Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nashville..............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NYIslanders

MessageSujet: Nashville..............................   Lun 27 Fév - 10:21

Bonjour monsieur le fantome,

Comme je t ai ecris un beau message poli et respectueux, mais que toi tu juges que de ne pas prendre tes messages est plus important que le petit 5 minutes de branchement en 1 semaines et demi que tu a fait hier a 19h11, je vais t' ecrire mon ti message ici...

Pas pour que tout le monde le vois et sache que tu prend pas tes message mais juste pour etre sur que tu prennent mon message et que tu le lise !!!

Sur ce, on se revoit dans 2 semaines !

Voici un copier coller de mon message !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut mister !!

Juste pour te demandé si tu voudrais bien faire ta mise a jour des prospect de ta releve, tu en a seulement 5, ca va te prendre a peu pres un gros 30 seconde copier coller pi envoyer ca a betteman ! Smile

J' apprecierais beaucoup !!! Embarassed

Merci a toi, bonne journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYIslanders

MessageSujet: Re: Nashville..............................   Lun 27 Fév - 20:51

Nashville cé branché aujourd hui, et mon message est toujours dans ma boite.......

nashville

MessageSujet: Re: Nashville..............................   Sam 11 Mar - 14:23

Salut tout le monde,

Je suis conscient que j'ai été absent beaucoup au cours des dernières semaines. Je tiens à vous présentez mes excuses. Je n'entrerai pas dans une série d'excuse de toutes sortes, nous n'en sommes pas là.

Par contre, je tiens à vous dire que je veux demeurer un DG de cette ligue. Je vais faire en sorte d'être plus présent.

Également, pour tout ceux qui serait fâché du fait que je n'étais pas présent dans les heures précédent le trade deadline, je répondrai que je ne voulais pas faire de changement à mon club compte tenu de ses performances. Je crois sincèrement avoir tous les éléments en main pour aller loin en séries. Aussi, j'ai appris au cours de mes années d'expérience dans cette ligue à quel point la chimie d'un club est importante.

Finalement, sachez que mon alignement est à jour, prospects inclus, alors, Joe, merci d'enlever mon club de la liste des équipes qui n'ont pas fait le ménage des prospects.
Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nashville..............................   

Nashville..............................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1