Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La naissance des Golden Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Las Vegas

MessageSujet: La naissance des Golden Knights   Dim 19 Mar - 14:20

Voila, c'est officiel, les Golden Knights font maintenant parti de la LHSA.

Comme par le passé, je suis encore Jean-Daniel Latour, JD pour les intimes. C'est un immence honneur d'être le premier DG de l'histoire de la concession.

L'équipe compte présentement 30 joueurs dont j'ignore encore l'identité, aucun prospects, 7 choix au repêchage en 2017 et 7 autres en 2018. Il est donc difficile de faire des transactions pour le moment.

Par contre, j'aimerais augmenter le nombre de prospects et choix. Donc, je vous invite à venir discuter pour tenter de faire des accords en ce qui a trait au repêchage d'expansion. Il est fort probable que j'accepte des choix pour NE PAS sélectionner un joueur que vous n'avez pu protégé.
Attention, soyez sérieux, je ne demande pas des 1er choix, mais si tu m'offres un rnd 7 pour que je ne repêche pas Crosby, y'a des chances que je refuse ton offre.

De plus, je ne vous dévoilerai pas mon plan, car en fait, le plan est dure a établir car je ne sais pas qui sera protégé. Des choix sera évident, d'autres plus stratégique. Donc ne venez pas me demander "Va tu sélectionner Ryan Getzlaf si je le protège pas" je ne vous direz malheureusement pas oui ou non.

Donc au plaisir de discuter transactions avec vous lors des prochains mois, je pense que ce sera un réel plaisir cette expansion!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

MessageSujet: Re: La naissance des Golden Knights   Lun 20 Mar - 12:07

Bonjour JD,

Effectivement, vous avez un excellent plan car ... j'aurais le même!!! Razz

C'est sûr qu'on va discuter dans un avenir rapproché et je vais te tenir au courant de ce que je prévois. Tu auras le libre loisir de mettre carte sur table car c'est ce que je ferai avec toi.

J'ai toujours été honnête avec les DG's et je vais l'être aussi avec toi.

Alors ce sera à toi de dicter notre relation à court, moyen et long terme.

Bienvenue avec ta nouvelle équipe et tu as beaucoup de travail à faire d'ici cet été mais je suis sûr que tu réussiras ton mandat haut la main et que ton équipe sera très compétitive bientôt!!!

Bonne chance l'ami!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

La naissance des Golden Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1