'avais jeter l'éponge pour mes coyotes. J'ai eu une séquence de 16 victoire en 20 parties pour une remontée au classement. Mais il a encore mieux fait pour me devancer dans le dernier droit de la saison et ensuite mettre la main sur la Coupe. Donc je te lève mon chapeau.

Bravo!
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Lun 8 Mai - 7:47

Félicitations aux Stars de Dallas pour l'obtention du précieux trophée Very Happy
kings

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Lun 8 Mai - 7:51

Félicitation aux Stars pour la coupe.
Les étoiles brillent dans le ciel de Dallas en 2017. sunny
http://kings.nhl.com/
hurricanes

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Lun 8 Mai - 9:20

Félicitations aux Stars pour la coupe !!
Dallas

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   Lun 8 Mai - 11:10

phoenix a écrit:
Félicitations aux Stars et je dois des excuses au DG des Stars. À la date limite des transactions, il cherchait de la profondeur à la défense pour les séries. J'avais trouvé sa demande un peu loufoque car il était plusieurs points en arrière de moi et j'avais jeter l'éponge pour mes coyotes. J'ai eu une séquence de 16 victoire en 20 parties pour une remontée au classement. Mais il a encore mieux fait pour me devancer dans le dernier droit de la saison et ensuite mettre la main sur la Coupe. Donc je te lève mon chapeau.

Bravo!

Merci à tous les Dgs pour ces félicitations...
J'y ai cru jusqu'à la toute fin!!
J'ai toujours cru en mon équipe, je pensais cependant qu'on aurait eu une meilleure saison régulière, je croyais à la formule du ''élite four'' (et du très bon gardien de but) et d'avoir des très très bons attaquants défensifs sur chaque trio et juste assez d'attaque pour gagner 2 à 1. Je savais que je pouvais pas rivaliser avec du talent vs talent, donc j'ai construit mon équipe pour contrer le talent à la place. J'ai eu la chance d'avoir non seulement des défenseurs très en bon défense, mais aussi excellent en relance... On a gardé notre système défensif et je suis vraiment content que ça ait porté fruit... Et je regarde Nashville aller en séries NHL, ça fait étrangement penser à mes Stars, David Poile a construit le même genre d'équipe et bizarrement, ils vont super bien....
Très privilégie d'être DG Dans LHSA, une superbe ligue!
Super content d'être un champion... (contrairement à mon parrain Détroit qui n'a jamais passé la première ronde).
On va savourer le moment parce que le futur risque de prendre une autre tournure à Dallas!!

Merci encore aux autres DGs!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington   

Finale de la Coupe Stanley - Dallas-Washington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1