Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edmonton ---- Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oilers

MessageSujet: Edmonton ---- Phoenix   Ven 24 Mar 2017 - 15:12

C'est avec plaisir que nous annonçons notre 2e transaction aujourd'hui, une négociation qui a duré plusieurs jours du fait que j'avais quelques dossiers sur le feu.

Alex Debrincat
R2 EDM 2017

VS

Jakub Voracek

Jakub viendra former avec Parise une vrai première ligne l'année prochaine et du même coup tassé quelques joueurs et les placer au bonnes places. Encore un fois un besoin immédiat qui est comblé, en ajoutant un défenseur et un attaquant de premier plan aujourd'hui nous sommes plus près d'une équipe compétitive. Pour ce qui est de voracek (27 ans) en pleine fleur de l'âge, nous pensons qu'il​ rebondira et donnera encore un bon 5 ans à son plein potentiel. L'ajout​ d'un allier de première ligne n'est pas gratuit, ça la coûter Debrincat un excellent prospect des Hawks. Étant un grand fan de la CHL j'ai suivie debrincat pendant ces 3 années juniors et certifié à mon homologue de Phoenix qu'il a un bon poulain dans le box. Nous l'avons laisser aller à cause de la brillante saison de Sam Steel qui a remporté le championnat des compteurs de la CHL cette saison.

Merci au dg de Phoenix pour cette négociation et bonne chance avec debrincat!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

MessageSujet: Re: Edmonton ---- Phoenix   Ven 24 Mar 2017 - 16:43

Je confirme la transaction, le virement jeunesse continue en arizona, Debrincat fonctionne très bien et il va rejoindre Strome avec les Coyotes. Avec le départ de Voracek et de sont salaire, je vais tenter de signer un joueur aux UFA qui va pouvoir combler son départ a court terme pour laisser la place a mes jeunes loups de se faire les dents.

Merci au DG d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas

Edmonton ---- Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1