Forum de la LHSA

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffalo ------------------ Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo

MessageSujet: Buffalo ------------------ Ottawa   Dim 22 Jan - 21:24

Vers Buffalo:

Frans Nielsen
Dan Hamhuis
Luke Schenn
R3 BUF 2017

Vers Ottawa:

Mark Giordano
Tobias Rieder
Cam Dineen (Prospect)
Brandon Duhaime (Prospect)
Brandon Prust
R4 OTT 2017

J'accepte. Je miserai encore plus sur un potentiel offensif en plus d'amener Hamhuis et Schenn à Buffalo. À eux deux ne remplaceront pas les qualités OFF et DÉF de Giordano mais amène une meilleure stabilité pour moins chère!

Nielsen jouera sur mon top 6. J'ai un surplus de prospect à la défensive avec les Juolevi-Santini-Girard-Chychrun-Dunn ... Je pouvais me permettre d'échanger Dineen. Duhaime a de bonnes qualités comme joueur et c'est un guess de l'échanger à ce stade ci de son développement. Prust est uniquement là dans le but d'assurer Ottawa de respecter le plancher salarial. Prust n,aura plus de cotes l'an prochain mais il reste un bon joueur de 4ème trio avec de potables cotes défensives.

Merci au DG d'ootawa pour les négociations toujours respectueuses. C'était très agréable de devoir offrir depuis vendredi et d'échelonner ça sur 3 jours avec des offres et contre-offre.

Bonne chance avec tes nouveaux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

MessageSujet: Re: Buffalo ------------------ Ottawa   Dim 22 Jan - 21:32

Confirmé

La cure de rajeunissement se poursuit chez les Senateurs.

On ajoute un excellent vétéran à la défense avec Giordano. Il aidera notre ami Murray à bien se dévelloper.

Rieder est déja un bon joueur dans la ligue et on pense qu'il peut faire parti de notre noyau pour les prochaines années.

Viens ensuite Dineen, un jeune défenseur qu'on surveillait depuis longtemps. Duhaime est un beau projet et Prust vient surtout pour notre donner de la marge pour respecter le plancher salariale.

Merci au Dg des Sabres pour ces négos. Des contre offres, des échanges amicales et des opinions toujours respectueuses et surtout un échange ou les 2 Dg trouvent leur compte.

Bonne chance avec tes nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Buffalo ------------------ Ottawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1